Bill Maher
@billMaher
Je n'ai jamais pensé dire ceci, ce dont Obama a besoin dans sa personnalité, c'est un petit George Bush.
Je dirais que la clé d'une bonne relation est la communication.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMaher
Je n'ai jamais pensé dire ceci, ce dont Obama a besoin dans sa personnalité, c'est un petit George Bush.
@stephenMoyer
La position de pouvoir et devoir prendre des décisions que vous ne voulez pas nécessairement prendre est toujours un bon conflit et un bon drame.
@thomasMore
Les choses pour lesquelles nous prions, bon Seigneur, nous donnent la grâce du travail.
@ralphieMay
Mon père a transmis un important conseil relationnel avant sa mort. Il a dit mon fils, dans une relation, vous pouvez être juste, soit vous pouvez être heureux. Vous découvrirez bientôt que vous ne vous souciez pas autant d'avoir raison.
@louieAnderson
Votre agent ou gestionnaire vous le dit. Ils disent: "Tu es absent. Ils vont avoir un nouveau gars." Mais alors je ne me sentais pas mal. Je ne l'ai pas pris personnellement. Non pas du tout compétitif. Mais vous êtes fier de cela, vous savez? Vous voulez que vos notes soient bonnes. Mais maintenant que j'ai 62 ans, je ne me soucie pas vraiment des notes. Je me fiche des critiques. Je me soucie du travail, et je me soucie des gens avec qui je travaille, et j'essaie de rendre l'expérience pour eux et moi-même aussi bien que possible.
@roccoButtiglione
Les prêtres doivent avoir le droit de dire qu'un péché est un péché.
@lukeKuechly
Je pense que vous gagnez un match dans les séries éliminatoires et ensuite vous n'allez pas plus loin que cela, c'est évidemment bon mais ce n'est pas comme quelque chose que vous dites: "Ouais!"
@sophieKinsella
Je lance la théière en verre au sol. Nous le regardons tous les deux, stupéfait. "C'était censé se briser", explique-je après une pause, "et cela allait signifier que oui, je jetterais quelque chose. Si je savais que ce n'était pas bon pour moi.
@mookieBetts
Elle a toujours été là pour moi à travers n'importe quoi, je peux penser à de nombreux projets scolaires que je devais faire et je dirais: «Maman, pouvez-vous m'aider». Elle m'aiderait à écrire un papier ou à faire une affiche. Elle a juste été ce genre de maman. Quoi qu'il en soit, elle s'assure que je vais bien et je la remercie pour cela.
@karinSlaughter
D'abord et avant tout, je veux que les gens aient une bonne lecture, car je veux que tout ce que j'écris divertit les gens. Il y a toujours différentes couches dans l'histoire, donc si vous voulez penser à la justice sociale, au sexisme ou au racisme ou à l'homophobie, ou vraiment explorer pourquoi le monde est un meilleur endroit où les forces de police ressemblent aux personnes qu'ils sont La police, alors c'est là aussi.
@morganNeville
Je dirais que la culture n'est pas le glaçage sur le gâteau: la culture est l'assiette sur laquelle se trouve le gâteau.
@maryKarr
Écrire sur la prière à un public laïque est une danse des robinets à la radio. Je veux dire: «Gee Whiz, n'est-ce pas génial» et que la tête de tout le monde soit armé comme le chien RCA.
@trevorBauer
J'ai joué au football quand j'étais petit, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@michaelIanBlack
La séparation est la pire. Il n'y a aucun bon moyen de le faire face, à part monter au téléphone et faire Skype et essayer de visiter.
@markGatiss
À l'école, j'ai brièvement voulu être paléontologue, mais je n'étais pas bon en chimie et en physique.
@brendanRodgers
Je pense que mon histoire en tant qu'entraîneur montre que j'aime les joueurs qui sont doués techniquement et qui ont du courage quand il s'agit d'être en possession d'un football. C'est une qualité clé pour moi.
@princesseEugenieDeYork
Je ne suis certainement pas aussi poli que Beatrice, je dois dire. Je le dis tel qu'il est. Je suis plus timide au début.
@rickyHatton
Je vais aller doucement sur lui, ... Je promets de ne pas trop le mal. Je pense juste qu'il dise des trucs comme ça est juste lui. Il est comme le junior Witter of America, il n'a pas un bon mot à dire sur quiconque s'attend à lui-même. En ce qui concerne la personnalité, il est très différent de moi, c'est sûr.
@laurieAnderson
Aucune personne qui n'a jamais vécu ne pourra vous dire ce qui se passe. Période. Personne n'a raison et personne n'a tort.
@veronicaRoth
Ce n'est pas souvent réel que vous rencontriez la vraie personne derrière un masque de bonne humeur, la partie la plus sombre de quelqu'un. Ce n'est pas à l'aise ce que vous faites.
@rickRiordan
Alors tu n'as pas de nom? "J'ai demandé." Ils ne pouvaient pas penser à un assez moche? "La créature a grondé, en passant par le policier inconscient." Le réglage est trop difficile à dire: "J'ai décidé." Je ' Je t'appelle Leroy. "Apparemment, Leroy n'aimait pas son nom. Il s'est précipité.
@sarahPinborough
Il est plus facile de contrôler les relations lorsque vous êtes jeune parce que vous êtes beaucoup plus impatient de plaire et de contrôler les hommes qui le ramassent. S'ils aiment prendre des décisions pour vous au début d'une relation, cela peut être un signe d'avertissement.
@walterObrien
Peut-être que j'étais un peu impopulaire parce que j'étais un animal de compagnie d'un enseignant. Mais même les enseignants se sont plaints de moi. Ils diraient à mes parents: "Pour chaque question que tout élève pose, Walter en demande 10."
@vanessaLachey
Avec les médias sociaux, les gens partagent principalement leurs meilleurs moments. Ne vous sentez pas comme vous ne faites pas assez quand vous voyez une maman publier sur la compote de pommes après l'avoir achetée. Ha ha! C'est bon! Juste pour élever un peu d'être humain, vous devriez être félicité.
@dominiqueWilkins
Je ne dirais pas qu'il y a un gars que je dirais des modèles lui-même après moi.
@neilGaiman
Pour moi, je préfère lire un bon livre, d'un auteur content. Je me fiche de ce qu'il faut pour produire cela.
@williamShenstone
Chaque bon poète comprend un critique, mais l'inverse n'est pas vrai.
@rirkritTiravanija
Je repense toujours la façon dont l'art est perçu et reçu, remettant en question notre relation avec l'art. Cela a toujours été une constante.
@markPrior
J'ai 27 ans et les gars lancent dans la quarantaine maintenant. Pour des raisons malheureuses, je n'ai pas été en bonne santé depuis 2005. Mais je pense que j'ai beaucoup de bonnes années devant moi.
@weegee
Je suis perfectionniste. Quand je prends une photo ... ça doit être bon.