Faith Hill
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
Commencez par des éloges et une appréciation honnête. Attendez indirectement l'attention sur les erreurs des gens. Parlez de vos propres erreurs avant de critiquer l'autre personne. Posez des questions au lieu de donner des ordres directs. Rendre le défaut facile à corriger. Rendez l'autre personne heureux de faire ce que vous suggérez.
105
syllabes
52
mots
6
phrases
272
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHill
Mon objectif en tant qu'artiste est d'être toujours fidèle à qui je suis et de donner à mes fans de la musique qu'ils apprécieront toute une vie.
@lukeBryan
Mon truc est de monter là-haut et de passer un bon moment et de donner aux fans tout ce que vous pouvez et de les apprécier de dépenser leur argent et d'être dans les tribunes - et d'être reconnaissant d'eux en applaudissant lorsque vous venez sur scène.
@benoitCumberbatch
Mon évaluation de Julian Assange est vraiment professionnelle, de ce qu'il a réussi à réaliser, et l'idée qu'il a proposée, ce qui a allumé le monde et continue d'inspirer d'autres comme Snowden [NSA Leaker Edward Snowden], sur le secret Les événements qui sont faits en notre nom avec nos impôts au nom des grandes entreprises ou de la politique. Il a lancé l'idée révolutionnaire selon laquelle les citoyens peuvent commencer à revendiquer un paradigme pour remettre en question les structures de pouvoir et ceux qui sont en autorité via un site Web anonyme et dénudé.
@michaelKorda
Mon père et ses frères n'ont jamais mentionné à leurs femmes et à leurs enfants anglais qu'ils étaient juifs. Être hongrois était exotique et suffisamment étranger pour commencer, et tant qu'ils ne leur ont pas été interrogés, ils l'ont trouvé plus facile, à partir de 1919, de laisser tomber la question.
@ryanHolmes
Ma première véritable entreprise était une entreprise de paintball que j'ai commencé en 10e année, quand j'avais 16 ans. Après en avoir entendu parler d'un ami, j'ai réalisé que ma ville n'avait pas de terrain de jeu. J'ai fait des recherches, j'ai parlé avec d'autres propriétaires d'entreprises de paintball et j'ai commencé mon propre domaine l'été suivant.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@dierksBentley
Mon chien Jake a couru vers Dolly Parton, et il a mis son nez dans sa jupe. Nous nous disions: «Oh mon Dieu, ne fais pas ça. Je ne connaissais pas Dolly, et elle a dit: "Attention là-bas petit le tout, ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas terminer."
@williamGilmoreSimms
Ni la louange ni le blâme ne sont l'objet d'une vraie critique. À juste titre de discriminer, fermement pour établir, judicieusement pour prescrire et honnêtement pour attribuer - ce sont les véritables objectifs et devoirs de la critique.
@andyBehrman
Mes habitudes alimentaires sont le seul comportement de moi qui est encore maniaque. Je ne peux pas marcher près d'un restaurant, d'une boulangerie, d'un magasin de glaces ou d'un magasin de bonbons sans faire d'achat; La quantité de calories que je prends aujourd'hui est au moins cinq fois plus que j'ai pris avant de commencer tous ces médicaments.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@ndWilson
La vie est une histoire. Pourquoi mourons-nous? Parce que nous vivons. Pourquoi vivons-nous? Parce que notre fabricant a ouvert la bouche et a commencé à raconter une histoire.
@livBruce
Mon ami et moi parlions du groupe LIMP Band, et à quel point ce nom est cool, alors nous avons commencé à faire rebondir d'autres noms de groupe queer-punk. Le premier auquel j'ai pensé était les bas de puissance, que j'ai plus tard raccourcis en bas de puissance.
@peterFrampton
Mon conseil aux nouveaux artistes est de ne pas suivre une tendance, mais d'en commencer un. Par cela, je veux ne pas être tenté de faire ce que les gens d'affaires pourraient vous suggérer, de sauter dans le train, mais d'être fort.
@glozell
Mes plus grands défis lorsque j'ai commencé étaient sans ordinateur ou appareil photo ou Wi-Fi! L'ordinateur et la caméra ont dû être empruntés, et il y avait des moments où j'utilisais l'ordinateur à la bibliothèque, et je me suis littéralement assis à l'extérieur des maisons des gens pour voler leurs connexions Internet.
@matKearney
Mon objectif artistique était d'écrire quelque chose qui est à cent pour cent de réel et fidèle à moi et à ce monde. J'ai essayé de toucher des vérités qui se connectent vraiment avec des gens de toutes les voies de vie. En fin de compte, lorsque vous écrivez à partir d'un point de vue de la foi, de l'humilité et de l'ouverture au monde qui vous entoure, les gens doivent répondre parce que ces mêmes vérités y sont inculquées. Honnêtement, je n'ai pas d'agenda autre que d'être sincère, réel et passionné par ces chansons et la musique que je fais.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@david
Mon cœur est fixé, ô Dieu, mon cœur est fixé: je chanterai et ferai des éloges. Éveillez-vous, ma gloire; Awake, Psaltery and Harp: Je me réveillerai moi-même tôt. Je te louerai, Seigneur, parmi les gens: je te chanterai parmi les nations.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@erikPrince
Mon père était un brillant inventeur et homme d'affaires. Il m'a appris à apprécier les opportunités que l'Amérique offre aux innovateurs.
@rodneyHood
Ma 10e année, j'avais 6 pieds 4 pouces et j'ai grandi à 6 pieds 7 pouces, mais j'avais toujours mes compétences de garde. Je jouais au meneur, j'étais un grand gardien. Les gens ont commencé à m'appeler «Penny Hardaway» - me comparant à lui parce que j'étais un grand gardien.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@judyGold
Mon désir pour ma propre sitcom a commencé comme une petite fille - j'ai passé des heures à mentir sur mon ventre sur le tapis Shag se perdre dans le monde de la sitcom des années 70. Tout ce que je voulais faire était de fuir la maison Brady, le bus de la famille Partridge; Même le projet sur les «bons moments» semblait mieux que Clark, NJ.
@ericBana
Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».
@jonLandau
Mon ambition était d'être productrice de disques, et j'avais commencé à le faire à la fin des années 60 avec mon travail avec le MC5 et mon ami Livingston Taylor.
@sarahJones
Mes grands-mères sont irlandais-américaines et germano-américaines; Mon grand-père est des Caraïbes. Mon père est afro-américain. Ma famille avait l'air drôle. J'ai juste commencé à imiter naturellement qui je parlais. Je ne voulais pas être un faux, mais je me sentais très authentique dans l'instant.
@rachelBloom
Le théâtre musical est un genre américain. Cela a vraiment commencé, en Amérique, en tant que combinaison de jazz et d'opérette; La plupart des grands scénaristes de théâtre musical à l'époque d'or sont américains. Je pense que faire une comédie musicale est une chose très américaine pour moi.
@jubinNaatiyal
Mon père a été une motivation dans ma vie, il m'a toujours appris à être un homme auto-fait parce qu'il a également commencé avec rien.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@wunMosaku
Ma grand-mère a été élevée au Ghana, et elle est retournée là-bas pour travailler, afin qu'elle puisse gagner de l'argent pour l'éducation de ma mère au Nigéria. C'est là que tout a commencé, et ce dévouement à l'éducation est la seule raison pour laquelle je suis ici.
@danaGould
Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.