Kate Nash
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
Ces réflexions m'ont rendu très sensible à la bonté de la Providence pour moi, et très reconnaissante pour mon état actuel, avec toutes ses difficultés et malheurs; Et cette partie aussi, je ne peux que recommander au reflet de ceux qui sont appropriés, dans leur misère, de dire, des afflictions comme la mienne? Qu'ils considèrent à quel point les cas de certaines personnes sont pires, et leur cas aurait pu être, si Providence avait jugé bon.
130
syllabes
76
mots
2
phrases
345
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateNash
Le corps d'une femme et l'image d'une femme est une chose très politique, donc je fais confiance à une autre femme pour comprendre ce que c'est et comment le représenter d'une manière à laquelle les gens peuvent s'identifier.
@oscarNiemeyer
Une église est quelque chose de très beau. C'est agréable quand les gens s'y sentent bien. Mais je ne suis pas un homme religieux. Regardez-nous, puis regardez l'infinité de l'espace. Nous sommes plutôt de petites créatures insignifiantes, ne diriez-vous pas ?
@fernandoBotero
Un artiste naît comme naît un prêtre. S'ils sont nés artistes, je leur dirais que l'art n'est pas un jeu : c'est quelque chose de très sérieux qui demande tout ce qu'on a à donner.
@johnWilliamDraper
Quant à la science, elle n'a jamais cherché à s'allier au pouvoir civil. Elle n'a jamais tenté de jeter l'odieux ou d'infliger la ruine sociale à un être humain. Elle n'a jamais soumis personne à des tourments mentaux, à des tortures physiques, et encore moins à la mort, dans le but de défendre ou de promouvoir ses idées. Elle se présente sans tache de cruautés et de crimes. Mais au Vatican - il suffit de rappeler l'Inquisition - les mains qui se lèvent maintenant pour invoquer le Très Miséricordieux sont pourpres. Ils ont été trempés dans le sang !
@steveDocy
Un président américain, un très grand fan de mon travail télévisé, selon les initiés de WH, il me regardait tous les jours. Avant d'être président, il avait lui-même été célèbre à la télévision, et quand il est devenu président, j'étais l'un de ses favoris, qui travaillait sur sa chaîne de télévision préférée. Bien sûr, je parle de Ronald Reagan.
@kellieMartin
À l'université - je suis allé à Yale, et tout le monde est très intelligent, et chacun a son truc qui le rend spécial, et les gens de Yale faisaient semblant de ne pas me reconnaître. Ce n'est qu'après avoir bu quelques verres qu'ils ont commencé à chanter la chanson thème "Life Goes On".
@theophrastus
Anaximène ... dit aussi que la nature sous-jacente est une et infinie ... mais pas indéfinie comme l'a dit Anaximandre mais définie, car il l'identifie comme de l'air; et il diffère dans sa nature substantielle par sa rareté et sa densité. En s'améliorant, il devient feu ; étant rendu plus épais, il devient vent, puis nuage, puis (lorsqu'il s'épaissit encore plus) eau, puis terre, puis pierres ; et le reste vient de ceux-ci.
@amartyaSen
Après tout, la société américaine s'est également basée très tôt sur le principe de l'expansion de l'éducation. Cela a été [l'une] des principales sources de succès des Américains. Et il y a quelque chose que le monde peut en tirer et être aidé par les États-Unis avec l'Europe et le reste du monde. J'espère vraiment que c'est une question qui engage le public américain.
@peterThiel
En tant qu'étudiant de premier cycle à Stanford, j'ai lancé "The Stanford Review", qui a fini par être très engagé dans les débats brûlants de l'époque : les codes de la parole sur les campus, les questions sur la diversité sur les campus, toutes sortes de débats comme celui-là.
@jerryStiller
Anne est très indulgente. Elle ne se soucie pas de l'argent, d'être riche ou des vêtements. Nous n'avons jamais discuté de finances.
@ethanCanin
L'art est tellement personnel. Je suis très réconforté par le fait que certains films que j'aime, d'autres détestent. Certains livres que j'aime, d'autres détestent. Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
@noamChomsky
En ce qui concerne Bernie Sanders, c'est une personne décente et honnête, et je l'ai soutenu. Ce qu'il entend par socialisme, c'est le libéralisme du New Deal. En fait, sa politique actuelle n'aurait pas été une grande surprise pour le général Eisenhower. Le fait que cela soit appelé une "révolution politique" est un signe de l'ampleur du déplacement vers la droite du spectre politique, principalement au cours des 30 dernières années depuis que les programmes néolibéraux ont commencé à être institués. Ce qu'il réclamait, c'était la restauration de quelque chose comme le libéralisme du New Deal, ce qui est une très bonne chose.
