Asha Bhosle
@ashaBhosle
La musique est dans tous nos esprits et nos cœurs et nous sommes tous libres de chanter partout où nous choisissons.
Ridley et moi parlons tous les jours. Notre famille est très proche parce que nous sommes du nord de l'Angleterre.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
La musique est dans tous nos esprits et nos cœurs et nous sommes tous libres de chanter partout où nous choisissons.
@shawnMichaels
Je ne me fais pas passer pour un érudit de la Bible ou un pasteur ou quelqu'un qui connaît tous les faits bibliques couvrent. Je suis juste un gars dont la vie a été changée par elle. Et c'est à peu près l'étendue de cela. Je ne suis donc pas facilement offensé quand les gens ont du mal à savoir où ils sont avec leur foi du tout.
@dineshPalival
Je n'aime pas être trop pris dans les habitudes car trop de structure peut étouffer la créativité. Mais il y a quelques habitudes qui nous rendent plus productifs et sont en bonne santé pour travailler dans chaque semaine de travail, sinon tous les jours. J'adore commencer la journée avec une séance d'entraînement - même juste une course sur le tapis roulant tout en rattrapant les gros titres du matin.
@steveZissis
Je ne pense pas que nous quittons nécessairement ce type spécifique de scénario, car je pense que nous sommes tous super soufflés et reconnaissants d'avoir un spectacle sur HBO et de travailler ensemble et d'employer. Mais nous parlons définitivement de choses que nos amis ont vécues et d'autres dans notre domaine ont connu, c'est sûr.
@shwetaBachchanNanda
Je ne reçois pas la romance des aéroports. Les familles pleurant tout en agitant un membre destiné aux rives lointaines pour faire des moyens de subsistance. La réunition euphorique des couples alors qu'ils se heurtent aux bras les uns des autres à l'arrivée, tandis que je suis obligé de regarder sur un intrus réticent.
@demiLovato
Je fais du MMA donc je m'entraînerai pour quoi que ce soit. Récemment, j'ai fait du jujitsu et de l'entraînement en force, mais d'autres jours je ferai du kickboxing, Muay Thai. C'est juste une question de ce que j'ai sur le calendrier. Certains jours, je fais juste du cardio pendant une heure. Je ne suis pas une personne de yoga. Quoi que je fasse, ça doit être extrême. J'aime les entraînements à haute intensité.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.
@andrewRannells
Je me sens très chanceux que même si j'avais un peu de panique personnelle ou peut-être un peu de lutte interne à l'adolescence, à accepter vraiment le fait que j'étais gay, et aussi que j'allais devoir le dire à ma famille. Et comment cela allait-il affecter les choses? Et cela affecterait-il les choses? Et finalement, ce n'est pas le cas.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@nickSaban
Je ne pense pas que je sois compliqué du tout. Je ne suis pas politique et je n'essaie pas d'être diplomatique. Je ne veux blesser les sentiments de qui que ce soit, et je ne dis pas de mauvaises choses sur les gens. Il n'y a pas d'ordre du jour. Il n'y a pas d'essayer de tromper quelqu'un.
@jennaJohnson
J'ai l'impression d'être loin d'être parfait et j'ai mes jours vraiment difficiles et mes jours vraiment hors de congé, mais je pense qu'en être conscient est la première étape pour vous aider.
@alexandraFuller
Je ne pense pas que nous ayons tous les mots dans un seul vocabulaire pour expliquer ce que nous sommes ou pourquoi nous sommes. Je ne pense pas que nous ayons la gamme d'émotion pour ressentir pleinement ce que ressent quelqu'un d'autre. Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse s'asseoir en jugement d'un autre être humain. Nous sommes des créatures incomplètes, en grattant à peine. Est-ce possible - de la perspective de cette Terre qui tourne rapidement et de notre voyage rapide du berceau au cercueil - pour connaître la différence entre le bien, le mal, le bien et le mal? Je ne sais pas s'il est même utile d'essayer.
@charlesDickens
Je ne sais pas quoi faire! "Cria Scrooge, riant et pleurant dans le même souffle; et faisant un laocoön parfait de lui-même avec ses bas." Je suis aussi léger qu'une plume, je suis aussi heureuse qu'un ange, je Suis aussi joyeux qu'un école-garçon. Je suis aussi étourdi qu'un homme ivre. Un joyeux Noël à tous les corps! Une bonne année à tout le monde! Hallo ici! Cri! Bonjour!
