Charles Duhigg
@charlesDuhigg
Parce que les frais associés à une hypothèque inversée sont élevés, ces prêts n'ont de sens que pour les emprunteurs qui s'attendent à vivre dans leur maison pendant plusieurs années.
Je suis allé à plusieurs reprises aux Grammy pour mes nominations passées et cela a toujours une expérience amusante.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDuhigg
Parce que les frais associés à une hypothèque inversée sont élevés, ces prêts n'ont de sens que pour les emprunteurs qui s'attendent à vivre dans leur maison pendant plusieurs années.
@kenyaMoore
Étant de Détroit, je suis souvent allé à la patinoire à rouleaux. Je peux patiner en arrière, en avant et même en tournoie sur les patins, lol!
@samBrownback
Et vous pouvez revendiquer ce que vous voulez d'être pro-vie ou pro-choix, mais le droit à l'avortement n'est pas dans la Constitution. Le tribunal l'a créé. Il a créé un droit constitutionnel. Et ces décisions ont retiré un jugement politique tout à fait approprié de la part des habitants de plusieurs États et ont entraîné de nombreuses conséquences néfastes.
@jackVance
Je ne suis pas allé dans un film depuis que quelqu'un m'a donné des billets gratuits pour Star Wars, à laquelle je suis allé.
@rumaanAlam
Avant l'arrivée de mon premier fils, j'ai abandonné l'entreprise moribonde de l'édition de magazines, où je rêvais depuis longtemps d'une carrière, et je suis allé travailler dans la publicité. Que je puisse être payé beaucoup d'argent à écrire était incroyablement difficile à croire.
@alistairDarling
Les déficits doivent être coupés, oui, mais la ruée vers l'austérité risque de saper la fragile reprise globale.
@taylorHicks
Il y avait définitivement des boules de courbe dans ma croissance, de l'aspect familial. Mes parents ont divorcé lorsque j'étais en deuxième année. J'ai beaucoup bougé. En fait, je suis allé dans environ quatre écoles différentes quand j'étais en quatrième année.
@jimStanford
Essayez ceci: dites plusieurs fois les mots "globaux, globaux, mondiaux" à haute voix, aussi vite que possible. Vous vous retrouverez à ressembler à une dinde ("Gobble, Gobble, Gobble").
@kenyaMoore
Étant de Détroit, je suis souvent allé à la patinoire à rouleaux. Je peux patiner en arrière, en avant et même en tournoie sur les patins, lol!
@sallyField
Comme un con, je suis allé chez un nutritionniste et j'ai mangé les choses les plus répugnantes et les plus horribles. Je ne me suis pas permis de manger du gâteau au chocolat et des frites et des cheeseburgers.
@kenyaMoore
Étant de Détroit, je suis souvent allé à la patinoire à rouleaux. Je peux patiner en arrière, en avant et même en tournoie sur les patins, lol!
@paulCasey
J'étais un collège ordinaire. J'ai bu de la bière, mangé de la pizza, levé des poids et je suis parfois allé en classe.
@rogerTaylor
La plupart des événements théâtraux vont dans l'inaudible. Quand je suis allé voir «Mamma Mia», je pensais qu'ils jouaient à travers un mégaphone.
@sherrilynKenyon
Très bien." Il se redressa et sembla être fidèle à sa promesse de laisser tomber. "Je serai un homme à ce sujet." Cela dura jusqu'à ce qu'il voie les égratignures sur le capot du puma et l'aile avant, Où Abigail l'avait traîné hors de l'allée. En gémissant, il s'y dirigea et tomba à genoux. Il s'étendit sur le capot et posa sa tête sur l'aile endommagée. "Je suis vraiment désolé, Bets. J'aurais dû cacher les clés. Botté vos pneus. Quelque chose. Je savais que quelqu'un te ferait autant de mal, bébé. Je jure que je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. Ayyy, comment ont-ils pu te faire ça ? Comment? Oh l'humanité!
@indiraGandhi
J'ai découvert [Joan d'Arc] vers l'âge de dix ans ou douze, quand je suis allé en France. Je ne me souviens pas où j'ai lu à son sujet, mais je me souviens qu'elle a immédiatement pris une importance définitive pour moi. Je voulais sacrifier ma vie pour mon pays. Cela semble être une folie et pourtant ... ce qui se passe lorsque nous sommes des enfants est gravé pour toujours dans nos vies.
