splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

montage citation La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule limite à l'oppression du gouvernement est le pouvoir avec lequel le peuple se montre capable de s'y opposer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ma Yansong de la citation La beauté de l'architecture est qu'elle implique un travail qui s'étend sur très longtemps mais commence souvent en un instant, avec une seule émotion, une sorte de réponse instinctive.

    Ma Yansong

    @maYansong

    La beauté de l'architecture est qu'elle implique un travail qui s'étend sur très longtemps mais commence souvent en un instant, avec une seule émotion, une sorte de réponse instinctive.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation Il y avait quelque chose de vraiment merveilleux à pouvoir se sentir confiant à faire ma première exposition en Chine, que les gens n'auraient aucun mal à reconnaître les images et à comprendre mon travail. J'ai aussi beaucoup de liberté dans la façon dont j'utilise la couleur, et je pense que ce type de liberté de couleur est également compréhensible dans chaque culture.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    Il y avait quelque chose de vraiment merveilleux à pouvoir se sentir confiant à faire ma première exposition en Chine, que les gens n'auraient aucun mal à reconnaître les images et à comprendre mon travail. J'ai aussi beaucoup de liberté dans la façon dont j'utilise la couleur, et je pense que ce type de liberté de couleur est également compréhensible dans chaque culture.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!

    en cours de vérification

    B

    Billy dimanche

    @billyDimanche

    Il y a un puissant pouvoir dans la main d'une mère. Il y a plus de pouvoir dans la main d'une femme que dans le sceptre d'un roi. Et il y a un puissant pouvoir dans le baiser d'une mère - inspiration, courage, espoir, ambition, dans le baiser d'une mère.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    Ceux qui sont mécontents sous la monarchie l'appellent la tyrannie; Et ceux qui sont mécontents de l'aristocratie l'appellent l'oligarchie: donc aussi, ceux qui se retrouvent affligés sous une démocratie, l'appellent l'anarchie, qui signifie le manque de gouvernement; Et pourtant, je pense qu'aucun homme ne croit, ce manque de gouvernement, c'est un nouveau type de gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    C'étaient nos histoires au coucher. Contes qui hantaient nos parents et les ont fait rire en même temps. Nous ne les avons jamais compris jusqu'à ce que nous ayons été pleinement cultivés et qu'ils sont devenus notre seul héritage.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    James Frey

    @jamesFrey

    Cette fille avec rien d'autre que sa propre force et un désir d'être libre. Avec rien d'autre qu'un cœur battant qui a peur d'être seul. Avec rien d'autre que des yeux bleus clairs qui me voient et me comprennent. Avec rien d'autre que des bras ouverts prêts à me recevoir. Pour me soutenir. Marcher avec moi. M'aimer. Je l'aime. Lilly. La fille avec rien et tout. Lilly. Je l'aime. Une larme apparaît. Elle sourit. Elle se penche en avant embrasse mes lèvres m'embrasse doucement et alors que nos lèvres touchent à peine touchent, elle murmure. Je t'aime aussi, James. Nos lèvres touchant à peine elle murmure. Je t'aime. Murmure. Je t'aime.

    en cours de vérification

    auteur Kesha de la citation Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    Kesha

    @kesha

    Ils disent que le véritable amour fait mal, eh bien que cela pourrait presque me tuer le jeune meurtre d'amour, c'est ce que cela doit être, je donnerais tout pour ne pas dormir seul

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Il n'y avait vraiment qu'un seul accident qui était un peu mauvais mais cela n'avait rien à voir avec l'alcool, juste de la malchance ... J'avais du mal il y a quelques années ... Je suis un bon pilote, je me suis fait mal chance.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Il n'y a qu'une seule station dans le monde où tout le monde va dans la même direction, la station de vie et la direction est la disparition éternelle!

    en cours de vérification

    F

    F.B. Meyer

    @fbMeyer

    C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.

    en cours de vérification

    H

    HEEPOLA GUNARATANA

    @heepolaGunaratana

    Ils n'ont pas de pouvoir sur vous. C'est tout un spectacle, une tromperie. Vos envies vous crient et vous se fanent; ils cajole; ils amadent; Ils menacent; Mais ils ne portent vraiment aucun bâton du tout. Vous cédez par habitude. Vous cédez parce que vous ne vous embêtez jamais vraiment à regarder au-delà de la menace. Tout est vide là-bas. Il n'y a cependant qu'une seule façon d'apprendre cette leçon. Les mots de cette page ne le feront pas.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation Ce sont les États-Unis d'Amérique et le gouvernement ne peut pas s'introduire dans le culte. Nous nous tenons sur cet amendement.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    Ce sont les États-Unis d'Amérique et le gouvernement ne peut pas s'introduire dans le culte. Nous nous tenons sur cet amendement.

    en cours de vérification

    auteur Paris Jackson de la citation Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.

