Jedediah Bila
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
Vous ne pouvez pas faire que quelqu'un vous aime. Tout ce que vous pouvez faire est d'être quelqu'un qui peut être aimé. Le reste les est.
38
syllabes
26
mots
3
phrases
104
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedediahBila
Honnêtement, je ne voulais pas toujours les enfants - pendant très longtemps, ce n'était tout simplement pas un chemin sur lequel je me voyais. Je n'étais même pas sûr de vouloir me marier!
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@martinaMcbride
J'aime la créativité de planifier une fête ou de cuisiner et de prendre soin des gens, de créer un repas ou un événement mémorable.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@glenCampbell
J'ai écouté une radio de batterie, un vieux country et des trucs pop. Parce que je chantais tout le temps, mon père m'a acheté une guitare de 7,50 $.
@dustinLanceBlack
J'adore les véritables histoires de vie et les biopics - les gens disent que je suis pigeon, mais c'est un type fantastique de pigeonhole - mais il est difficile d'aller le diriger parce que je connais toutes les vraies personnes.
@amandaPlummer
J'aime prendre un chemin dans un nouveau pays, et je prends toujours le chemin le plus sombre. Non pas parce qu'il fait sombre, mais parce qu'il y a un secret là-bas que vous pouvez partager lorsque vous sortez. C'est ce que j'ai aimé quand j'étais enfant. C'est comme ça que j'approche de mon travail. Avec un visage comme le mien, c'est chanceux d'avoir un cœur qui aime ça.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@kalkiKoechlin
J'adore les endroits en plein air le soir; Je n'aime pas les clubs en forme de boîte.
@ashishSharma
J'aime le fait que le public remarque le travail acharné que je mets pour maintenir mon physique, et il n'y a rien de mieux que de faire apprécier votre travail acharné!
@georgeMonbiot
Je pourrais me retrouver debout, transpercé, au bord de la route, en regardant un Sparrowhawk chasser parmi les buissons, étonné que d'autres personnes puissent l'ignorer. Mais ils pourraient tout aussi bien me demander comment je n'aurais pas pu remarquer le nouveau Sahara Pentastar V6 qui vient de passer.
@darylWein
J'ai appris très rapidement que si vous sortez et faites quelque chose et que vous échouez peut-être ou si vous apprenez simplement à le modifier vous-même. J'ai édité mes derniers films. Vous le faites juste vous-même. Vous vous sentez tellement autonome de manière créative et vous contrôlez votre propre destin en tant qu'artistes.
@levGrossman
J'ai adoré la fantaisie, mais j'ai particulièrement aimé les histoires dans lesquelles quelqu'un est sorti de l'endroit où il était et dans un endroit mieux - comme dans les `` Chronicles of Narnia '', «The Wizard of Oz», «The Phantom Tollbooth», «les Dungeons & Dragons's Cartoon samedi matin dans les années 80.
@crystalBowersox
Je savais à partir de 6 ou 7 ans, cette musique était quelque chose que je devais faire. En grandissant, mes parents ont fait tout ce qu'ils savaient faire pour me soutenir. Mon père était toujours un peu mon roadie; Il m'a conduit du concert au concert. Mais j'ai mes propres concerts. J'étais cet enfant de 12 ans, mélangeant des cartes de visite, appelant des gens, leur disant que je voulais jouer.
@karlMarlantes
Je veux dire ... si vous êtes élevé en tant qu'être humain décent, tuer quelqu'un est contre tout ce qui vous a jamais été enseigné. Et donc, en général, au combat, ce sont des «krauts», les «goooks», les «yanks» - tout ce que vous voulez faire pour essayer de faire en sorte que ce ne soit pas un être humain.
@antoninArtaud
Je vois en train de lancer les dés et de risquer l'affirmation d'une vérité intuitivement ressentie, aussi incertaine, toute ma raison de vivre.
@gailCarriger
J'aime les femmes puissantes et je gravite à n'importe quel point de l'histoire lorsqu'une femme a un pouvoir important. Je peux passer des heures à rechercher une telle femme incroyable, de Ching Shih à Hathepsut à Boudica en passant par Zenobia.
@peterFarrelly
Je sais que c'est idiot, c'est superficiel, c'est mauvais, j'aimerais que je n'étais pas de cette façon mais si je rencontre une fille sans dents, je ne veux tout simplement pas sortir avec elle. C'est effrayant de ma part, j'aurais aimé être une personne plus grande, mais c'est mon vrai désactivation.
@henryIanCusick
J'aime penser à ce qui pourrait être là-bas, et j'aime les questions que pose de science-fiction.
@ryanHoliday
Je sais à quel point les auteurs durs travaillent sur leurs livres et à quelle distance de leur élément, beaucoup sont lorsqu'il s'agit de faire les ventes et le marketing. Donc, quand je vois quelqu'un faire mal et donner de mauvais conseils, je fais de mon mieux pour aider - même quand ce n'est pas mes clients.
@bennettMiller
J'aime répéter. Nous avons fait beaucoup de répétitions pour «Moneyball», mais c'est vraiment un individu à l'acteur. Ce n'est pas comme: «Voici mon processus, tout le monde. S'adapter.
@aaronRodgers
Je connais mon rôle dans cette équipe, et je m'attends à me préparer et à jouer chaque semaine et à bien jouer. Je savoure cette opportunité - d'être quelqu'un que les gars peuvent compter sur semaine et semaine, pour bien jouer. C'est ce qui me motive vraiment: rendre mes entraîneurs fiers, mes coéquipiers fiers et les fans fiers.
@shaniceWilliams
J'aime le film et j'aime Broadway; J'adore jouer, donc quoi que Dieu ait pour moi, je serai heureux de l'essayer et de voir ce qui se passe parce que quoi qu'il arrive, si je joue, je serai heureux.
@heleneHanff
J'ai aimé lire sur la religieuse qui mangeait si délicate avec ses doigts, elle n'a jamais coulé de graisse sur elle-même. Je n'ai jamais pu faire cette affirmation et j'utilise une fourchette.
@samHunt
J'ai appris en faisant quelques-unes de ces vidéos à petit budget dès le début que la meilleure façon de le faire est juste de rester honnête et réel.
@jonForeman
Je regarde autour de moi et je sais qu'il y a beaucoup dans le monde que je veux voir changé - et je veux faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Je veux voir les choses changer, en moi-même autant que dans le monde qui m'entoure.
@ralphWaldoEmerson
Je regarde également le commerce et chaque mécanique comme éducation. Mais permettez-moi de discriminer ce qui est précieux ici. Il y a dans chacune des œuvres un acte d'invention, une étape intellectuelle ou une courte série de mesures prises; Cet acte ou pas est l'acte spirituel; Tout le reste n'est que la répétition du même mille fois.
@mikeBidlo
J'aime la relation entre le maître et l'élève. Chaque pièce a de nouveaux problèmes et chacun est différent. Ils sont tous une servitude sous contrat. Il y a cette subjugation dans laquelle vous devez vous mettre. C'est un concessionnat et une prise. Il y a du travail impliqué, et pendant ce temps, les plus grandes choses sont révélées.
@sageNorthcutt
Je veux juste dire très vite, quels que soient les problèmes que vous avez rencontrés, peut-être que vous avez du mal au travail, peut-être que vous avez du mal avec votre famille, quoi que ce soit, vous pouvez surmonter ce. Il vous suffit de garder votre espoir.