splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

montage citation J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 76

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime New York. Je peux marcher un demi-bloc et je suis à l'épicerie. Je n'ai pas à conduire nulle part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leslie Bibb de la citation Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.

    Leslie Bibb

    @leslieBibb

    Mes amis me taquinent parce que je n'aime pas l'encombrement. Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux choses.

    en cours de vérification

    S

    Skrillex

    @skrillex

    Mes meilleurs sons de basse monstre proviennent de FM8. Les gens pensent qu'ils viennent tous d'énormes, mais la plupart de ceux que les enfants en ligne essaient de recréer en massive proviennent en fait de FM8. J'aime aussi vraiment Sylenth1, mon gladiateur Tone2 et d'autres synthés doux granulaires.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    Mes mitochondries comprennent une très grande proportion de moi. Je ne peux pas faire le calcul, mais je suppose qu'il y en a presque autant en vrac sec que le reste de moi. Regardé de cette manière, je pouvais être pris pour une très grande colonie mobile de bactéries respiratrices, exploitant un système complexe de noyaux, de microtubules et de neurones pour le plaisir et la subsistance de leurs familles, et la course, pour le moment, une machine à écrire .

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Ma mère était superbe. Même quand je lui ai dit, quand j'avais dix-neuf ans, oh, je vais en Inde. Sa réaction immédiate a été, oh oui mon cher, et quand partez-vous? Elle n'a pas dit, oh comment as-tu pu me quitter, ta mère? Ou attendez un peu cher jusqu'à ce que vous vieillissez un peu et que vous connaissiez votre propre esprit. Elle vient de dire, eh bien, quand allez-vous? Et c'était parce qu'elle m'aimait, pas parce qu'elle ne m'aimait pas.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Stone

    @benjaminStone

    Mes amis plaisantent que j'aime planifier des choses - ce que je fais - et la raison en est parce qu'il y a tellement de choses que je veux faire, tant de choses que je veux voir et vivre. Si je ne poursuis pas activement ces choses, je ne ferai jamais tout ce que je veux faire, dans la vie et dans ma carrière. C'est ce qui m'amène le matin.

    en cours de vérification

    auteur Bill Plympton de la citation Mes films commencent généralement par une idée que j'obtiens en marchant dans les rues. Par exemple, j'ai eu l'idée de «Guard Dog» quand je marchais dans le parc et j'ai vu un chien aboyer sur un oiseau.

    Bill Plympton

    @billPlympton

    Mes films commencent généralement par une idée que j'obtiens en marchant dans les rues. Par exemple, j'ai eu l'idée de «Guard Dog» quand je marchais dans le parc et j'ai vu un chien aboyer sur un oiseau.

    en cours de vérification

    auteur Dean Potter de la citation Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.

    Dean Potter

    @deanPotter

    Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.

    en cours de vérification

    auteur Alisson de la citation Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.

    Alisson

    @alisson

    Mon jeu est caractérisé par la cohérence, et c'est ce qui m'a amené à Liverpool et m'a aidé à grandir et à se développer. J'aime faire des arrêts simples. Je ne fais pas de sauvegardes pour la caméra.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    Mon père était celui qui aimait vraiment le basket-ball, et c'est lui qui mettait le basket-ball entre mes mains, et ma mère était une «maman d'équipe» de toutes mes équipes. J'avais l'habitude de jouer pour trois ou quatre équipes à la fois et elle passait juste tout son après-midi à conduire de l'entraînement à l'entraînement à la pratique.

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jay Pharoah

    @jayPharoah

    Ma famille m'a toujours soutenu mille pour cent. Ma sœur a vendu une fois ses bijoux afin que je puisse payer pour de l'argent de gaz pour monter à New York pour un spectacle. Et c'est incroyable. Mais vous en obtenez trop, vous commencez en fonction.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Mes amis me font rire: des vidéos Instagram drôles, mais surtout des gens qui tombent. C'est tellement mauvais, mais ça ne vieillit jamais. J'adore la façon dont les gens couvrent leurs chutes. Toute l'expérience de «Oh, je suis juste tombé, et je vais manquer de l'automne et faire semblant que je l'ai fait exprès. J'aime juste voir comment les gens couvrent leurs mésaventures.

    en cours de vérification

    G

    Geneviève Padalecki

    @genevievePadalecki

    Mon plus gros truc est que j'apprends ce que c'est que de me porter d'une manière personnelle et aussi d'une manière professionnelle: comment je peux être un leader et faire du multitâche.

    en cours de vérification

    auteur Shinzo Abe de la citation J'espère que le 21e siècle sera le premier siècle où il n'y aura pas de violation des droits de l'homme, et à cette fin, le Japon aimerait faire notre plus plein.

