Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
De combat ou de vol, ce choix est laissé, pour résister ou mourir.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Plusieurs fois dans la vie, j'ai regretté les choses que j'ai dites sans réfléchir. Mais je n'ai jamais regretté les choses que j'ai dites presque autant que les mots que j'ai laissés de manière tacite.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@sharmeenObaidChinoy
Mon conseil à d'autres directeurs serait de ne pas prêter attention aux opposants. Les femmes peuvent être unies dans le fait qu'il y a toujours eu quelqu'un dans nos vies qui nous a dit "cela ne peut pas être fait" ou "il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire". Nous sommes constamment encouragés à penser qu'être né une femme signifie que nous sommes nés avec des choix limités et des rêves compromis.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@serjTandian
Ma relation personnelle avec la musique est une harmonie imparfaite parce que je n'ai jamais étudié la musique, mais ici je n'écris pas seulement pour des groupes mais des sections orchestrales complètes et je fais toute cette composition, et je n'ai jamais appris la bonne façon de faire les choses, donc j'ai beaucoup de choses Des sons dissonants et des choses qui sont portés à mon attention, et généralement je les laisse de cette façon parce que j'aime ces imperfections.
@tonyShalhoub
Ma mère était drôle et noisette. Je suppose qu'elle a dû être pour survivre à élever 10 enfants. Pour faire face et garder une casquette sur les choses, elle nous a gardés dynamiques et harmonieux. Elle ne nous laissait pas exprimer la colère, qui m'a plus tard décroché en thérapie, mais m'a également facilité de jouer des rôles décontractés et mesurés.
@horaceMann
Là où un amour de la beauté naturelle a été cultivé, toute la nature devient une galerie formidable, aussi supérieure en forme et en coloration aux collections les plus choix de l'art humain, car les cieux sont plus larges et plus élevés que le Louvre ou le Vatican.
@aaronCiechanover
Mon père m'a laissé son amour des études juives et de la vie culturelle. À ce jour, avec plusieurs collègues médecins et scientifiques, je prends des leçons périodiques régulières enseignées par un érudit rabbinique sur la façon dont la loi juive considère les problèmes moraux et éthiques liés à la médecine et à la science modernes.
@joyceCarolOates
Mes parents m'ont inspiré par leur exemple. Ils ont tous deux grandi dans la dépression, et les deux ont dû quitter l'école quand ils étaient très jeunes au travail, car il n'y avait en fait pas le choix. Ils m'ont donc toujours impressionné par leur résilience, leur bonne humeur, leur courage. Je me souviens juste qu'ils aient continué et qui font leur vie. Ils m'ont vraiment fait une forte impression.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@arunimaSinha
Ma jambe gauche a dû être amputée en dessous du genou immédiatement pour empêcher la gangrène de s'installer. Je perdais du sang alarmant. Ici, j'ai été informé que l'hôpital était hors de l'anesthésie. Sans choix, je leur ai demandé d'aller de l'avant avec l'amputation. Le membre a été scié pendant que j'étais pleinement conscient.
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@terryTempestWilliams
Si vous connaissez la nature sauvage dans la façon dont vous connaissez l'amour, vous ne seriez pas disposé à le laisser partir ... C'est l'histoire de notre passé et ce sera l'histoire de notre avenir.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@daphneOz
Mon père, qui est chirurgien cardiaque, travaille avec de nombreux patients adultes qui n'ont pas bien pris soin de leur corps au cours de leurs années de formation. Il est capable de leur apprendre à briser de vieilles habitudes alimentaires et d'exercice et de remodeler leur corps, mais non sans beaucoup de résistance.
@georgeRRMartin
Mes rêves sont le non-sens incohérent habituel. Comme la plupart des écrivains, à un moment donné de ma carrière, je pensais, eh bien, j'ai ces grands rêves mais je les oublie toujours le matin donc je laisse un tampon sur ma table de chevet pour que je puisse l'écrire, et ensuite vous avez Un rêve incroyable et vous l'écrivez et le lendemain matin, vous vous réveillez et vous avez écrit des «chaussettes violettes».
@coreyAnderson
Mon entraîneur au collège m'a toujours dit: «Vous n'allez pas pour gagner sans cesse, vous n'allez pas là-bas pour gagner d'un point, vous ne sortez pas là-bas - vous sortez pour dominer. Vous impostez votre volonté à un homme. Et il était mon entraîneur de combat un peu aussi, et j'ai fait la même chose.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@madlib
Mes pop m'ont eu au studio depuis ma naissance. C'est pourquoi je suis entré dans la musique. Il me laisserait monter sur les commandes et jouer avec des trucs.
@vickyKaushal
Mon travail consiste à donner de mon mieux, et où mon voyage me prendrait est quelque chose que j'ai laissé à Dieu. Je ne suis pas vraiment un planificateur; Je suis plus un faisant de l'office.
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
@joannaVa
Mon premier vol était au début de la vingtaine, de New York à Los Angeles, pour tourner une publicité Cherry 7-Up.
@wanderleiSilva
Mon grand combat a été contre Liddell. J'ai perdu par décision mais c'était l'un des combats dont j'ai le plus apprécié de faire partie. Il était dur, avait des mains lourdes, j'ai pu le gérer et le renverser au deuxième tour, nous avons fait un spectacle incroyable.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@dustinPoirier
Mon objectif et mon chemin est toujours d'aller au sommet de la montagne et d'être champion du monde, et de laisser un héritage de combat.
@catherineBrady
Ma mère catholique irlandaise aimait les films romantiques, à condition qu'ils ne se terminent par un baiser avant que l'écran ne devienne sombre. Si les choses allaient plus loin que cela, elle se plaindrait, pourquoi ne peuvent-elles pas laisser quelque chose à l'imagination? Je m'abonne en quelque sorte à sa philosophie quand il s'agit d'écrire du sexe.
@williamDockham
Mon dieu est la marée verte au printemps laisse la rougeur des cerises haut dans l'air l'excitation de tirer sur les étoiles la chanson des oiseaux en été branche le lever du soleil un matin d'hiver le nom de tout ce que nous ne comprenons pas.
@kidCudi
Ma mère a raté des repas à plusieurs reprises car il n'y avait que suffisamment de nourriture pour nous nourrir. Ma mère n'a pas eu de lit avant l'âge de 15 ans. Elle dormait sur un canapé ... Je me souviens être allongé avec elle, comme si je dormais avec ma mère jusqu'à ce que j'avais 12 ans. J'étais un grand bébé; Je suis le garçon d'une maman. Mais ma mère est ma meilleure amie et ne m'a jamais laissé tomber, jamais.
@rakeshSharma
Mes limites mentales se sont élargies lorsque j'ai vu la terre contre un vide noir et peu invitant, mais les riches traditions de mon pays m'avaient conditionné à regarder au-delà des frontières et des préjugés. On n'a pas à entreprendre un vol spatial pour venir par ce sentiment.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.