Haruki Murakami
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
Le passé n'est pas mort, il vit en nous et sera vivant à l'avenir que nous aidons maintenant à faire.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
75
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Chaque jour, le soleil se levait et se couchait, le drapeau serait levé et abaissé. Chaque dimanche, j'aurais un rendez-vous avec la fille de mon ami mort. Je ne savais pas ce que je faisais ni ce que j'allais faire.
@thomasBrooks
Tout ce sur quoi un homme se penche mais Dieu sera une fléchette qui percera certainement son cœur de bout en bout. Celui qui se penche uniquement sur Christ, vit la vie la plus élevée, la plus élevée, la plus sûre et la plus douce.
@mayaTiwari
C'est une période incroyable, je pense que lorsque vous avez une expérience de mort imminente. Vous comprenez vraiment qu'il y a un moi plus grand que le corps physique, et l'anatomie cosmique comme je l'appelle est en suspension et physique, y est presque attaché mais pas tout à fait, et vous vivez dans cette sphère intermédiaire d'apparente Réalité autour de vous, puis la vraie réalité de l'infinité de tout cela.
@thomasKeating
Dieu est un énorme partisan de la création, en particulier de tous les êtres vivants.
@keithHenson
Les gens peuvent subir un changement soudain de réflexion et de loyauté sous la menace de mort ou une pression sociale intense et l'isolement des amis et de la famille.
@jackKerouac
J'écris ce livre parce que nous allons tous mourir - dans la solitude de ma propre vie, mon père mort, mon frère mort, ma mère lointaine, ma sœur et ma femme loin, rien ici sauf mes propres mains tragiques qui Une fois, était gardé par un monde, une douce attention, qui reste maintenant pour guider et disparaître dans l'obscurité commune de toutes nos morts, dormant en moi un lit brut, seul et stupide: avec juste cette fierté et consolation: mon Broke Heart dans le désespoir général et ouvert vers l'intérieur au Seigneur, j'ai fait une supplication dans ce rêve
@rajneesh
Tout ce que nous disons et que nous entendons par la vie n'est qu'un voyage vers la mort. Si vous pouvez comprendre que toute votre vie n'est qu'un voyage et rien d'autre, alors vous êtes moins intéressé par la vie et plus intéressé par la mort. Et une fois que quelqu'un s'intéresse davantage à la mort, il peut approfondir les profondeurs de la vie; Sinon, il va rester à la surface.
@jakeOwen
J'ai commencé à baisser mon propre stylo et à passer du temps à chercher les meilleures chansons possibles. Peu importe que je les ai écrites ou non.
@jimRohn
Les jours sont chers. Lorsque vous passez une journée, vous avez une journée de moins à passer. Assurez-vous donc de dépenser chacun à bon escient.
@henriCartierBresson
Le temps coule et coule et seul notre mort réussit à le rattraper. La photographie est une lame qui, dans l'éternité, empale le moment éblouissant.
@joeGreene
Un homme noir - je dis un homme noir, nous n'avons pas le monopole du marché, mais chaque jour, d'une manière ou d'une autre, vous devez prouver que vous êtes un homme. Mais il faut éviter les situations de vie ou de mort. Je peux me faire battre. Mais il y a se faire battre et se faire piétiner.
@simonBeaufoy
« Slumdog Millionaire » est un conte de fées, mais il commence dans un endroit auquel vous croyez vraiment, et cela vient de passer deux mois à errer dans les bidonvilles pour ramasser des histoires et parler aux gens.
@jacobBronowski
La force qui fait que l'hiver cultite ses hexagones à plumes de neige et entraîne l'abeille pour correspondre à la maison leur nid d'abeille calculé, est Abacus et Rose combinés. Une douceur glacée me remplit l'esprit, un sentiment que sous la chose et la menthe se trouve, tendue mais vivante, enroulée, le printemps.
@albertCamus
Personne qui vit au soleil de la gratitude que les choses ne soit pas pire ne fait un échec de sa vie.
