Philip Neri
@philipNeri
Laissez l'homme malade entrer sur le côté de Jésus et ses blessures les plus saintes; Laissez-le ne pas avoir peur, mais combattez avec virilité, et il sortira victorieux.
Nous n'avons pas tendance à écrire sur la maladie dans la fiction - pas seulement les romans pour adolescents mais tous les romans américains - car cela ne correspond pas à notre idée de l'épopée romantique héroïque. Il n'y a de place que pour le sacrifice, l'héroïsme, la guerre, la politique et la lutte familiale.
97
syllabes
55
mots
2
phrases
240
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipNeri
Laissez l'homme malade entrer sur le côté de Jésus et ses blessures les plus saintes; Laissez-le ne pas avoir peur, mais combattez avec virilité, et il sortira victorieux.
@maryAnneRadmacher
Les lettres d'amour à vous-même sont tirées d'une lettre d'amour (un doux rappel) que je me suis écrit récemment. Vivez dans votre joie aujourd'hui. Être authentique. Aime toi toi-même. D'abord. Aime les autres de votre propre abondance. Changements de vie. Les circonstances changent. Parfois, vous essayez d'adapter votre ancienne façon d'être dans de nouvelles circonstances plutôt que de devenir nouveau vous-même. Adopter la transformation comme une opportunité. Et continuez à vous écrire des lettres d'amour.
@johnHagee
Permettez-moi de vous dire que l'athéisme n'a jamais peint de chef-d'œuvre. L'athéisme n'a jamais dissipé la peur. L'athéisme n'a jamais guéri une maladie; La foi en Dieu a, mais pas l'athéisme. L'athéisme n'a jamais donné à personne d'esprit. L'athéisme n'a jamais séché une larme. L'athéisme n'a jamais donné de réponse intellectuelle à la création. L'athéisme est en faillite et vide; C'est mort du cerveau.
@larrySultan
La littérature a surtout une relation intéressante avec la photographie - à l'observation, à la description, à la fiction: prendre quelque chose que vous voyez et élaborant, brouillant, et je pense, mise en scène .... prendre ce moment d'observation et de le laisser aller, en lui donnant quelques-uns Ailes, la suivant, plutôt que de la clouer. Vous riffez de la réalité.
@laSceneDe
Cela la faisait honte qu'elle n'avait pas pu s'échapper plus tôt, qu'ils se soient collés dans une sorte de vie aussi maladive, co-dépendante et inutile.
@frankZappa
Les têtes des enfants sont remplies de tant de non-efforts que lorsqu'ils sortent de l'école, ils sont totalement peu préparés à faire quoi que ce soit. Ils ne peuvent pas lire, ils ne peuvent pas écrire, ils ne peuvent pas penser. Parler de la maltraitance des enfants. Le système scolaire américain dans son ensemble se qualifie.
@bernardBolzano
Permettez-moi de vous dire comment, à une époque, le célèbre mathématicien Euclide est devenu médecin. C'est pendant des vacances, que j'ai passé à Prague comme je l'ai fait le plus toujours, lorsque j'ai été attaqué par une maladie jamais connue auparavant, qui s'est manifestée dans la frisson et la fatigue douloureuse de tout le corps. Afin de soulager mon état, j'ai repris les éléments d'Euclid et lu pour la première fois sa doctrine de rapport, que j'ai trouvée là-bas d'une manière entièrement nouvelle pour moi. L'ingéniosité affichée dans la présentation d'Euclid m'a rempli d'un plaisir si vif, que je ressentais immédiatement que jamais.
@karanJohar
Les documents juridiques ont une méfiance écrite partout. C'est malheureux, mais l'ADN humain est tellement réglé pour vous prendre pour acquis que nous avons tendance à nous protéger légalement. C'est pourquoi je ne les lis pas car, si je les lis, je vais aller doux. Pour moi, la relation humaine est bien plus importante que le lien professionnel que je partage avec quiconque.
