Ralph Ineson
@ralphIneson
Après l'université, j'ai enseigné dans une université de sixième à York pendant un an et demi avant de décider d'essayer d'agir.
Après la guerre, je suis allé au service de surveillance de la BBC à Caversham, une banlieue de Reading. C'était un gros système aérien pour écouter les émissions de radio du monde entier.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
143
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphIneson
Après l'université, j'ai enseigné dans une université de sixième à York pendant un an et demi avant de décider d'essayer d'agir.
@kevinSpacey
Je me souviens toujours que c'est que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais mieux. C'est gelé. Mais dans le théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit après et je peux être meilleur dans une semaine. Le voyage que vous traversez en tant qu'acteur est incroyable.
@muhammadAli
Beaucoup de guerres se déroulent quotidiennement entre le noir et les blancs en Amérique. Mais si c'est quelque chose avec lequel je veux être, les gens qui l'ont commencé étaient noirs, je n'y entrerais pas.
@jeffBezos
L'intelligence est un cadeau, la gentillesse est un choix. Les cadeaux sont faciles, ils sont donnés après tout. Les choix peuvent être difficiles.
@trentReznor
Après être venu d'un label majeur, j'ai réalisé que toute l'entreprise avait été décimée, et vous ne pouvez pas vous tourner vers les labels pour essayer de le comprendre car ils n'utilisent même pas la technologie, et ils sont inconscients de la façon dont les gens consomment de la musique ces jours.
@theodoreHesburgh
Une décennie après qu'un athlète moyen ait obtenu son diplôme, tout le monde aura oublié quand et où il a joué. Mais chaque fois qu'il parlera, tout le monde saura s'il a été éduqué.
@natHentoff
Après Nouveau - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a déclaré dans l'une de ces conférences de Grand Press que «Bill Shawn restera ici aussi longtemps qu'il voulait être ici». Eh bien, il voulait être ici jusqu'à sa mort, mais il n'était pas autorisé à le faire.
@torbjornTannsjo
J'ai été enrôlé au service militaire, et mon sentiment intestinal était de refuser de servir. Je ne voulais pas tuer d'autres personnes. Cela me semblait mal, sinon en principe, donc au moins dans la pratique.
@josephWilliamMartinJr
Après des années à vivre avec les réalités les plus froides, je crois toujours que l'on récolte ce que l'on sème et que semer la bonté est le meilleur de tous les investissements.
@maryRoach
Tout le monde va mourir, donc les gens sont fascinés par la possibilité qu'ils n'aient pas à mourir complètement, qu'il y a quelque chose qui vient après. C'est comme si vous allez en France pour l'été, vous allez y lire. Tout le monde veut juste savoir où il va, ou s'ils vont n'importe où.
@philipKDick
Une période étrange dans laquelle nous vivons. Nous pouvons voyager où nous voulons, même sur d'autres planètes. Et pour quoi? S'asseoir jour après jour, baissant le moral et l'espoir.
@sSRajamouli
Après le blockbuster 'Magadheera', j'ai fait un film avec le comédien Sunil en héros. Si je suis intéressé à faire un film - grand ou petit - j'irai de l'avant et je le ferai.
@cormacMccarthy
Parce que la question pour moi était toujours de savoir si cette forme que nous voyons dans nos vies était là depuis le début ou si ces événements aléatoires ne sont appelés un modèle qu'après coup. Parce que sinon nous ne sommes rien.
@steveToltz
Après tout, la mémoire est peut-être la seule chose sur terre que nous pouvons vraiment manipuler pour nous servir, donc nous n'avons pas à nous regarder dans le passé et à penser, quel connard !
@wernerHerzog
Après "Jack Reacher" les parties que je n'aimais pas, la plupart étaient idiotes.
@nealStephenson
Suis-je un technocrate ? Je suis juste un gars qui est allé à la librairie et a acheté quelques manuels sur TCP/IP, qui est le protocole sous-jacent d'Internet, et les a lus. Et puis je me suis connecté à un ordinateur, ce que tout le monde peut faire de nos jours, et j'ai déconné avec ça pendant quelques années, et maintenant je sais tout. Cela fait-il de moi un technocrate ?
@timothySimons
Je croirai que je l'ai fait quand j'ai 100 ans, je suis toujours en mesure d'obtenir du travail, et ils sont sur le point de me mettre dans un cercueil, et je serai comme, 'Ouais, ok, ça est allé d'accord.' Mais jusque-là, je ne le dis pas.
@hillaryClinton
Après une enquête d'un an, il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait piraté le serveur que j'utilisais, et il n'y a aucune preuve que quiconque puisse pointer du tout... que tout matériel classifié s'est retrouvé entre de mauvaises mains.
@masayoshiFils
La vie d'une personne se termine dans 50 ou 100 ans. Mais une entreprise vit grâce aux personnes qui la composent, et le groupe SoftBank doit survivre même après mon départ.
@stephenieMeyer
Soyez heureux qu'après avoir vécu tant de vies, j'ai finalement trouvé quelque chose à mourir pour
@paulSaffo
Avant l'iPhone, le cyberespace était quelque chose que vous êtes allé à votre bureau pour visiter. Maintenant, le cyberespace est quelque chose que vous portez dans votre poche.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@patrickBamford
Après le football, idéalement, je veux prendre le poste de Gary Lineker, mais on verra bien. J'adorerais faire ça, présenter "Match of the Day".
@robertBaer
La destruction de l'Irak a été la plus grande erreur stratégique que ce pays a faite dans son histoire. À moins que nous ne changeons de cap, il y a toutes les raisons de croire que la guerre en Irak finira par changer les États-Unis plus qu'elle ne changera jamais l'Irak.
@flanneryOconnor
J'étais très ancienne douze; Mes opinions à cet âge auraient fait le crédit à un vétéran de la guerre civile. Je suis beaucoup plus jeune maintenant que je ne l'étais à douze ou de toute façon, moins accablé. Le poids des siècles réside sur les enfants, j'en suis sûr.
@waelGhonim
En tant qu'Égyptien, j'ai toujours été frustré, comme beaucoup de jeunes Égyptiens, par la situation dans le pays. Et dans une large mesure, nous ne savions pas ce que nous pouvions faire. Et en regardant la photo de Khaled après sa mort ; fondamentalement, j'ai juste senti que nous étions tous Khaled Said.
@kauiHartHemmings
Après l'université, j'ai déménagé à Breckenridge, Colorado, et je suis allé tous les jours. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais ce que je ne voulais pas faire. J'ai donc postulé à l'école d'études supérieures pour écrire, et je viens de lui donner un coup de feu et je l'ai pris à partir de là.
@marcMaron
Je cherche juste un engagement authentique d'une certaine sorte, et généralement, après une heure ou plus, vous l'obtenez. Certaines personnes vous parlent. Certaines personnes veulent juste répondre aux questions, mais beaucoup de fois, tout d'un coup, vous vous éloignez, et vous ne vous souvenez pas que vous êtes au micro, et vous êtes dans quelque chose de réel.
@thucydide
Le jour, les combattants ont certainement une notion plus claire, bien que même alors, en aucun cas de tout cela, personne ne sait grand-chose qui ne se passe pas dans son propre quartier immédiat; Mais dans un engagement nocturne (et c'était le seul qui s'est produit entre les grandes armées pendant la guerre), comment pourrait-on savoir quelque chose avec certitude?
@johnDryden
Et celui qui rampe servilement après le bon sens, Est en sécurité, mais n'atteindra jamais l'excellence.