@gemmaChan
À un moment donné, j'ai voulu travailler pour la NASA et être astrophysicien, alors j'ai fait de la physique, des mathématiques et de la chimie avant de réaliser que je n'étais probablement pas assez intelligent pour faire ça. Mais je suis toujours très intéressé par la cosmologie et l'astrophysique. C'est mon domaine de geek.
@johnGlenn
L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.
@rogerStone
Les Bass Weejuns sont les mocassins penny noirs ou bruns de Cordoue appelés à l'origine mocassins norvégiens, d'où leur nom. Portés sans chaussettes au printemps et en été, ils doivent être maintenus à un polissage très brillant et doivent être brunis avec de la cire au fil du temps jusqu'à ce qu'ils aient une fine patine.
@steveVai
En ce qui concerne Deep Purple, je veux dire, ils sont emblématiques. Leur contribution est inquantifiable, et en ce qui concerne la politique impliquée dans des choses comme les récompenses, vous savez, je ne pense rien, parce que je sais ce qu'elles signifient pour moi, et je sais ce qu'elles signifient pour les gens qui les aiment. Les prix sont très politiques.
@billBryson
Les Australiens sont très injustes de cette façon. Ils passent la moitié de toute conversation à insister sur le fait que les dangers du pays sont largement surestimés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, et l'autre moitié à vous raconter qu'il y a six mois, leur oncle Bob se rendait à Mudgee lorsqu'un serpent tigre a glissé de sous le tableau de bord et l'a mordu à l'aine, mais que tout va bien maintenant parce qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et qu'ils ont découvert qu'il peut communiquer avec des clignements d'yeux.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@donnaLynneChamplin
En tant qu'acteur, vous vous sentez très impuissant... vous êtes au gré de l'agent qui vous soumet pour un projet, puis à l'audition, vous êtes au gré du directeur de casting qui vous castera ou pas.
@christinaHoffSommers
Le jeu naturel du garçon est le jeu rude et culbuté, c'est le jeu universel des petits garçons. Et c'est très différent de l'agressivité. Et nous sommes une société qui ne parvient pas à comprendre la distinction.
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@stephaniePerkins
Parce que c'est ça la dépression. Quand je le ressens profondément, je ne veux pas le lâcher. Cela devient un réconfort. Je veux me couvrir sous son poids lourd et le respirer dans mes fentes. Je veux le nourrir, le faire grandir, le cultiver. C'est à moi. Je veux vérifier avec lui, m'endormir enveloppé dans ses bras et ne pas me réveiller pendant très, très longtemps.
@aRRahman
Après un certain temps, quand vous obtenez le succès et la renommée, l'argent et tout, le but de la vie doit être redéfini. Pour moi, je pense que le but est de construire des ponts. Les artistes peuvent le faire très facilement, plus que les politiciens.
@sethKlarman
Chez Baupost, nous nous demandons constamment : « Sur quoi devrions-nous travailler aujourd'hui ? Nous continuons à appeler et à parler. Nous continuons à recueillir des informations. Vous n'avez jamais d'informations parfaites. Alors vous travaillez, travaillez et travaillez. Parfois, nous feuilletons ValuLine. La façon dont vous remplissez votre boîte de réception est très importante.
@sandraOh
En tant qu'acteur, tout ce que je veux, c'est travailler. C'est ça. C'est terrifiant quand on ne travaille pas. C'est très dur quand on ne travaille pas. Il y a eu des moments où j'ai été sans travail pendant environ six mois. J'ai l'impression que le théâtre est comme la manne.
@jayLeno
Comme vous l'avez peut-être entendu, les États-Unis élaborent une constitution pour l'Irak. Pourquoi ne pas simplement leur donner le nôtre ? Pensez-y - il a été écrit par des gens très intelligents, il nous a bien servi pendant plus de deux cents ans, et en plus, nous ne l'utilisons plus.
@keithRichards
Et ce fut une relation très, très fructueuse et formidable entre les Stones et les Beatles. C'était très, très amical.
@cesarePavese
L'enfance n'est pas seulement l'enfance que nous avons réellement eue mais aussi les impressions que nous en avons formées dans notre adolescence et notre maturité. C'est pourquoi l'enfance semble si longue. Probablement chaque période de la vie est multipliée par nos réflexions sur la suivante.
@davidWright
Un excès de développement peut saper l'outil le plus éphémère mais le plus distinctif d'un écrivain : la voix d'auteur. La voix d'un écrivain est aussi individuelle et marquée qu'une empreinte de pouce, et est le véritable imprimatur d'un dramaturge. C'est aussi inné que la respiration et peut être aussi unique que n'importe quel code génétique. De par sa nature très singulière, elle naît rarement dans l'acte de collaboration. La véritable voix d'auteur est toujours antérieure à la première répétition d'un texte. Et c'est - et ce sera toujours - la caractéristique la plus distinctive et la plus précieuse d'un auteur.
@jeffBridges
En ce qui concerne la 3D, je ne sais pas si cela va rester très longtemps car les choses évoluent si rapidement.