Rupert Everett
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
Quand j'ai lu le livre de John Cage Silence, je grandissais à Louisville, Kentucky. Pour moi, les enregistrements étaient un mode de voyage dans le temps et des voyages géographiques, interfaçant avec un monde beaucoup plus grand. Il semblait donc désuet et en arrière que la cage serait si bas sur eux.
85
syllabes
52
mots
3
phrases
238
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertEverett
J'ai adoré me regarder quand j'étais très photogénique, au tout début de ma carrière.
@leeRyan
Je regarde toujours tout le monde quand nous sommes dans la rue et je me dis: «Nous sommes comme des moutons ou des fourmis».
@gusKenworthy
Le chien de ma famille, quand je grandissais, était un chien adopté que j'avais dans un abri pour mon anniversaire. J'ai toujours été très fortement ressenti d'adopter des animaux et d'essayer de sauver la vie des animaux.
@markusZusak
Ce n'est que dans la société malade d'aujourd'hui, un homme peut être persécuté pour avoir lu trop de livres.
@lataMangeshkar
J'ai un tempérament féroce. Je l'ai maîtrisé au fil des ans, mais quand je suis en colère, personne ne peut me forcer à faire quoi que ce soit, je ne veux pas.
@stephenieMeyer
Vous savez quand les choses sont mauvaises lorsque vous vous sentez coupable d'être impoli envers les vampires. Jacob B. Ch.14
@kevinNash
Je fais partie de ces gens qui ne peuvent rien se voir faire quoi que ce soit. Je ne pourrais jamais me regarder lutter. J'ai probablement regardé une poignée de mes matchs. Je n'ai jamais pu me regarder. Même quand j'ai joué au basket-ball universitaire, je détestais les jours de cinéma ... 'Oh mon Dieu, je vais me regarder foutre.' Je ne suis qu'une de ces personnes qui ne peuvent pas regarder leur travail.
@kennethClarke
Je ne l'ai jamais lu. Vous ne devriez pas perdre votre temps.
@kellyMacdonald
Regarder des films dans lesquels je suis est toujours un peu étrange, surtout quand je les regarde pour la première fois avec d'autres personnes. Il est difficile de ne pas voir mes défauts.
@jonStewart
Alors que nos larynx sont descendus, nous avons pu faire des sons avec nos bouches de manière nouvelle et beaucoup plus expressive. Le langage verbal a rapidement dépassé le geste physique comme principal moyen de communication pour tous les êtres humains sauf les Italiens. (Terre (le livre), p. 36)
@johnCusack
Je n'étais que dans l'un des films de John Hughes, et je n'ai jamais vu les autres. Je ne les ai pas compris. J'ai continué à entendre une personne vraiment branchée de 40 ans parler dans la bouche des adolescents.
@chrisCleave
Dans mon monde, la mort viendra chasser. Dans votre monde, il commencera à chuchoter à votre oreille pour vous détruire. Je le sais parce que cela a commencé à me chuchoter quand j'étais dans le centre de détention.
@steveForbert
Je ne grince pas de dents quand je pense à faire du vieux matériel. Beaucoup de gens ont été avec moi au fil des ans.
@jayChiat
Nous avons créé un site bêta, un site de test, avec des critiques de films, de musique et de livre. Si vous les lisez et que vous souhaitez acheter un livre ou un billet pour un film qui est examiné sur le site, vous pouvez le faire sans quitter notre site.
@peterSteele
J'aime mettre du hardcore quand je dois nettoyer mon appartement, ce que je déteste faire, mais c'est motivateur. J'aime le vieux heavy metal quand je travaille à l'extérieur sur ma voiture. La musique a des fonctions définies pour moi.
@indraNooyi
Je joue de la guitare quand je veux me détendre. Mais pour jouer de la guitare, vous avez coupé les ongles. Alors un jour, je vais couper les ongles.
@chrisCrutcher
Je n'ai aucun programme personnel pour savoir si une bibliothèque conserve ou non des «shorts athlétiques» ou des «shorts athlétiques» ou l'un de mes livres.
@paulPierce
Je veux être là pour ma fille - quand elle tombe, pour venir la chercher. Quand elle a besoin d'aide pour les devoirs.
@ralphWaldoEmerson
Life Loiters à la première page du livre, - Ah! pourrions-nous tourner la feuille.
@jordanPickford
Des endroits comme Wrexham et Southport, quand il n'y a pas beaucoup de gens là-bas, étaient durs. Vous êtes un jeune garçon et vous avez des abus qui vous ont lancé.
@kabirKhan
Kaboul Express 'était très autobiographique mais «New York» est un voyage plus large et beaucoup plus grand. Bien qu'il ait été tiré de mes expériences que j'ai vues et observées au 11 septembre, comme j'étais là quand cela s'est produit, il n'est pas du tout autobiographique.
@laurenJauregui
Quand vous voyez des choses qui ne vont pas ... c'est juste mal, mec. Tu dois souligner ça.
@brittDaniel
J'avais 16 ans quand j'ai commencé à jouer. J'ai emprunté la guitare acoustique d'un ami, et j'avais un livre d'accords Beatles. Je viens de m'apprendre de cette façon.
@sandeshHukpachongbang
Ce n'est pas ce que nous emportons avec nous quand nous mourons, c'est ce que nous laissons derrière nous.
@charlesCalebColton
Beaucoup disent la vérité quand ils disent qu'ils méprisent les richesses, mais ils signifient les richesses possédées par les autres.
@jenniferDamiano
Je me sentais comme un vrai inadapté au collège, mais quand j'ai vu «Wicked», ça m'a fait me sentir vraiment cool d'être différent ... et tu peux tailler ça dans la pierre!
@samuelGoldwyn
Quand quelqu'un fait quelque chose de bien, applaudissez! Vous rendra deux personnes heureuses.
@stevenChu
J'ai appelé ma mère quand ils ont annoncé le prix Nobel, en attendant jusqu'à 7 heures du matin. Elle a dit: "C'est bien - et quand vas-tu me voir ensuite?"
@eckhartTolle
Il est très difficile de dire quand j'ai commencé à être professeur spirituel. Il fut un temps où occasionnellement quelqu'un venait me poser des questions. On pourrait dire qu'à ce moment-là, je suis devenu professeur spirituel, bien que le terme ne m'est pas venu à l'esprit.
@coreyHaim
Je voulais jouer au hockey professionnel, mec. Mais quand j'ai agi, je me suis dit: «Eh bien, d'accord, j'ai peut-être quelque chose ici.