@amyBloom
Apprendre à écouter, laisser les gens terminer leurs phrases, et surtout, l'habitude de remarquer la différence entre ce que les gens disent et comment ils le disent. {Sur les habitudes de la formation et de la pratique psychanalytiques appliquées à l'écriture de fiction} L'écart entre ce que les gens vous disent et ce qui se passe vraiment, c'est ce qui m'intéresse.
@barbaraKingsolver
Permettez-moi de prétendre que l'Afrique et moi avons tenu compagnie pendant un certain temps, puis nous nous sommes séparés comme si nous étions tous les deux partie aux relations avec un résultat raté. Ou dites que j'étais affligé par l'Afrique comme une maladie rare dont je n'ai pas réussi une rétablissement complet.
@davidCannadine
La méthode de Kitty Kelley, déjà perfectionnée dans ses biographies non autorisées et peu flatteuses de Frank Sinatra et Nancy Reagan, est d'écrire des best-sellers qui prennent ce qu'elle décrit comme un `` regard sans clignoté '' - ce qui pourrait, bien sûr, signifier que ses yeux sont en permanence Ouvert ou fermé en permanence ... le résultat est si mauvais que les Britanniques ne peuvent pas réaliser à quel point ils ont de la chance de ne pas être en mesure de l'acheter. La grande erreur avec ce livre n'est pas qu'elle a été publiée en Grande-Bretagne, mais qu'elle a en fait été publiée ailleurs.
@joeNichols
La vie sur la route est très différente d'une vie quotidienne normale, et parfois cette existence surréaliste peut avoir un effet sur vous, vous avez tendance à oublier que ce n'est pas vraiment comme ça que les choses sont censées être. Mais il arrive un moment où vous devez vous rythmer et trouver une place dans votre esprit où vous pouvez être réel.
@claudeVorilhon
Embrasons la science et les nouvelles technologies sans entraves, car ce sont ceux qui libéreront l'humanité du mythe de Dieu, et nous libéreront de nos peurs de notre époque, de la maladie, de la mort et de la transpiration du travail.
@bernieSanders
Regardez, si vous avez quelqu'un qui n'a pas d'assurance maladie, qui n'a pas de médecin ou de dentiste, et pour faire face à son rhume, à la grippe ou à un problème dentaire, il se rend aux urgences - en général, cette visite coûtera dix fois plus que entrer dans un centre de santé communautaire.
@maoZedong
Le libéralisme est extrêmement nocif dans un collectif révolutionnaire. C'est un corrosif qui mange l'unité, sape la cohésion, provoque l'apathie et crée des dissensions. Il prive les rangs révolutionnaires de l'organisation compacte et de la discipline stricte, empêche les politiques d'être liées et aliéne les organisations du parti des masses que le parti dirige. C'est une tendance extrêmement mauvaise.
@kirstenGreen
Les efficacités de dernier mile sont une grande tendance. C'est quelque chose que les consommateurs ont démontré qu'ils voulaient et les entreprises existantes essaient de déterminer et que les nouvelles entreprises montent.
@alanHuffman
Laissées à leurs propres appareils, les maladies épidémiques ont tendance à suivre le même processus de base: un virus ou des bactéries infecte un hôte, qui tombe généralement malade et dans de nombreux cas meurt. En cours de route, l'hôte infecte les autres.
@charlieChaplin
La vie est une chose magnifique et magnifique, même pour une méduse ... le problème est que vous ne vous battez pas. Vous avez cédé, de vous attarder continuellement sur la maladie et la mort. Mais il y a quelque chose aussi inévitable que la mort, et c'est la vie. La vie, la vie, la vie. Pensez à tout le pouvoir qui est dans l'univers, en déplaçant la terre, en faisant pousser les arbres. C'est le même pouvoir en vous si vous n'avez que du courage et de la volonté de l'utiliser.
@paulAVolcker
Moins accent sur les stocks, je pense, peut avoir tendance à atténuer les cycles commerciaux, car les cycles commerciaux sont généralement à la portée des cycles d'inventaire et des cycles de l'industrie lourds.
