![auteur Ram Nath Kovind de la citation L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fram-nath-kovind-5KDSYVojCnc9cE6cJ3ayI1xDEh0ggpfRJ9ToHB8A8J991YcVW8VG0B59YJnEOlVPINfXlRekSrJ9yFGjVVGQyWlcmG6aIjEChDbQeoomJVAPhzgto7WdqeWI8mDCaLF7.jpg&w=3840&q=100)
Ram Nath Kovind
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
Mais le travail des mains, même poussé jusqu'à la corvée, n'est peut-être jamais la pire forme d'oisiveté. Il a une morale constante et impérissable, et pour le savant il donne un résultat classique.
60
syllabes
33
mots
2
phrases
150
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramNathKovind
L'envie de l'humanité pour contrôler la nature et exploiter toutes ses ressources à but lucratif peut être anéantie dans un accident vasculaire cérébral par un organisme que nous ne pouvons même pas voir à l'œil nu.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@lilUziVert
Je suis un vrai grand fan de Marilyn Manson. Je reçois beaucoup de mes styles de lui. Pas même musicalement - vivant aussi. Marilyn Manson me montre définitivement que vous ne devriez pas vous soucier de ce que personne ne dit. J'ai regardé un tas de ses interviews, et ce n'est pas seulement un artiste; Il est l'une des personnes les plus intelligentes que j'aie jamais vues de ma vie.
@hLMencken
La vie humaine est fondamentalement une comédie. Même ses tragédies semblent souvent comiques au spectateur, et pas rarement, elles ont réellement des touches comiques à la victime. Le bonheur est probablement en grande partie dans la capacité de les détecter et de les savourer. Un homme qui peut rire, ne serait-ce que chez lui-même, n'est jamais vraiment misérable.
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
@joStafford
Je ne publierai probablement jamais un autre album parce que je suis un critique difficile de mon travail, et je ne pense pas que je pourrais plus venir à ces normes.
@stephenieMeyer
Je n'avais jamais rien vu de plus beau - alors même que je courais, haletant et hurlant, je pouvais l'apprécier. Et les sept derniers mois ne signifiaient rien. Et ses paroles dans la forêt ne signifiaient rien. Et peu importe s'il ne voulait pas de moi. Je ne voudrais jamais rien d'autre que lui, peu importe combien de temps j'ai vécu.
@paulieMalignaggi
J'ai un très bon travail en commentant et en regardant les grands combattants se battre au bord du ring.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@ronaldReagan
Je suis convaincu qu'aujourd'hui la majorité des Américains veulent ce que ces premiers Américains voulaient: une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs enfants; un minimum d'autorité gouvernementale.
@lynnShelton
J'adorerais qu'il y ait une situation - un monde dans lequel ce n'est plus une question. Nous sommes tous des cinéastes - différentes rayures, genres, orientations sexuelles, couleurs - et notre travail peut être pris selon ses propres termes. J'attends vraiment avec impatience ce jour-là.
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@alexanderGilkes
Je suis un grand partisan des manières et du respect: cela ne devrait jamais faire à un autre ce que vous ne voudriez pas vous-même.
@elanaMeyers
Je suis un représentant de quelque chose de plus grand que moi. Je ne me représente pas seulement moi-même ou mon pays: je représente le Christ et ce qu'il a fait à travers moi.
@donaldWorster
La domination humaine sur la nature est tout simplement une illusion, un rêve qui passe par une espèce naïve. C'est une illusion qui nous a beaucoup coûté, nous a pris dans nos propres conceptions, nous donnant quelques vantardises à faire sur notre courage et notre génie, mais tout de même c'est une illusion.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@markZDanielewski
Ici, alors enfin est mon obscurité. Pas de cri de lumière, pas de lueur, pas même l'éclat du moindre espoir de se libérer de la cale.
@johnDarnielle
Je trouve des choses sur moi-même en tant que personne - en tant qu'écrivain - comme j'écris, tout comme les gens qui écoutent ce que je fais. Mais ils ont cet aspect supplémentaire de la façon dont ils prennent les choses que je fais, et donc cela élargit le travail, et cela crée cette connexion étrange.
@cassandraClare
Je vais bien, a protesté Jace, mais sa main agrippa fermement la manche d'Alec. 'Je peux me lever.' Il me semble que vous utilisez un mur pour vous soutenir. Ce n'est pas ma définition de «debout». «C'est penché», lui a dit Jace. «Le penchant vient juste avant de se tenir debout.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@daphneGottlieb
Je suis fasciné par l'idée de lire la culture à lui-même, parce que je suis conscient que nous, en tant que gens et aussi, en tant que culture, sommes des machines à faire des mythes. Je suis donc intéressé par une résistance à cela: ce que nous pouvons plier, ce que nous pouvons casser.
@karlLagerfeld
Je suis entièrement autodidacte. Je n'ai jamais eu de professeur. Même pour l'anglais, le français et l'allemand, je suis à peine allé à l'école.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@miguelAngelRuiz
Combien de fois payons-nous une erreur? La réponse est mille fois pour la même erreur. L'humain est le seul animal sur terre qui paie mille fois pour une erreur. Les autres animaux paient une fois pour chaque erreur.
@dakotaJohnson
Je regarderais mes parents travailler et penser: "Ouais, je vais faire ça." Ce n'était même pas une chose. C'est la seule chose que je sais faire.
@lewisBSmedes
Combien de fois devriez-vous pardonner à votre meurtrier de ménage? Vous ne devriez même pas penser à lui pardonner. Pas encore. Pas tant qu'il a le pied sur votre cou. Votre problème à ce stade ne pardonne pas. Votre problème est de savoir comment sortir de sa portée. Une fois que vous vous éloignez de lui, vous pouvez penser à lui pardonner.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@pJOrourke
Mon hypothèse de travail est que la stupidité de la culture populaire est une constante. La culture populaire ne peut pas devenir plus stupide.
@margaretCho
Mon attitude envers la paix ne dépend pas de la guerre dont nous discutons. Je pense que les mots devraient faire le travail des bombes.