@danielMays
Je suis allé à l'école de scène, je suis allé à Rada, je suis dans cette bulle de Londres depuis aussi longtemps que je me souvienne, qui est impliquée à être aussi inclusive et à accepter toute personne de différents pays, différents horizons, différentes religions - C'est qui je suis.
@gerardWay
Rappelez-vous la première fois que vous êtes allé à un spectacle et que vous avez vu votre groupe préféré. Vous avez porté leur chemise et chanté chaque mot. Vous ne saviez rien de la politique de scène, des coupes de cheveux ou de ce qui était cool. Tout ce que vous saviez, c'est que cette musique vous a fait vous sentir différent de toute personne avec qui vous partagez un casier. Quelqu'un vous a finalement compris. C'est de cela qu'il s'agit de la musique.
@darbyStanchfield
Je suis un peu amoureux d'un nouveau designer, George Hobeika; Je l'ai porté plusieurs fois sur le tapis. Ralph Lauren est un autre avec lequel je m'amuse vraiment.
@eoinColfer
C'était un scénario cauchemardesque pour tout garde du corps: coincé au milieu d'un tube transparent, à plusieurs kilomètres sous l'eau, avec une bande de fugitifs meurtrière à une extrémité et un policier fasciné mais toujours hautement qualifié à l'autre.
@stevenWMosher
En Chine, j'ai été témoin des avortements forcés et des stérilisations forcées jouées sur des femmes qui ont été informés que les enfants qu'ils portaient étaient «illégaux». Je suis allé avec eux lorsqu'ils ont été arrêtés et sont restés avec eux car ils ont été soumis à une torture psychologique plissée. Et je les ai accompagnés lorsqu'ils ont fait des larmes à la clinique locale pour faire avorter leurs grossesses.
@jeremyCamp
Je suis allé directement du lycée au Bible College pendant deux ans. Ensuite, j'ai commencé à faire de la musique à plein temps du Bible College. J'ai fait des trucs indépendants pendant trois ans.
@nani
Mon voyage avec Krishna Vamsi avait commencé avec la vengeance et s'est terminé avec l'amour. Quand je suis allé au bureau de Krishna Vamsi pour travailler comme directeur adjoint, j'ai été envoyé. Ensuite, j'avais pensé qu'ils pourraient un jour avoir besoin de moi.
@dennisHopper
Je n'ai vu pas de peinture abstrait avant l'âge de 18 ans, lorsque je suis allé chez Vincent Price et que j'ai vu Richard Niebencorn, Wolff, Jackson Pollack. Il avait une collection incroyable. Je ne savais pas que des gens peinaient de manière abstraite, je pensais que je faisais quelque chose de tout cœur.
@brianLittrell
Je rêve des garçons de backstreet en acceptant un Grammy un jour.
@leeGreenwood
Les documents révèlent que dans plusieurs cas clés d'avortement, les juges étaient vivement intéressés par la réaction du public perçue à leurs décisions - indiquant que les tribunaux peuvent être influencés par le sentiment public.
@vivek
J'ai tenté ma chance dans une poignée d'artistes commerciaux, qui sont venus et sont allés si discrètement qu'ils n'ont pas affecté ma carrière.
@travisBarker
Je suis végétalien depuis que je suis sorti de l'hôpital ... c'est une autre révélation. Cela a changé ma vie de plusieurs façons.
@johnPinette
Je fais un tas de choses quand je suis à Saint-Louis. Je suis allé en tournée Anheuser-Busch qu'ils ont dû me traîner. Je suis entré dans cette pièce avec le fût de 30 000 gallons de bière, et j'ai dit: «Ce sera ma nouvelle maison» ... Je veux dire, j'étais vraiment heureux.
@mattewNicholls
Nous sommes allés voir «Twilight» tous ensemble en fait et nous ne pouvons pas croire à quel point c'était mauvais.
@angelaAki
Cela m'a juste étonné que tant de gens soient venus voir mon spectacle même dans un endroit où je ne suis jamais allé. J'étais indépendant depuis longtemps et je connaissais toutes les personnes à qui je venais mon CD. Mais maintenant, avec un contrat d'enregistrement majeur, vous ne rencontrez pas chaque personne qui achète votre CD. C'est un nouveau sentiment, et c'est très inspirant qu'ils attendent que je vienne dans leur ville et chante.