@warrenGBennis
Diriger avec le personnage donne aux sages avantages du leader. Ils sont plus faciles à faire confiance et à suivre; Ils honorent les engagements et les promesses; Leurs mots et leur comportement correspondent; Ils sont toujours engagés dans et par le monde; Ils sont ouverts à des "backtalk réfléchissants": ils peuvent parler avec conviction parce qu'ils croient en ce qu'ils disent ... et tout le monde le sait. Ils sont à l'aise dans leur propre peau. Ils se sentent à l'aise sous les projecteurs et ils l'apprécient là-bas. Ils ont tendance à être plus réceptifs aux opportunités et aux risques.
@karanJohar
Les documents juridiques ont une méfiance écrite partout. C'est malheureux, mais l'ADN humain est tellement réglé pour vous prendre pour acquis que nous avons tendance à nous protéger légalement. C'est pourquoi je ne les lis pas car, si je les lis, je vais aller doux. Pour moi, la relation humaine est bien plus importante que le lien professionnel que je partage avec quiconque.
@virginiaPostrel
La maladie rénale est un problème peu profilé et peu glamour, une maladie qui frappe de manière disproportionnée les minorités et les pauvres. Son porte-parole de célébrité est le comédien à col bleu George Lopez, qui a reçu un rein de sa femme.
@jacquesBarzun
Faisons face à un monde pluraliste dans lequel il n'y a pas d'églises universelles, pas de remède unique pour toutes les maladies, aucune façon d'enseigner ou d'écrire ou de chanter, pas de régime magique, pas de poètes du monde et pas de races choisies, mais seulement les misérables et merveilleusement race humaine diversifiée.
@janeAlison
Comme beaucoup d'écrivains, je suis juste tombé malade à mort d'une fiction conventionnelle. Je ne pouvais absolument pas supporter l'illusion de la réalité et de l'intrigue. Je ne pouvais tout simplement pas l'escalade.
@jamesCameron
La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.
@rogerEbert
Écrivez, allez mieux, continuez à écrire, continuez à aller mieux. C'est la seule chose que vous pouvez contrôler.
@davidECooper
Comme les propres écrits de Nietzsche sur l'éducation, la plupart des miens étaient relativement jeunes. Les deux ont été inspirés par un animus critique contre les tendances de l'éducation dominantes: dans le cas de Nietzsche, la production soit des érudits «inutiles» et de la poussière secs ou des personnes «utiles» pour les besoins d'une économie industrielle en expansion; Dans mon cas, une soumission similaire de l'éducation aux impératifs économiques, mais aussi aux obsessions idéologiques, notamment la promotion de «l'égalité».
@janeaneGarofalo
Comme je l'ai dit, je suis juste reconnaissant quand quelqu'un m'offre un emploi. C'est comme, "D'accord. Je vais le faire." L'agent du FBI en est un aussi lorsque vous vieillissez. Lorsque vous êtes en quelque sorte une femme plus âgée, le FBI a tendance à se produire. C'est juste parce que j'aimerais travailler plutôt que de ne pas travailler, donc je suis juste heureux si quelqu'un veut que je fasse quoi que ce soit.
@helenMirren
Comme les journalistes. La police a un sens de l'humour extrêmement malade, très gardé, très privé, très masculin, dont ils ont besoin pour survivre au quotidien. Je ne pense pas que quiconque ait jamais réussi à appuyer sur cela à l'écran - ce serait en fait trop choquant.
@mortimerAdler
Permettez-moi de diviser grossièrement les livres en ceux qui rivalisent avec les films et ceux avec lesquels les films ne peuvent pas rivaliser. Ce sont les livres qui peuvent élever ou instruire. S'ils sont de belles œuvres de fiction, ils peuvent approfondir votre appréciation de la vie humaine. S'ils sont de graves travaux de non-fiction, ils peuvent vous informer ou vous éclairer.