@tullianTchividjian
Je passais trop de temps à réfléchir à la façon dont j'allais, si j'apprenais tout ce que j'étais censé apprendre pendant cette saison difficile, que je le fasse bien ou non, en prenant mon pouls spirituel, etc. - mon avocat intérieur travaillait au fil du temps.
@jKRowling
L'abondance est la qualité de vie que vous vivez et la qualité de vie que vous donnez aux autres.
@rueMcclanahan
La cruauté est une déclaration de mode dont nous pouvons tous nous passer.
@marthaBeck
Il faut environ quatre jours de vie vertueuse pour créer un peu de perte de poids. C'est également le temps nécessaire pour s'habituer à manger moins. En d'autres termes, si vous pouvez passer le troisième jour d'un régime de fitness, les choses s'améliorent.
@josephConrad
Nous avons regardé le vénérable ruisseau non pas dans la lutte vive d'une courte journée qui vient et qui part pour toujours, mais à l'août des souvenirs constants.
@nikkiSixx
Si vous disséquez réellement les paroles dans «Motley Crue», vous remarquerez qu'il se passe beaucoup de choses sous la surface.
@stephenKing
Je suis religieux dans le sens où je crois en Dieu et je crois qu'il y a un esprit logique constant qui contrôle ce qui se passe dans une certaine mesure.
@mollyIvins
Les conservateurs sont en colère contre la Cour suprême depuis qu'il a décidé de désagréger les écoles en 1954 et a jugé bon pour blâmer le banc fédéral pour tout ce qui s'est passé depuis lors qu'ils n'aiment pas.
@henrySeidelCanby
La fonction de la nouvelle est d'être intéressante, de transmettre des impressions vives, et donc elle doit, dans une certaine mesure, travailler avec la chose évidente et superficielle
@betteMidler
Tout le monde passe par ses hivers et ses ressorts, ainsi que leurs étés et automnes.
@claudeMonet
J'ai fait ce que je pouvais en tant que peintre et cela me semble suffisant. Je ne veux pas être comparé aux grands maîtres du passé, et ma peinture est ouverte à la critique; c'est assez.
@boydHolbrook
Avec `` peu d'accidents '', j'ai passé probablement trois mois à travailler avec un physiothérapeute, à comprendre, à partir de la case à la case, à propos de la composition neurologique de ce qui se passe lorsque vous avez un accident vasculaire cérébral ou de ce que l'empoisonnement en monoxyde de carbone fait à votre corps.
@rohiniNilekani
Des millions d'Indiens sont passés de simplement survivre ou accepter la vie comme il s'agissait d'imaginer une vie où ils peuvent prospérer et s'élever à leur potentiel. Cette montée de l'espoir individuel pourrait générer des quantités massives d'énergie créative.
@donDelillo
Pour représenter l'Amérique au cours des vingt dernières années environ, je penserais immédiatement au football, probablement le Super Bowl dans sa somptueuse suggestion d'un souhait de mort nationale.
@jeanDeKronstadt
Un homme devient spirituel dans la mesure où il vit une vie spirituelle. Il commence à voir Dieu en toutes choses, à voir sa puissance et sa puissance dans chaque manifestation. Toujours et partout, il se voit demeurant en Dieu et dépendant de Dieu pour toutes choses. Mais dans la mesure où un homme vit une vie corporelle, dans la mesure où il fait des choses corporelles ; Il ne voit Dieu en rien, même dans les manifestations les plus merveilleuses de Sa puissance divine. En toutes choses, il voit du corps, de la matière, partout et toujours - « Dieu n'est pas devant ses yeux ». (Ps. 35:2)
@marionMilner
Jusqu'à ce que vous ayez, une fois au moins, affronté tout ce que vous savez - l'univers entier - avec un don total, et que tout ce qui est «pas vous» s'écoule et vous engloutir, il ne peut y avoir de sentiment de sécurité durable. Ce n'est qu'en étant prêt à accepter l'annihilation que l'on peut s'échapper de ce «seul» spirituel qui est en fait l'état vraiment de la mort.