Reed Mullin
@reedMullin
J'ai vraiment aimé jouer ce truc aveugle parce que c'est un peu plus mathématique et métal et en ce qui concerne la batterie, c'est un peu plus amusant.
Les filles menacent toujours les mères parce qu'elles ont un corps de femme.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reedMullin
J'ai vraiment aimé jouer ce truc aveugle parce que c'est un peu plus mathématique et métal et en ce qui concerne la batterie, c'est un peu plus amusant.
@lilRelHowery
J'adore jouer. J'étais l'un de ces mecs qui était toujours dans les pièces de l'église et à l'école.
@sissySpacek
Le nom Sissy est venu parce que mes frères m'ont appelé ça.
@bigSean
C'était probablement en troisième année - j'avais une chaîne de chevrons en or super fausse. Je ne me souviens pas si c'était ma mère ou comment je l'ai eu, mais depuis lors, j'ai adoré les chaînes.
@charlesSpurgeon
Les saisons changent et vous changez, mais le Seigneur respecte toujours la même chose, et les flux de son amour sont aussi profonds, aussi larges et aussi pleins que jamais.
@brianPosehn
J'ai toujours été vraiment bon pour rester occupé. Même pendant que je travaille, je regarde quelle est la prochaine chose.
@aviKaplan
J'ai toujours aimé faire des tournées à Pentatonix; Vraiment la seule raison pour laquelle c'était difficile était le rythme et aucune pause.
@leveonBell
Il y a des moments où je n'ai peut-être pas autant de courses, et nous gagnons toujours le jeu, je vais aller bien. Je ne suis pas vraiment en train de trier les statistiques si nous gagnons le match.
@davidMuir
J'aime toujours la physicalité des papiers.
@edvardMunch
Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête
@darrelleRevis
J'ai toujours été humble et cela m'a même humilié encore plus pour avoir certainement une seconde chance à ma carrière. Il y a encore des chapitres que j'écris dans cet héritage.
@frankOcean
Il n'est pas toujours facile d'être transparent dans vos émotions et parfois la musique peut devenir lourde.
@jKRowling
Vous pouvez choisir, vous pouvez suivre les deux façons. Vous pouvez être la personne que j'admire probablement plus et dire «eh bien je m'en fiche et je continuerai de ne pas prendre la peine de me brosser les cheveux». Ou vous pouvez être une personne faible comme moi et penser: «Oh, je ferais mieux de me réunir. Et peut-être que ma mère avait raison et que je dois remettre mes cheveux et me ranger un peu. Alors je me suis rangé un peu. Mais je n'arrive souvent pas au temps qu'il faut pour se rassembler pour aller à la télévision, je le fais vraiment. Si j'ai l'air amer, cela reflète avec précision ce que je ressens à propos du sujet.
@christopherMoore
Ce n'est pas parce qu'il était plutôt qu'il ne pouvait pas être amélioré par une frappe à l'envers de la tête avec un morceau de caryerne sérieuse
@benWheatley
Docteur qui est assez sombre, je pense. Généralement, il est sombre; Il a toujours été sombre.
@johnnyCash
La musique gospel était la chose qui m'a inspiré quand j'étais enfant qui a grandi dans une ferme de coton, où le travail était une corvée et il était si difficile que lorsque j'étais sur le terrain, je chantais tout le temps. Habituellement, des chansons gospel parce qu'elles m'ont soulevé au-dessus de cette saleté noire.
@emiliaWickstead
Ce qui est excitant pour moi, c'est de s'assurer que les gens s'habillent toujours - comment faisons-nous cela dans ce monde moderne rapide, quand nous sommes tous en mouvement et tous si occupés?
@algeeSmith
La brutalité policière est certainement toujours très vivante et active.
@libertyRoss
J'ai toujours ma veste Levi's que j'ai achetée sur la route de Portobello quand j'avais 14 ans, et c'est comme une partie de moi, vous savez, il y a des huiles, et c'est mon confort, une couverture de sécurité ou quelque chose.
@danFogelberg
Plus longtemps n'est pas ma meilleure chanson, c'est juste une chanson d'amour classique, et chaque auteur-compositeur rêve toujours d'écrire une chanson d'amour classique.
@jeaneKirkpatrick
Ils (American Press) blâment toujours l'Amérique d'abord!
@annPatchett
Il s'avère que la distance entre la tête à la main, du papillon flottant à un échantillon entomologique, est réalisée grâce à une pratique régulière. Ce qui commence comme quelque chose comme un rêve restera en fait un rêve pour toujours à moins que vous n'ayez les outils et la discipline pour le faire ressortir.
@jerryWest
J'irais pêcher et je prétendais toujours que j'attraperais le plus gros poisson. Je resterais là-bas pendant des heures après le départ de tout le monde jusqu'à ce que j'aie attrapé quelque chose. Quand j'ai tiré sur des paniers, j'ai toujours été l'entraîneur et le joueur vedette et j'ai toujours fait le tir gagnant.
@jamesGray
J'habite Laurel Canyon, et si je veux marcher avec mon fils, je dois conduire au parc, ce qui est tellement fou pour moi.
@barackObama
Le jour de Pâques ou de Noël, ma mère pourrait me traîner à l'église, tout comme elle m'a traîné au temple bouddhiste, à la célébration du Nouvel An chinois, au sanctuaire Shinto et aux anciens sites de sépulture hawaïens.
@aleksandrSolzhenitsyn
Certains sont tenus de mourir jeune. En mourant jeune, une personne reste jeune dans la mémoire des gens. S'il brûle vivement avant sa mort, sa luminosité brille pour toujours.
@wEBDuBois
C'est l'âme humaine formée et vivante, cultivée et renforcée par une longue étude et une pensée, qui respire le vrai souffle de vie aux garçons et aux filles et les rend humains, qu'ils soient noirs ou blancs, grecs, russes ou américains.
@greggWallace
J'ai toujours beaucoup mangé pendant que je vis la vie sur la route, donc je n'ai jamais conçu de manger quelque chose de sain.
@giancarloEsposito
J'ai toujours voulu être un scout mais j'étais trop pauvre. Ne pouvait pas le faire.
@doloresOriordan
Il y a toujours une fête dans mon bus.