Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
Un monde sans dragons est un monde qui ne vaut pas la peine d'être vécu.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
54
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
@marianaGriswoldVanRensselaer
Évitons l'auto-analyse, la conscience de soi, la morbidité, l'affective, l'attiducisation. Regardons le moins possible en avant le moins possible, en gardant nos yeux sur nos pinceaux et sur le monde de la beauté qui nous entoure.
@chuckKlosterman
Disons que Twitter a existé pendant la guerre civile. Nous aurions une meilleure compréhension des gens de la Confédération qui étaient contre l'esclavage, des gens du Nord qui sentaient en fait que nous devrions simplement laisser le Sud être le Sud. Parce que la façon dont c'est maintenant, il semble que nous ayons ce portrait où tout le monde en Géorgie détestait les Yankees et tout le monde dans le Nord était éclairé. Cela ne semblerait pas aussi clair que maintenant.
@vanJones
Écoutez, voici la réalité. Il est tout à fait injuste et absolument nécessaire que les personnes qui ont été opprimées et marginalisées doivent conduire tout le monde. C'est MLK, c'est-à-dire Dolores Huerta, c'est-à-dire Fannie Lou Hamer, c'est Ella Jo Baker, c'est-à-dire Nelson Mandela. Vous marchez sur la ligne.
@michaelLesy
Écoutez, je ne me soucie vraiment pas de vous. Ce qui me tient à cœur, ce sont les mondes dont vous témoignez. Vous n'êtes rien de plus qu'un chien avec une caméra vidéo attachée sur le dos. Alors que vous marchez dans les rues à la recherche d'un endroit pour s'accoupler ou pisser ou manger, la caméra est allumée et nous verrons le monde à cause de vous ... vous portez la caméra et nous apprécions le monde. (Sur les images comme autobiographie)
@robertZurbrin
Rien ne pouvait faire plus pour aider les pauvres du monde que pour rendre les combustibles fossiles bon marché et abondants.
@bryantGumbel
Vivez votre vie avec un but au-delà de vous-même, et vous constaterez que le monde est aussi audacieux et large que les intérêts qui vous ont amené ici.
@ralphRaico
Le libéralisme est, en fait, l'idéologie de la révolution capitaliste qui a prodigieusement soulevé les niveaux de vie de la masse des gens; Une doctrine a progressivement élaboré sur plusieurs siècles, qui offrait un nouveau concept d'ordre social, englobant la liberté sous la seule forme adaptée au monde moderne. Étape par étape, dans la pratique et la théorie, les différents secteurs de l'activité humaine ont été retirés de la juridiction de l'autorité coercitive et remis à l'action volontaire de la société autorégulée.
@paixPilgrim
Faites de la nourriture une partie très accessoire de votre vie en remplissant votre vie si pleine de choses significatives que vous aurez à peine le temps de penser à la nourriture.
@dieterFUchtdorf
Soyons conscients des préceptes fondamentaux que notre Père céleste a donné à ses enfants qui établiront la base d'une vie mortelle riche et fructueuse avec des promesses de bonheur éternel…. Les frères et sœurs, faisant avec diligence les choses qui comptent le plus nous mèneront au Sauveur du monde…. Faisons les changements nécessaires pour recentrer nos vies sur la beauté sublime du chemin simple et humble du discipulat chrétien - le chemin qui mène toujours vers une vie de sens, de joie et de paix.
@terryMcmillan
Permettez-moi de le dire de cette façon: quand j'ai lu, j'ai appris que le monde n'était pas aussi petit que ma maison. Et que tout le monde dans ma ville natale n'était pas représentatif de la façon dont les gens dans le monde étaient élevés. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Comme les mondes possibles de Leibniz, la plupart des hommes n'ont que des prétendants à l'existence. Il y a peu d'existences.
@davidCrystal
Des langues comme l'anglais, l'espagnol et le chinois sont des langues saines. Ils existent sous des formes parlées, écrites et signées, et elles sont utilisées par des centaines de millions de personnes partout dans le monde. Mais la plupart des 6 000 des langues du monde ne sont pas dans un état aussi sain.
@johnSteinbeck
Regarde-les. Il y a vos vrais philosophes. Je pense que Mack et les garçons savent tout ce qui s'est jamais produit dans le monde et peut-être tout ce qui se passera. Je pense qu'ils survivent mieux dans ce monde en particulier que les autres. À une époque où les gens se déchirent en morceaux d'ambition et de nervosité et de convoitise, ils sont détendus. Tous nos soi-disant hommes qui réussissent sont des hommes malades, avec de mauvais estomacs et de mauvaises âmes, mais Mack et les garçons sont en bonne santé et curieusement propres. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent satisfaire leurs appétits sans les appeler autre chose.
