Toby Stephens
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
Les Américains ont toujours pensé que, dans le cadre de la loi, toutes sortes de personnes devraient être autorisées à prendre l'initiative de toutes sortes d'activités. Et de ce pluralisme est née pratiquement toute notre créativité. La liberté n'est réelle que dans la mesure où il existe diverses alternatives.
99
syllabes
49
mots
3
phrases
245
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tobyStephens
Les parents de mes parents étaient des gens de la classe ouvrière réguliers. J'ai fini par parler d'une certaine manière, et on est mis à l'écart pour faire certaines parties. Je pense que c'est vraiment assez étroit.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@randPaul
Mon objectif en ce moment est d'aider Donald Trump. Il est le président républicain. Il fait beaucoup de choses pour lesquelles les conservateurs sont. Je suis pour. Et donc mon objectif est d'aider le Kentucky en abrogeant les réglementations qui tuent notre industrie charbonnière. Et je pense à cela, nous sommes très alignés.
@judithViorst
Ma mère était un énorme et énorme lecteur. Je pense que j'ai repris très tôt à quel point il était précieux d'écrire des choses dans des livres et d'avoir des gens comme ma mère collée à la page.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@junotDiaz
Mon truc est que chaque génération d'Américains doit répondre à ce que nous appelons la «question de Superman». Superman vient, atterrit en Amérique. Il est illégal. C'est l'un de ces enfants. Il est enveloppé dans le cap de Red Bullfighter. Et vous devez décider ce que nous allons faire avec Superman.
@niaLong
Le père de mon fils est engagé, impliqué et incroyable. Nous sommes en fait de très bons amis. Mais je pense qu'il est dangereux de parler négativement à l'enfant de votre ex ou du parent absent, car, croyez-le ou non, ils apprennent très rapidement qui est l'autre parent. Et il est important qu'ils développent leurs propres attitudes et opinions sur cet autre parent en fonction de leurs expériences, et non de ce que quelqu'un a dit à leur sujet.
@johnDRockefeller
Ne pensez jamais que vous devez vous excuser d'avoir demandé à quelqu'un de donner à une bonne cause, pas plus que si vous lui donniez une occasion de participer à un investissement de haut niveau. Le devoir de donner est autant sa sienne que le devoir de demander le vôtre.
@tomWaits
Mon premier grand concert était un spectacle d'ouverture pour Frank Zappa, et je pense que c'était difficile.
@henryFonda
Ma pensée a été brouillée lorsque Sullivan et moi nous sommes séparés. Quelque chose m'est arrivé qui ne s'était jamais produit auparavant. Je ne pouvais pas faire face. C'était le temps du chagrin. Je pensais que c'était la fin du monde.
@bryanStevenson
Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@billMaher
Newt Gingrich faisait campagne dans un zoo cette semaine et il a été mordu par un pingouin. Newt Gingrich fait toujours campagne chez Zoos. Mitt Romney a fait une photo dans un zoo. Ce fut une grosse erreur, car il se tenait à côté du caméléon, et il a changé de couleurs.
@christyTurlington
Mon poids fluctue et je n'ai pas toujours été maigre. Je suis devenu plus courté dans la vingtaine, mais je ne me suis jamais senti conscient de moi; Traverser différentes périodes fait partie de la femme.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@djPremier
Ma mère est professeur d'art, donc j'avais toujours de la musique dans la maison. Elle avait toujours des disques et j'ai été fasciné par la mécanique de la fonction de la platine.
@jrWard
Peu importe ce que vous portez ... pour moi, vous aurez toujours des diamants sur la plante de vos chaussures.
@martinFreeman
Je pense que je suis moins sombre qu'avant - j'ai une autre moitié très favorable.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@helmutSohmen
Nous pensons qu'il est important d'avoir un lien organisationnel à Londres, toujours le premier centre maritime mondial.
@thomasMallon
Ma prescription pour le bloc de l'écrivain est de faire face au fait qu'il n'y a rien de tel .... Écrire bien est difficile, mais on peut toujours écrire quelque chose. Et puis, avec beaucoup de travail, rendez-le meilleur. Il s'agit d'avoir assez de volonté et d'ambition, pas d'espérer échapper à cette mystérieuse hystérie dont les gens parlent toujours.
@ariannaHuffington
Ma mère était une source continue de sagesse et d'excellents conseils ... elle m'a appris qu'il y a toujours un moyen de contourner un problème, vous venez de le trouver. Continuez à essayer les portes; On finira par s'ouvrir. Elle m'a également appris à accepter l'échec comme partie et la parcelle de vie. Ce n'est pas l'opposé du succès; C'est une partie intégrante du succès. Je parle beaucoup d'apprendre à devenir intrépide dans votre approche de la vie. Mais l'intrépidité n'est pas l'absence de peur. C'est la maîtrise de la peur. Il s'agit de se lever une fois de plus que de tomber.
@howardZinn
Les nations ne sont pas des communautés et ne l'ont jamais été. L'histoire de tout pays, présenté comme l'histoire d'une famille, cache les conflits d'intérêts féroces (parfois explosant, souvent réprimés) entre les conquérants et conquis, les maîtres et les esclaves, les capitalistes et les travailleurs, les dominateurs et dominés dans la race et le sexe. Et dans TEMS WORLD OF CONFFTING, un monde de victimes et de bourreaux, c'est le travail de penser que les gens, comme le suggèrent Albert Camus, ne sont pas du côté des bourreaux.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@fredWilson
Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.
@ronaldReagan
Ma philosophie et ma conviction étaient qu'il y avait un long chemin à parcourir pour améliorer ce que nous avions jamais connu auparavant, que notre pays était un pays d'amélioration constante. Et donc j'ai pensé que, eh bien, quelle était toute mon approche basée sur la promesse d'une meilleure Amérique.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.