Daniel Suarez
@danielSuarez
Ma fiction n'est que juste à l'horizon. Je présente un monde différent, mais il est assez familier pour que cela flipe un peu les gens.
Il y a des décideurs dans le monde dont la version de la santé mentale est un peu différente de ce que je considère comme la bonne.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
100
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSuarez
Ma fiction n'est que juste à l'horizon. Je présente un monde différent, mais il est assez familier pour que cela flipe un peu les gens.
@scottDerrickson
J'ai passé beaucoup de ma vie à surmonter la peur. C'était un sujet que je connaissais beaucoup, et c'est l'une des émotions humaines les plus importantes et les plus puissantes. La peur est l'une des plus grandes forces motrices du monde. J'ai donc pensé que je pouvais entrer dans le genre d'horreur et faire les choses différemment et contribuer un point de vue différent.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@laMarqueDauteurJo
Je pense qu'il est vraiment important d'être gentil, surtout pour les gens dont la vie est sombre - j'essaye de réjouir les gens de la même manière que possible - si tout le reste échoue - je leur dis une blague!
@jonahPeretti
Je pense beaucoup à la façon dont les idées se propagent, comment les informations se propagent, pourquoi est-ce que quelque chose dont vous êtes vraiment fier et que vous passez beaucoup de temps à créer ne va parfois nulle part, et quelque chose que vous faites sur le côté, Sur une alouette, finit par se partager et passer et avoir ce gros impact.
@maxMinghella
Je pense qu'il serait assez irréaliste de penser que nous sommes la seule planète au monde avec des êtres pensants. C'est une sorte d'étrange vanité. Surtout compte tenu du nombre d'univers.
@mattNathanson
Je pense que je me sens vulnérable la plupart du temps. Je me sens sur garde. Je suis devenu assez bon pour baisser mes poings et permettre au monde d'être, afin que je ne me sens pas autant menacé.
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Vous savez, tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
@jRobbins
Je pense que j'ai toujours été extrêmement conscient du type d'autonomisation qui vient de réaliser que vous êtes en mesure de vous exprimer. Et le fait est que - et c'est la chose à propos du punk rock - que tout le monde est en mesure de créer de la culture, et ce point n'a jamais été perdu pour moi. Pour moi, c'est un aspect politique important de cela, et essayer de vivre d'une manière qui concerne le dialogue plutôt que de aimer ... le spectacle.
@arundhatiRoy
Je pense parfois que j'étais peut-être la seule fille en Inde dont la mère a dit: "Quoi que vous fassiez, ne vous mariez pas". Pour moi, quand je vois une mariée, ça me donne une éruption cutanée. Je les trouve aussi macabres.
@akhilSharma
J'ai tendance à penser que nous nous ressemblent tous à peu près. Nous ressentons tous le désespoir. Nous avons tous des problèmes avec les relations. Nous avons tous peur. Nous regardons tous les autres et pensons que ces autres personnes ont plus de chance que nous. Certes, les détails de notre vie sont uniques. Passer du temps à réfléchir à la façon dont je suis différent de quelqu'un d'autre, cependant, n'a pas tendance à être très productif.
@felicityJones
Je pense que les bonnes choses viennent d'avoir des tensions avec les gens avec qui vous travaillez. Vous devez vous disputer pour produire quelque chose d'intéressant. Si tout le monde est d'accord les uns avec les autres, vous n'allez pas repousser les limites.
@felixGuattari
La production pour la production - l'obsession du taux de croissance, que ce soit sur le marché capitaliste ou dans les économies planifiées - conduit à des absurdités monstrueuses. La seule finalité acceptable de l'activité humaine est la production d'une subjectivité qui enrichit automatiquement sa relation avec le monde de manière continue.
@melinaMarchetta
Je pense que je suis un peu amoureux de ces filles. Ils me font me sentir étourdi. Comme je n'ai pas de soin dans le monde. Comme si j'étais intrépide. Comme je l'étais.
@obertSkye
Je n'aurais pas dû le dire, mais le mot a glissé de ma bouche aussi simple que l'air. Ce n'était pas exactement le genre de travail qu'un étudiant bien élevé utiliserait, ce qui explique pourquoi je venais de l'utiliser. Et ce n'est certainement pas le moyen le plus élégant de commencer une histoire, mais cela représente honnêtement ce que je ressentais. De plus, j'aurais pu dire quelque chose de beaucoup plus fort. Mais tout le monde ne veut pas lire une histoire avec ce genre de mots et de pensées exprimés dans la toute première phrase. "Arrête de jurer," cria Jason.
@johnLeCarre
Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.
