splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les cocktails roses.

montage citation J'adore les cocktails roses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les cocktails roses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les cocktails roses.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les cocktails roses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les cocktails roses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Craig David de la citation J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    Craig David

    @craigDavid

    J'adore toujours la musique et ça joue toujours un rôle dans ce que je fais mais je n'ai jamais «tourné mon dos» sur le garage. Je faisais toujours du R&B avec, disons, en m'éloignant. C'est merveilleux que j'ai été classé comme le roi de 2 étapes et un pionnier, mais il a eu son tour, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.

    en cours de vérification

    T

    Todd Blackledge

    @toddBlackledge

    J'adore faire des jeux à Baton Rouge. Les jeux de nuit au Tiger Stadium sont un spectacle et les choix alimentaires tout autour sont fantastiques! Une chose est sûre: si jamais je choisis de présenter une propagation de talonnage pour Taste of the Town, LSU sera en haut de la liste.

    en cours de vérification

    auteur Robert Glasper de la citation J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    Robert Glasper

    @robertGlasper

    J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.

    en cours de vérification

    auteur Jill Abramson de la citation J'avoue que je suis désespérément accro au journal imprimé. J'adore tourner les pages et le sérendipité de trébucher sur un morceau d'informations irrésistibles ou une photographie que je n'avais pas nécessairement l'intention de lire.

    Jill Abramson

    @jillAbramson

    J'avoue que je suis désespérément accro au journal imprimé. J'adore tourner les pages et le sérendipité de trébucher sur un morceau d'informations irrésistibles ou une photographie que je n'avais pas nécessairement l'intention de lire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    Je suis toujours déçu par les femmes qui disent qu'ils préfèrent travailler avec des hommes. Qu'est-ce que ça signifie? J'adore travailler avec des femmes, j'aime la compagnie des femmes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    en cours de vérification

    D

    Doug E. Fresh

    @dougEFresh

    Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Je me souviens avoir lu les livres du Dr Seuss, et il rime tant de mots ensemble et j'ai adoré la façon dont cela sonnait. C'est devenu un défi pour moi, de rassembler des mots que personne ne penserait jamais à assembler.

    en cours de vérification

    auteur Cat Deeley de la citation J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!

    Cat Deeley

    @catDeeley

    J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!

    en cours de vérification

    S

    Samantha Bond

    @samanthaBond

    J'adore le jeu; C'est dans mon sang - littéralement - mais je peux honnêtement dire que la chose la plus créative au monde pour moi est d'être une mère.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.

    en cours de vérification

    S

    Shilpa Shetty

    @shilpaShetty

    J'adore le jardinage et je prévois de le prendre correctement quand j'ai un peu plus de temps sur mes mains. Jusque-là, j'adore le poteau dans les jardineries. Je suis totalement peu d'entretien. Je ne demande pas de plantes fantaisistes, juste des arbustes de base et durables qui ont l'air bien. Mais je suis particulier sur les fleurs.

    en cours de vérification

    auteur Robert Glasper de la citation J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    Robert Glasper

    @robertGlasper

    J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Antin

    @eleanorAntin

    J'adore le mélange inquiet de fait et de fiction de la photographie - sa prétention douteuse à la vérité - son statut d'histoire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Stone Cold Steve Austin de la citation Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.

    Stone Cold Steve Austin

    @stoneColdSteveAustin

    Je parle de choses qui me passionnent. Je parle de l'entreprise de lutte, parce que j'aime la lutte. J'adore. Si je peux juste avoir une bonne conversation avec un gars qui était un lutteur Bada **, nous parlons de quelque chose qui est très proche et cher à notre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'adore la télévision. Ce qui est si génial à la télévision, c'est que je peux raconter 20 histoires en un an. Si je travaillais dans un studio de longs métrages, je raconterais 1% de l'histoire de quelqu'un d'autre, au cours de quatre ans.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'adore la télévision. Ce qui est si génial à la télévision, c'est que je peux raconter 20 histoires en un an. Si je travaillais dans un studio de longs métrages, je raconterais 1% de l'histoire de quelqu'un d'autre, au cours de quatre ans.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Maclaren

    @michelleMaclaren

    Je dis toujours: «J'adore produire, mais la réalisation est ma passion», et pendant un certain temps, j'ai dû produire pour soutenir mon habitude de réalisation.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Garth de la citation J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins.

    Jennie Garth

    @jennieGarth

    J'aime toujours agir. J'adore le moment devant la caméra, mais ce sont tous les autres moments que je n'aime pas. L'aspect «affaires» de celui-ci, les potins.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation J'adore écouter. C'est inspirant, non seulement pour le sujet mais pour le dialogue réel, la façon dont les gens parlent.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    J'adore écouter. C'est inspirant, non seulement pour le sujet mais pour le dialogue réel, la façon dont les gens parlent.

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.

    en cours de vérification