@hunterSThompson
Le marathon coulant, comme le golf, est un jeu pour les joueurs, pas les gagnants. C'est pourquoi Callaway vend des clubs de golf et Nike vend des chaussures de course. Mais la course est unique en ce que les meilleurs coureurs du monde sont sur le même cours, en même temps, que les amateurs, qui ont autant de chances de gagner que votre guerrier moyen du week-end marquerait un touché dans la NFL.
@georgeVaillant
La vie n'est pas facile. Des choses terribles arrivent à tout le monde. Vous devez garder votre sens de l'humour, donner quelque chose de vous-même aux autres, vous faire des amis plus jeunes que vous, apprendre de nouvelles choses et s'amuser.
@glennMcquaid
Gardez à l'esprit que nous sommes toujours à la hauteur d'autres choses, nous avons donc tendance à nous asseoir de temps en temps. Dans un monde ininterrompu, je pense que nous pourrions avoir chacun des contes terminés, soupe aux noix, dans une semaine.
@frederickLenz
La vie est la lumière et la conscience. Au-delà de ce monde et d'autres mondes, au-delà du temps, de l'espace et de la dimension, au-delà de ce que nous appelons la dualité, est Dieu
@michelOdent
Imaginons, par exemple, qu'une mère est toujours dans un tel état de conscience qu'elle a oublié le reste du monde tout en découvrant son bébé; Soudain, quelqu'un apparaît avec deux pinces et une paire de ciseaux afin de couper le cordon. Cette distraction est une interférence dangereuse avec les processus physiologiques.
@crissJami
Le libéralisme, contrairement à la croyance populaire, est confronté à la fin de l'injustice de ses ancêtres. Le conservatisme, contrairement à la croyance populaire, est confronté à l'examen de la psychologie de ses descendants. Définiment, il semble que dans le monde moderne, aucune des deux parties ne sait vraiment dans quelle direction elle est confrontée, et les hommes du jugement le plus net sont simplement éteints de la sélection de l'un ou l'autre des poisons.
@richardPetty
Comme tout le monde, je ne veux pas que cela s'éloigne trop de la course, car au fil du temps, nous essayons d'obtenir de nouveaux fans et de garder les anciens fans et nous devons encore avoir la course.
@stellaChess
La vie commence à six - du moins dans l'esprit des enfants de six ans. . . . À la maternelle, vous êtes le bébé. En première année, vous avez posé le bébé. . . . Chaque premier élève sait d'une manière osmotique que c'est la vraie vie. . . . La première année est la première étape sur le chemin d'un endroit dans le monde adulte.
@kMSoehnlein
Vivant dans le monde de l'atelier, que je fais en tant que professeur, vous devez être articulé sur l'artisanat. Et cela implique souvent d'imposer une analyse au travail qui est dans un état assez brut.
@jeanetteWinterson
Vivez dans l'espace entre le chaos et la forme. Je marche sur la ligne qui menace continuellement de perdre sa tension sous moi, me laissant tomber dans la fosse sombre où il n'y a pas de sens. À d'autres moments, la ligne est si câblée qu'elle illumine la plante de mes pieds, progressivement tout mon corps, jusqu'à ce que je sois ma propre balise, et je vois alors la beauté des mondes nouvellement créés, une forme qui n'est pas aléatoire. Un nouveau départ.
@williamMorris
L'amour est suffisant, l'amour est suffisant: bien que le monde soit un waning, et les bois n'ont pas de voix, mais la voix de la plainte, bien que le ciel soit trop sombre pour que les yeux sombres découvrent les t-tesses et les marguerites qui fleurissent là-bas, bien que le Les collines ont des ombres, et la mer est une merveille noire, et ce jour tire un voile sur toutes les actions passées, mais leurs mains ne tremblent pas, leurs pieds ne doivent pas vaciller: le vide ne sera pas fatigué, la peur ne changera pas ces lèvres et ces yeux de l'amour et de l'amant.
@cadeauGuguMona
La vie vaut la peine lorsque vous marchez sur un chemin aligné avec votre objectif.
@vaclavHavel
L'homme fait partie du monde et son esprit fait partie de l'esprit du monde. Nous sommes simplement un mode d'être particulier, un atome vivant en elle, ou plutôt une cellule qui, si elle est suffisamment ouverte à elle-même et à son propre mystère, peut également ressentir le mystère, la volonté, la douleur et l'espoir du monde.
@princesseDiana
La solitude est la pire douleur de ce monde. Il mange constamment le cœur de la personne et peut faire en sorte que la personne se sente enragée. C'est comme une blessure du cœur; Le type de blessures qui ne peuvent pas disparaître avec un baiser ou un câlin. La seule chose qui peut faire disparaître cette grande douleur est l'amour et la compassion, un autre cœur humain pour les retirer de cet enfer.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@frankMooreColby
Le monde est une pièce qui ne valait pas la peine de voir si nous connaissions l'intrigue.