    Paris Jackson

    @parisJackson

    Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.

    en cours de vérification

    L

    Louis D. Brandeis

    @louisDBrandeis

    Ceux qui ont gagné notre indépendance croyaient que la fin finale de l'État était de rendre les hommes libres de développer leurs facultés ... ils appréciaient la liberté à la fois comme une fin et comme un moyen. Ils croyaient que la liberté était le secret du bonheur et du courage d'être le secret de la liberté ... Cette discussion publique est un devoir politique; et que cela devrait être un principe fondamental du gouvernement américain.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Dans toute l'histoire, il n'y a pas de cas de pays ayant bénéficié d'une guerre prolongée. Un seul qui connaît les effets désastreux d'une longue guerre peut réaliser l'importance suprême de la rapidité en la mettant à sa fin.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Dans toute l'histoire, il n'y a pas de cas de pays ayant bénéficié d'une guerre prolongée. Un seul qui connaît les effets désastreux d'une longue guerre peut réaliser l'importance suprême de la rapidité en la mettant à sa fin.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    Il n'y a qu'une seule Mariano Rivera. Il n'y aura pas une autre personne qui viendra et fera ce qu'il a fait. Personne ne le fait comme lui. Ce fut un honneur de l'attraper et de jouer à ses côtés aussi longtemps que moi. Il a rendu mon travail en tant que receveur tellement plus facile. Mariano est une personne spéciale et évidemment un joueur spécial.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Price de la citation Un homme qui limite ses intérêts limite sa vie.

    Vincent Price

    @vincentPrice

    Un homme qui limite ses intérêts limite sa vie.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Il n'y a qu'une seule romance l'âme.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Il n'y a qu'une seule romance l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Il y a du pouvoir à nommer le racisme pour ce qu'il est, en brillant une lumière vive dessus, plus lumineuse que n'importe quelle torche ou lampe de poche. Une chose aussi simple que de le nommer nous permet de le détourner de l'obscurité et de la conversation étouffée où elle aime se reproduire comme des cafards. Cela nous fait le reconnaître. Affronter.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mignola

    @mikeMignola

    Les choses ont l'air assez sombres, mais je pense qu'il y a plus de rires en enfer en enfer que dans B.P.R.D.: Hell on Earth. Je pense que l'enfer devient plus agréable et que la Terre s'aggrave. Une fois que nous avons compris ce que nous faisions, tout l'intérêt du Hellboy / B.P.R.D. Les trucs ont toujours été l'évolution. Le type d'évolution que nous voyons sur Terre est une évolution désagréable - une partie de ce type d'évolution est que vous devez éliminer ce qui était là avant de pouvoir le remplacer.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Il n'y a peut-être pas de facteur unique qui contribue autant à la réticence fréquente des gens à permettre au marché de fonctionner comme leur incapacité à concevoir comment certains équilibrez nécessaires, entre la demande et l'offre, entre les exportations et les importations, ou autres, seront provoqués sans contrôle délibéré. Le conservateur ne se sent en sécurité et le contenu que s'il est assuré que une sagesse plus élevée regarde et supervise le changement, seulement s'il sait qu'une certaine autorité est chargée de garder le changement "ordonné.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Cette idée du féminisme en tant que partie à laquelle seules quelques personnes sont venues à venir - c'est pourquoi tant de femmes, en particulier des femmes de couleur, se sentent éloignées du féminisme académique occidental grand public. Parce que nous ne voulons pas que ce soit le courant dominant?

    en cours de vérification

    auteur Valerie Jarrett de la citation Ces principes évidents de la vie et de la liberté, de la poursuite du bonheur, ils ne sont pas auto-exécutants. Ils exigent que chacun de nous s'engage. Et ce qui concerne Barack Obama, c'est de s'assurer que le peuple américain apprécie leur pouvoir d'influencer la démocratie.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    Ces principes évidents de la vie et de la liberté, de la poursuite du bonheur, ils ne sont pas auto-exécutants. Ils exigent que chacun de nous s'engage. Et ce qui concerne Barack Obama, c'est de s'assurer que le peuple américain apprécie leur pouvoir d'influencer la démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Ce pays ne peut plus se permettre de choisir nos dirigeants dans un bassin de talents limité par le sexe, la race, l'argent, les pères puissants et les diplômes en papier. Il est temps de être fier de briser toutes les barrières.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Ce pays ne peut plus se permettre de choisir nos dirigeants dans un bassin de talents limité par le sexe, la race, l'argent, les pères puissants et les diplômes en papier. Il est temps de être fier de briser toutes les barrières.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation C'étaient des tourtereaux. Ils se diveraient sans cesse avec de petits cadeaux: des vues qui valent la peine d'être vues par la fenêtre de l'avion, des morceaux amusants ou instructifs des choses qu'ils lisent, des souvenirs aléatoires des temps passés. Ils étaient, je pense, un exemple sans faille de ce que Bokonon appelle une duprasse, qui est un karass composé de seulement deux personnes.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    C'étaient des tourtereaux. Ils se diveraient sans cesse avec de petits cadeaux: des vues qui valent la peine d'être vues par la fenêtre de l'avion, des morceaux amusants ou instructifs des choses qu'ils lisent, des souvenirs aléatoires des temps passés. Ils étaient, je pense, un exemple sans faille de ce que Bokonon appelle une duprasse, qui est un karass composé de seulement deux personnes.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    Ils ont ri; Ils sont tombés amoureux. Et même s'ils étaient dans des conditions incroyablement oppressives, ils essayaient constamment de voler des plaisirs. Lorsque vous retournez dans les récits d'esclaves et que vous lisez des livres comme les `` Bullwhip Days '' ou des «incidents dans la vie de l'esclave», ils partageront à quoi ressemblait la vie, et c'est une vue à 365 degrés.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Il doit y avoir du pouvoir dans la parole d'un général Satyagraha, pas le pouvoir que la possession d'armes illimités donne, mais le pouvoir qui purifie la vie qui stricte la vigilance et une application incessante produisent.

    en cours de vérification