Bruno Humbeeck
@brunoHumbeeck
Le développement de la créativité, de l'imagination, de la curiosité et de l'autonomie de pensée est fondamental pour aider les enfants à devenir des adultes responsables et épanouis.
J'adore ma famille et j'aime mes enfants, mais quand les moments viennent, ce n'est pas comme si vous pouviez simplement remplacer votre propre vie par ce que vous faites sur le film. Vous devez aller dans un autre endroit où il est plus grand que votre propre vie.
80
syllabes
48
mots
2
phrases
210
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brunoHumbeeck
Le développement de la créativité, de l'imagination, de la curiosité et de l'autonomie de pensée est fondamental pour aider les enfants à devenir des adultes responsables et épanouis.
@garyFletchall
La marche est un exercice qui perd de son attrait quand on le pratique en poussant une tondeuse.
@milanKundera
Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec l'homme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée.
@louiseTremblayDessiambre
Il y a rien de plus important que d'aimer. Rien de plus beau que de savoir aimer les siens puis de prendre le temps de leur dire.
@herbertFisher
Une conclusion, c'est quand vous en avez assez de penser.
@doubalAbdeljalil
La vie devient dure quand notre logique de pensée excite notre sentiment négatif.
@jeanGiono
Perdre est une sensation définitive ; elle n'a que faire du temps. Quand on a perdu quelqu'un, on a beau le retrouver, on sait désormais qu'on peut le perdre.
@augustoBranco
Quand vous aimez quelqu'un, ce n'est pas cette personne qui est spéciale. Quand tu aimes quelqu'un, qui est spécial c'est toi.
@anonyme
La vie c'est comme un vélo sans selle ça fait mal au cul et ça fait du bien quand ça s'arrête
@jeanMichelGuenassia
Un curé se balade dans la brousse africaine quand il tombe nez à nez avec un lion féroce. "Mon Dieu, faites que ce lion ait une pensée chrétienne", supplie le curé. "Mon Dieu, bénissez ce repas!" dit le lion.
@heleneCixous
Tu veux la prendre? par-dessus toi, lance ta pensée. Au bout de ta ligne, loin devant toi. Quand l'avenir mord, tire à toi. Toute la vie, au bout de cette pensée.
@laurentMartinez
Le seul esprit libre et indépendant est celui qui ne se soucie pas des conséquences quand il a la certitude d'avoir été fidèle à ses valeurs !
@antoineAlbalat
Savoir imiter, c'est apprendre à ne plus imiter, parce que c'est s'habituer à reconnaître l'imitation, et à s'en passer quand on y sera rompu. Le danseur de corde use du balancier pour le quitter.
@simoneWeil
De même il faut aimer beaucoup la vie pour aimer encore davantage la mort.
@marcelOhayon
Quand on a révélé un secret, on se sent encore plus seul dans sa tête.
@nicolasSarkozy
Quand on a le sentiment que le temps est compté, on agit plus et plus vite.
@achillePoincelot
Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre.
@andreBreton
Le portrait d'un être qu'on aime doit pouvoir être non seulement une image à laquelle on sourit mais encore un oracle qu'on interroge.
@bobThaves
J'ai une personne svelte qui sommeille en moi, mais j'arrive facilement à la rendormir quand elle se réveille, en mangeant trois ou quatre gâteaux.
@moliere
Quand on sait entendre, on parle toujours bien.
@samuelBeckett
Les religions sont peu prolixes sur cette question que j'adore: que diable faisait Dieu avant la création?
@margueriteVollant
Les enfants, c'est ce qui nous rapproche le plus du sentiment d'éternité.
@gustaveVapereau
Nous vivons à outrance, nous nous brûlons par tous les bouts, et nous nous étonnons de nos névroses et de l'anémie de nos enfants !
@fiodorDostoievski
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.
@woodyAllen
Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak.
@antoineDeSaintExupery
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
@julesRenard
Lis toutes les biographies des grands morts, et tu aimeras la vie.
@williamShakespeare
Celui qui souffre seul, souffre surtout par imagination ; mais l'âme dompte aisément la souffrance, quand sa douleur a des camarades d'épreuve.
@andreGide
Que l'on parle bien quand on parle dans le désert !
@dinahShore
Les problèmes font partie de la vie ; si vous ne les partager pas avec la personne qui vous aime, vous ne lui laissez pas assez de chance de vous aimer assez.