    Shinzo Abe

    @shinzoAbe

    J'espère que le 21e siècle sera le premier siècle où il n'y aura pas de violation des droits de l'homme, et à cette fin, le Japon aimerait faire notre plus plein.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Ma mère a épousé mon père en 1956. Elle avait vingt-huit ans et il avait trente et un. Elle l'aimait avec une stabilité férocetée de loyauté, de détermination et d'une dignité inflexible.

    en cours de vérification

    auteur Tori Bowie de la citation La plupart des gens sont comme: «Oh, tu ne devrais pas manger de steak. C'est si lourd. Mais j'aime le steak la veille d'une rencontre. Ou le jour de. J'essaie d'obtenir cette viande rouge, une énergie supplémentaire.

    Tori Bowie

    @toriBowie

    La plupart des gens sont comme: «Oh, tu ne devrais pas manger de steak. C'est si lourd. Mais j'aime le steak la veille d'une rencontre. Ou le jour de. J'essaie d'obtenir cette viande rouge, une énergie supplémentaire.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hudson

    @timHudson

    Parce que j'ai tellement de vie sur mes emplacements, je peux m'en tirer en obtenant trop de l'assiette de temps en temps.

    en cours de vérification

    J

    Jess Phillips

    @jessPhillips

    Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.

    en cours de vérification

    L

    Lee Pearson

    @leePearson

    Mon arrière-grand-père avait été le «chuchoteur de cheval» du quartier, donc j'ai probablement aimé les chevaux depuis que je suis un embryon. Chaque fois que je regardais des films de cowboy comme un petit enfant, je ne regardais pas les cow-boys hunky - ce que je ferais probablement maintenant - je regardais les chevaux. Même maintenant, j'adore m'asseoir sur le terrain juste à regarder la façon dont ils bougent.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    en cours de vérification

    auteur Dolph Ziggler de la citation Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.

    Dolph Ziggler

    @dolphZiggler

    Mon père travaillait un quart de nuit quand j'avais cinq ans, alors je me levais quand il allait travailler et regardait Johnny Carson. Je me souviens de ne pas savoir ce qui se passait, mais de l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Darby Stanchfield de la citation Mes plats ont tendance à avoir un style très insouciant: ce qui est mûr sur le marché des producteurs ou ce qu'il y a dans mon réfrigérateur, même si je nettoie mon réfrigérateur. Cela a tendance à être un style très improvisé. Je me spécialise en salades, mais une définition lâche de la salade; Il peut avoir un véritable steak de jupe robuste par-dessus le gril ou le quinoa ou le sarrasin ou l'amande germé.

    Darby Stanchfield

    @darbyStanchfield

    Mes plats ont tendance à avoir un style très insouciant: ce qui est mûr sur le marché des producteurs ou ce qu'il y a dans mon réfrigérateur, même si je nettoie mon réfrigérateur. Cela a tendance à être un style très improvisé. Je me spécialise en salades, mais une définition lâche de la salade; Il peut avoir un véritable steak de jupe robuste par-dessus le gril ou le quinoa ou le sarrasin ou l'amande germé.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Mes cheveux sont si effrayants que si vous les voyiez marcher dans la rue, vous traverseriez de l'autre côté. Cette humidité n'aide pas. C'est juste une excuse pour mes cheveux de laisser son drapeau de frisottis voler.

    en cours de vérification

    O

    Omid Djalili

    @omidDjalili

    Mon côté anglais aime vraiment la famille royale, et mon côté iranien me déteste pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    M

    Marvin L. Cohen

    @marvinLCohen

    Mon ami se consacre à sa vie, chaque fois qu'il peut trouver le temps libre. Sa devise est: "Ne vous asseyez pas là: vivez!" Il est donc trop occupé pour se tenir debout, marcher, pour faire quoi que ce soit, sauf pour vivre. Il a même refusé d'embrasser une fille, lorsqu'elle est invitée, au motif qu'il était à nouveau temps de vivre. Les horaires sont sacrés pour lui.

    en cours de vérification

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Danzig de la citation Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'

    Glenn Danzig

    @glennDanzig

    Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'

    en cours de vérification

    J

    J Tillman

    @jTillman

    Mon idée de cette [idée de carrière] change constamment. Je le jette surtout dans l'univers et je ne peux pas vraiment faire grand-chose après cela. Je n'ai jamais pris les mesures pour être "réussi": je n'ai jamais eu de manager ou signé dans une maison d'édition. J'en ai parlé aux gens mais je n'ai jamais suivi parce que ça me donne les chair de poule.

    en cours de vérification