Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Ce que nous voyons «là-bas», c'est la projection de l'endroit où nous sommes - la projection des attaques de nos esprits.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@duaneElgin
Je me sens plus volontaire à propos de mes plaisirs et de mes douleurs que les Américains moyens qui ont ses besoins dictés par Madison Avenue (mes projections, bien sûr). Je me sens soutenu, excité et en constante croissance dans mes activités spirituelles et intellectuelles.
@garrettHedlund
Je n'avais jamais beaucoup entendu parler de Nashville avant de venir ici, et c'est pourquoi c'est si surprenant, car je suis le plus grand passionné de la ville de Nashville maintenant. Je cherche un endroit ici pour vivre.
@tomCruise
Je me sens bien dans le fait que j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime. Je n'ai jamais vécu au même endroit depuis très longtemps - c'est ainsi que ma vie entière a été. Je faisais toujours des emballages et des déplacements, en restant au Canada, au Kentucky, en Jersey, à St. Louis - tout a aidé parce que j'apprenais toujours de nouveaux accents, en voyant différents environnements.
@nicolaRoberts
Je suis arrivé dans un endroit vraiment sombre quand il s'agissait de vouloir être bronzé, je n'aimais vraiment mon teint naturel. J'écoutais les mauvaises personnes et toutes sortes de gens portaient un jugement sur mon apparence.
@caseyAffleck
J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .
@justinBieber
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'être le plus grand possible. Si je vais là-bas et que je commence à faire de la musique terrible, je ne m'attends pas à ce que les gens m'aiment. Si je fais de la bonne musique et qu'il n'y a aucune raison pour que les gens ne m'aiment pas, c'est à ce moment-là que cela me dérange. Les gens ont juste besoin de tenter une chance et d'écouter.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@doloresOriordan
Je suppose que la façon de garder une prise sur la réalité est juste de faire des pauses entre les albums comme la plupart des groupes normaux. Rentrez chez vous et soyez une personne et passez du temps avec vos amis. Faites des choses séparées et revenez sur Terre et écrivez des chansons et revenez là-bas.
@williamTVollmann
Je me suis d'abord intéressé à Noh vers 1977. Il y avait une librairie indépendante à Bloomington, dans l'Indiana, où j'allais au lycée. C'était un endroit vraiment sympa. Il y avait un livre de poche New Directions. C'était le livre Pound / Fenollosa, «The Classic Noh Theatre of Japan».
@maireadCorririg
Je vais dans des endroits et je vois toutes ces personnes travailler sur l'éducation à la paix et sur une culture de non-violence et de non-tuerie. Vous regardez tous ces différents mouvements en cours: le mouvement de l'environnement, le mouvement interconfessionnel, le mouvement des droits de l'homme, le mouvement des jeunes et le mouvement des arts.
@meganHart
C'est un endroit si secret, le pays des larmes. C'est ce que le narrateur du petit prince dit après que le petit prince se dispute la première fois des questions de conséquence. Et il avait raison. Ma terre de larmes était un secret depuis très longtemps.
@whitStillman
Je suis tombé amoureux d'une femme espagnole et je l'ai suivie en Espagne. Nous nous sommes mariés là-bas, puis je me suis impliqué dans l'industrie cinématographique espagnole et j'ai obtenu le matériel de «Barcelone». C'était ma façon de pénétrer dans l'industrie cinématographique.
@williamJDuiker
Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@lewisPugh
Je me suis ennuyé puis j'ai rejoint les SAS britanniques. C'était cinq années très excitantes de ma vie, puis j'avais toujours eu cette passion pour la natation, alors j'ai commencé à nager dans le monde, dans certains des endroits les plus exotiques et les plus éloignés et dangereux.
@taylorSwift
Je trouve relativement facile de garder mes vêtements parce que je n'ai pas vraiment envie de les enlever. Ce n'est pas une envie que j'ai. Pour moi, «risqué» révèle ce qui s'est réellement passé dans ma vie à travers la musique. Risky est d'écrire des chansons confessionnelles et de raconter une histoire vraie sur une personne avec suffisamment de détails pour que tout le monde sache qui est cette personne. Cela me met là-bas, peut-être même plus que de retirer ma chemise.
@courtneyThorneSmith
Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@howardJacobson
Je trouve l'Australie convaincante et vexatoire dans le meilleur des cas; Je n'ai jamais pu le sortir de mon système depuis que je suis allé là-bas en tant que jeune conférencier, et pourtant, même si j'aime le revisiter, je pense toujours que je dois repartir.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@douglasHenshall
Je dois être dans un occidental, ce qui était le meilleur plaisir de tous les temps. C'est l'une de ces boîtes que vous cochez. Je voulais être dans un occidental depuis que j'ai sept ans et soudain, je dois aller là-bas et être un shérif, monter un cheval et avoir le badge, tirer un Smith & Wesson.
@oliviaColman
J'ai grandi à North Norfolk, qui avait certainement un énorme sens de la communauté. Il y a de plus en plus de secondes maisons maintenant, donc je ne sais pas comment cela l'a endommagé. Mais là où je vis dans le sud de Londres, il y a une belle communauté; C'est l'endroit le plus sympathique que j'aie jamais vécu, ce qui surprend les non-Londoners.
@billMumy
J'avais ma guitare sur le tournage de «Lost in Space» tous les jours. J'étais le seul dans la distribution à avoir une stéréo dans son vestiaire. Donc, alors que j'étais à l'école ou quand j'étais là-bas à travailler avec le Dr Smith et le robot, la moitié du reste de la distribution était dans ma bande-annonce en écoutant leurs dossiers qu'ils apporteraient.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!
@steveKimock
Je suppose que ma façon préférée de voyager est dans une voiture, surtout si vous arrivez à un endroit cool. Le train à grande vitesse au Japon est cool; Mais dans l'ensemble, en conduisant dans certaines régions, comme le désert aux États-Unis ou dans la forêt noire en Allemagne, vous sentez la nature se dérouler.
@billHicks
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris, c'est l'écart des victimes: Irak, cent cinquante mille victimes, États-Unis: soixante-dix-neuf! Passons à nouveau ces chiffres, ils sont un peu déroutants au début: Irak: 150 000, USA: 79. Cela signifie-t-il que nous aurions pu gagner avec seulement 80 gars là-bas? Juste un gars dans un défilé de ticker, "Je l'ai fait! Hé!"
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.