Jim O'Heir
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
J'adore le jardinage et je prévois de le prendre correctement quand j'ai un peu plus de temps sur mes mains. Jusque-là, j'adore le poteau dans les jardineries. Je suis totalement peu d'entretien. Je ne demande pas de plantes fantaisistes, juste des arbustes de base et durables qui ont l'air bien. Mais je suis particulier sur les fleurs.
100
syllabes
57
mots
5
phrases
267
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@jamesSurowiecki
Toutes choses étant égales par ailleurs, laisser les gens prendre des décisions pour eux-mêmes produira des résultats plus intelligents, collectivement, que de compter sur les planificateurs gouvernementaux.
@lyndonBJohnson
J'ai dit une fois à Nixon que la présidence était comme être un crétin pris dans une tempête de grêle. Vous devez simplement vous tenir là et le prendre.
@idinaMenzel
Tous les artistes montent sur scène parce qu'ils ont besoin de ressentir l'amour d'un public. J'ai peut-être l'air confiant, mais ces trois secondes avant de sortir, je suis un gâchis. Mais je dois prendre le risque; sinon, je serais malheureuse et j'aurais l'impression de ne pas voir clair dans mon destin personnel.
@abdoulayeDoucoure
Beaucoup de gens parlent de clubs mais si quelque chose arrive, le club le saura et m'informera. Si un club veut m'acheter, nous devrons nous asseoir ensemble pour prendre la décision.
@brunoMars
'Doo-wop' est un mot très spécial pour moi. Parce que j'ai grandi en écoutant mon père qui, en tant que tête de rock & roll des années 50, adorait la musique doo-wop.
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@adamRodriguez
Une perspective qui vous permet de prendre systématiquement des décisions basées sur le bon ensemble de critères. Positivité et avant-gardisme. Je travaille sur celui-là tous les jours, et chaque jour je m'améliore un peu. Mieux vaut savoir qu'il n'y a aucun obstacle que je ne puisse surmonter. Rien à quoi je puisse être confronté que je ne devienne mentalement plus fort et plus sage après avoir enduré.
@emilyProcter
Je suis très conscient de me faire prendre en photo, alors je me fais un clown. Ma photo de permis de conduire ressemble à un Elvis blond.
@anthonyJoshua
Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@hPLovecraft
Une page d'Addison ou d'Irving enseignera plus de style qu'un manuel entier de règles, tandis qu'une histoire de Poe imprimera dans l'esprit une notion plus vive de description et de narration puissantes et correctes que dix chapitres secs d'un manuel volumineux.
@ryanHoliday
Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.
@sophiaBush
J'adore la boxe. Il y a quelque chose de féroce dans l'utilisation de la force de votre corps de cette façon.
@tatianaMaslany
En tant qu'acteur, vous écoutez l'autre personne et essayez toujours d'être présent et de prendre tout ce qu'il vous donne, mais quand il n'est pas là, vous devez le produire vous-même.
@simonSinek
Il n'y a aucune décision que nous puissions prendre qui ne viennent pas avec une sorte d'équilibre ou de sacrifice.
@jimOheir
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@jillianRoseReed
Beaucoup de gens pensent que le jeu comique est beaucoup plus difficile que le jeu dramatique, mais pour moi, cela me semble tout simplement naturel. C'est extrêmement calculé, il faut être conscient de chaque battement, mais j'adore ça. J'espère avoir une longue carrière dans la comédie.
@tomAraya
Ouais, oui, je pense que c'est l'une des plus grandes idées fausses envers le groupe. Le plus grand est que nous sommes des adorateurs de Satan, mais à côté du fait que nous sommes normaux.
@edgarSchein
Un modèle d'hypothèses de base partagées inventées, découvertes ou développées par un groupe donné au fur et à mesure qu'il apprend à faire face à ses problèmes d'adaptation externe et d'intégration interne qui ont suffisamment bien fonctionné pour être considérées comme valides et, par conséquent, pour être enseignées aux nouveaux membres en tant que façon correcte de percevoir, de penser et de ressentir par rapport à ces problèmes.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@barbaraMyerhoff
Tous les rituels sont des entreprises paradoxales et dangereuses, le traditionnel et l'improvisé, le sacré et le profane. Paradoxal parce que les rituels sont manifestement artificiels et théâtraux, mais conçus pour suggérer l'inévitabilité et la vérité absolue de leurs messages. Dangereux parce que lorsque nous ne sommes pas convaincus par un rituel, nous pouvons prendre conscience que nous les avons inventés, donc sur la réalisation paralysante que nous avons inventé toutes nos vérités ; nos cérémonies, nos conceptions et nos convictions les plus précieuses, tout cela n'est qu'une invention.
@carolynMackler
Et aussi... eh bien... je leur ai dit que je voulais prendre un appartement avec lui l'année prochaine plutôt que de vivre dans les dortoirs. Qu'ont-ils dit ? Sur leurs cadavres." Qu'avez-vous dit?" J'ai demandé s'ils voulaient être enterrés ou incinérés.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.
@mindyKaling
En tant qu'enfant, c'est adorable d'avoir un espace entre les dents. Mais ensuite, à cause du déplacement dans ma bouche, j'ai commencé à siffler à travers elle, et en tant que femme de 32 ans, à siffler pendant que vous parlez, c'est assez ennuyeux.