@fayFaron
Je pense que c'est une malédiction américaine que la plupart d'entre nous pensent que nous sommes spéciaux. ... Tout le monde se croit supérieur à la majorité de la population d'une manière ou d'une autre. Parfois, c'est leur apparence, d'autres fois leur sex-appeal perçu (souvent dans un mépris évident de leur apparence), et d'autres fois, c'est leur talent réel ou imaginé pour agir, écrire, peindre ou frapper à la batterie. Et parce que les gens sont si sensibles à la flatterie, il existe une industrie entière composée d'arc-artistes dont le seul objectif est de voler la flattéable.
@jeannePhillips
Je pense que tout le monde sait qu'ils doivent être vigilants avec leurs enfants. Je n'ai rien de profond à dire sur ce sujet. Nous savons tous que nous devons regarder les enfants. La question est de savoir quand devient-elle une paranoïa absolue?
@nourielRoubini
Je pense que la mondialisation maintient et favorise divers éléments des identités nationales et culturelles. Je ne pense pas que tout soit homogénéisé. Si quoi que ce soit, votre nourriture, votre culture et votre appartenance ethnique pourraient faire partie du monde mondialisé, et donc absorbée par d'autres pays.
@johnBanville
Je pense parfois que je pourrais être légèrement autiste. Il pourrait y avoir un syndrome qui n'a pas été nommé. Je ne semble pas voir le monde de la même manière que la plupart des gens que je connais le voient. Ils ne semblent pas être déroutés par cela.
@larryEllison
Je pense que je suis très orienté vers un objectif. Je voudrais gagner la Coupe America's. J'aimerais être la société de logiciels n ° 1 au monde. Je pense toujours qu'il est possible de battre Microsoft.
@dallinHOaks
Je témoigne de notre Sauveur, Jésus-Christ, dont les enseignements et l'exemple que nous cherchons à suivre. Il invite tous ceux qui sont lourds chargés de venir à lui, à apprendre de lui, à le suivre, et ainsi à trouver le repos à nos âmes.
@bryanKest
Je vois de l'exercice prendre ce détour perverti. L'intention initiale de l'exercice était de guérir et de maintenir la santé. Maintenant, je vois cela comme n'ayant rien à voir avec la santé. Je vois la plupart des exercices basés sur la belle apparence. Ils vous rendent en fait moins en bonne santé. Vous surdimentez les muscles évidents. Vous prenez des médicaments pour améliorer cela. Vous ignorez le reste et vous devenez plus déséquilibré.
@wilsonCruz
Je me souviens que le simple fait de m'appeler Gay était un grand pas pour moi, et je me souviens être dans la salle de bain me brosser les dents, me tester dans le miroir, dire: «Je suis gay» et en voyant si le monde allait s'arrêter ou Si le plafond tombait sur moi.
@idinaMenzel
Je pense que j'ai caché mon talent de chant à beaucoup de mes amis à l'école parce que je ne voulais aliéner personne. Si tout le monde chantait dans la voiture dans une chanson de Madonna, je ne me suis pas joint à eux parce que lorsque nous sommes plus jeunes, nous avons peur de sortir ou de nous montrer, alors qu'en fait nous devrions posséder ces choses qui nous rendent vraiment uniques.
@louisAgassiz
J'entends parfois les prédicateurs parler de la triste condition des hommes qui vivent sans Dieu dans le monde, mais un scientifique qui vit sans Dieu dans le monde me semble pire que des hommes ordinaires.
@joeNamath
Je pense que j'aurais pu devenir un joueur de baseball professionnel exceptionnel, mais je ne pense pas que j'aurais pu atteindre les sommets que j'ai dans le football - étant l'un des meilleurs joueurs du jeu, en tant que champion du monde.
@nickNurse
Je pense qu'il est vraiment important que nous obtenions un personnel expérimenté. À un certain niveau, les gars qui ont été entraîneurs-chefs, à un certain niveau, sont importants pour moi. J'apprécie le coaching-chef simplement parce qu'il est bon de savoir ce que c'est que d'être le décideur.
@jonnyGreenwood
Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient dans des groupes punk. Il est très ancien et traditionnel, mais alors, un orchestre aussi, tout comme une section à cordes.
@mariaBello
Je pense que beaucoup de gens deviennent des acteurs parce qu'ils ont un grand réservoir et un répertoire de nombreuses émotions différentes qu'ils ont ressenties au cours de leur vie. C'est comme avoir une boîte à outils, et vous descendez dans la boîte à outils et choisissez un ou deux de ceux dont vous avez besoin pour un scénario particulier, ou quelque chose qui apparaît en ligne.