Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
J'ai commencé à écrire parce que j'avais besoin d'argent. Et j'ai continué à écrire parce que c'est plus sûr que de voler et plus facile que de travailler.
Nous n'avons pas tendance à écrire sur la maladie dans la fiction - pas seulement les romans pour adolescents mais tous les romans américains - car cela ne correspond pas à notre idée de l'épopée romantique héroïque. Il n'y a de place que pour le sacrifice, l'héroïsme, la guerre, la politique et la lutte familiale.
97
syllabes
55
mots
2
phrases
240
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
J'ai commencé à écrire parce que j'avais besoin d'argent. Et j'ai continué à écrire parce que c'est plus sûr que de voler et plus facile que de travailler.
@miguelMckelvey
Je passe souvent la majorité de mon temps à réfléchir et à écrire des notes.
@stevePavlina
On a dit que la première heure est le gouvernail de la journée. J'ai trouvé que c'était très vrai dans ma propre vie. Si je suis paresseux ou au hasard dans mes actions pendant la première heure après mon réveil, j'ai tendance à avoir une journée assez paresseuse et floue.
@ucodamanaYouCand
J'adore jouer avec le langage et le rythme de la langue - pour une raison quelconque, cela me semble tellement plus facile de faire lorsque je peux inventer les choses que lors de l'écriture de non-fiction.
@kevinWilson
J'ai grandi sans lire de fiction; J'ai regardé des films et lu des bandes dessinées, et l'une des façons dont j'ai appris à penser au récit était par le film.
@peterKropotkin
La tendance des aid mutuelles chez l'homme a une origine si éloignée, et est si profondément entrelacée avec toute l'évolution passée de la race humaine, qui a été maintenue par l'humanité jusqu'à présent, malgré toutes les vicissitudes de l'histoire.
@koryStamper
Je vais faire valoir dans le livre que l'anglais standard, cette langue que nous aspirons tous à vivre et à bouger et à faire de notre être, est en fait basé sur une fiction. Ce n'est pas la façon native de parler ou d'écrire. C'est pourquoi nous devons suivre des cours. La langue est vraiment vraiment spongieuse.
@stephenHawking
Peut-être que je n'ai pas le type de maladie des motoneurones le plus courant, qui tue généralement en deux ou trois ans.
@jackMonroe
Les boîtes à ringpulls ont tendance à appartenir à ceux qui ont un revenu légèrement plus disponible; Regardez les bases et les plages de valeur la prochaine fois que vous serez dans le supermarché et vous verrez qu'elles nécessitent un ouvre-traits pour y entrer.
@samWorthington
En grandissant, vous avez eu tendance à passer par l'école pour sortir, puis à déterminer ce que vous voulez faire dans cette grosse boule de boue.
@michaelRosen
Si vous pensez que vous vivez dans un monde imparfait, vous pouvez écrire un livre sur un monde meilleur et espérer que suffisamment de vos lecteurs remarqueront la différence entre les deux.
@laurenWillig
J'ai tendance à naviguer par indirection, ce qui signifie que la plupart des choses majeures de ma vie se sont produites lorsque j'ai pensé à autre chose.
@tomRegan
Si l'abandon de la recherche sur les animaux signifie qu'il y a certaines choses que nous ne pouvons pas apprendre, alors qu'elle soit ... nous n'avons pas de droit fondamental ... ne pas être blessé par ces maladies naturelles auxquelles nous sommes héritiers.
@stephenCovey
La conscience de soi est notre capacité à nous éloigner de nous-mêmes et à examiner notre pensée, nos motivations, notre histoire, nos scripts, nos actions et nos habitudes et nos tendances.
@zoeyDeutch
Je ne suis pas écrivain. Je ne suis pas intelligent. Je ne pouvais même pas écrire ma propre histoire.
@macDemarco
Les chansons que je peux écrire sont les chansons que je suis capable d'écrire, quels qu'ils soient. Le chemin que j'ai coupé pour moi est la musique pop - la musique pop d'amour-y. C'est ce que j'aime faire. Et je ne pense pas que je vais en avoir assez de si tôt.
@mencius
La maladie des hommes est qu'ils négligent leurs propres champs et vont à désherber les champs des autres.
@robertDowneyJr
Vous devez donner aux gens quelque chose pour écrire de la musique afin que vous ne vous contentez pas de courir la bouche tout le temps.
@roJames
Quand j'ai eu des ennuis, ma mère me faisait lire ou écrire - je devrais écrire mon nom encore et encore et encore. Cela m'a donné une excellente calligraphie, mais j'ai aussi aimé écrire. Chaque fois que j'allais au magasin, j'achète un cahier. J'en avais des milliers.
@gustaveFlaubert
Le style, ce que je prends à cœur, m'énerve horriblement. Cela me frustre et me tourmente. J'ai des jours où je suis malade à ce sujet et les nuits quand ça me fait de la fièvre. Plus j'y vais, plus je me trouve incapable de transmettre l'idée.
@percyLubbock
L'art de la fiction ne commence pas avant que le romancier ne pense à son histoire comme une question à montrer, pour être si exposée qu'elle se dira.
@quentinBlake
Je suppose que l'illustration a tendance à vivre dans les rues, plutôt que dans l'atmosphère hermétiquement scellée du musée, et par conséquent elle est devenue moins au sérieux.
@jeanPaulSartre
Ce que j'ai regretté à La Nausee, c'était de ne pas m'être complètement mis dans la chose. Je suis resté en dehors de la maladie de mon héros, protégé par ma névrose qui, par écriture, m'a donné le bonheur.
@jacquesVilleneuve
Contrairement à Motor Sport, je ne suis pas entré dans la musique pour les performances en direct. J'aime écrire et travailler en studio et voir comment une chanson peut prendre vie.
@michaelGiacchino
Plus souvent qu'autrement, je m'inquiète, où ne devrions-nous pas avoir de la musique? Parce que la tendance est juste de tout mettre partout tout le temps dans de nombreux films. Vous finissez par engourdir le public lorsque vous faites cela et ce n'est pas la meilleure façon de raconter une histoire.
@michaelGruber
Je pensais que j'écrirais la non-fiction. Je pensais entrer dans la scène littéraire de New York en tant qu'éditeur de copie, travailler à mon avis, puis écrire mes propres livres.
@stephenKing
Je suis, quand vous vous arrêtez pour y penser, un membre d'un groupe assez sélectionné: la dernière poignée de romanciers américains qui ont appris à lire et à écrire avant qu'ils n'apprennent à manger une aide quotidienne de conneries vidéo.
@umbertoEco
J'adore le secret de l'écriture de fiction. Quand j'écris un roman, je ne dis à personne ce que je fais. Je vis dans mon monde privé. Et c'est une grande sensation.
@saraZarr
J'ai tendance à décrire les thèmes récurrents comme faisant partie de l'ADN d'un écrivain - quelque chose de si profondément ancré en nous que même nous ne le remarquons pas avant d'avoir écrit trois ou quatre livres.
@terylRothery
Je n'ai pas été enfermé dans la science-fiction bien que je l'adore - principalement pour les fans ... c'est formidable de sortir et de faire toutes ces conventions et de les remercier d'avoir soutenu le spectacle. Mais ça a été un mélange ... Je veux dire que j'aime (aussi) les chiens chauds et les flous (comme Cedar Cove et les chiens de mes meilleurs amis).