@joseItubi
Je pense que la musique classique devrait être une partie plus reconnaissable du divertissement de tous. J'espère que grâce à des concerts en direct, des films, des enregistrements, des compétitions internationales et des forums publics intéressants, un groupe plus large de personnes apprendra à aimer la musique classique et à assister à des performances de concerts en direct.
@porteGrylls
J'exerce environ 40 minutes par jour, et je courrai un jour et je ferai un entraînement en circuit le lendemain. Je vis dans une zone où il y a des collines et des montagnes brillantes, donc je reçois une bonne course avec mon chien. À la maison, je vais faire l'entraînement en circuit avec des poids anciens, ainsi que des tractions dans les arbres et ce genre de choses.
@mattServitto
Habituellement, je suis juste dans un personnage de la police en buvant du café et en mangeant des beignets, mais ces jours sont terminés.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@sheamus
Je prends un énorme petit déjeuner tous les matins. Je fais beaucoup de travail au gymnase, beaucoup de levage, beaucoup de cardio et j'étudie des bandes de lutte.
@sharonCreech
Je ne me souviens pas des titres de livres ou d'auteurs de quand j'étais jeune. Je me souviens du titre d'un seul livre, qui était «les orteils en bois». Je me souviens que c'était une famille de petites personnes en bois qui vivaient dans les bois, et pour une raison quelconque qui est restée avec moi.
@janeGoodall
Je ne pense pas que quiconque ait droit à une immense famille. Il y a déjà plus de personnes sur la planète que nos ressources naturelles ne peuvent même soutenir, et si tout le monde devait avoir un niveau de vie élevé, nous avons besoin de trois ou quatre ou cinq nouvelles planètes pour fournir les ressources. Et cela ne peut pas l'être, donc quelque chose doit changer.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@jonMChu
Je ne comprends pas pourquoi nous sommes tous connectés sans fil via une petite machine qui va dans notre poche, à tout le monde dans le monde, et vous devez avoir des bobines pour un film.
@brentRunyon
Je n'avais pas mes propres journaux, mais ma mère a tenu un journal pendant que j'étais à l'hôpital, et mon père a écrit des newsletters pour garder mes amis et ma famille à jour sur mes progrès.
@tommyHilfiger
Je ne pense pas de manière générale, il y a beaucoup d'innovateurs et d'inventeurs. Beaucoup de concepteurs prennent déjà ce qui existe et le mettent à jour ou le rend pertinent pour aujourd'hui. Mais les vrais inventeurs n'ont jamais été vus auparavant. Bill Gates est un véritable inventeur. Je ne pense pas que les créateurs de mode inventent quelque chose de nouveau. Ils innovent de nouvelles façons de faire la mode.
@tomHanks
Je ne fais pas de défiler ma famille pour afficher, ce qui est la façon dont il restera. Pourtant, j'ai la réputation d'être coopératif avec la presse. C'est parce que lorsque je donne une interview, je suis prêt à dire la vérité sur ce que je fais dans la vie et à quel point c'est maladroit parfois - et à quel point cela peut être volatile.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@poloG
J'ai l'impression que Chicago est tellement différent, nous avons une histoire différente à raconter, nous voyons ces choses se produire dans cette ville tous les jours, et que vous y participiez ou non, vous le voyez et que vous vous en trouvez.
@georgeBMcclellan
Je me retrouve dans une position nouvelle et étrange ici: le président, le cabinet, le général Scott, et tous qui m'ont différé pour moi. Par une étrange opération de magie, je semble être devenu la puissance de la terre.
@shaneCarruth
Je n'ai généralement pas de vie sociale, je n'ai pas de famille et je resterai debout toute la nuit, tous les soirs, pendant des jours pour résoudre quelque chose qui, je pense, est résoluble. Et c'est très frustrant parfois, parce que je sais que je suis comme ça, et ce n'est pas toujours un résultat positif.
@georgeRRMartin
Je ressens la satisfaction à la fin de la journée où j'ai écrit une scène que j'aime vraiment ou quand j'écris une bonne ligne de dialogue que j'ai lu à ma femme ou à quelque chose comme ça. Mais il y a aussi des jours où c'est juste une agonie sanglante et je vais: «Ugh, c'est tellement de merde! Pourquoi ai-je pensé que j'avais du talent?