Darlene Zschech
@darleneZschech
Je chante toujours. Je dirige toujours l'adoration. Je veux dire, c'est - qui je suis, c'est ce que Dieu m'a donné.
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
192
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darleneZschech
Je chante toujours. Je dirige toujours l'adoration. Je veux dire, c'est - qui je suis, c'est ce que Dieu m'a donné.
@tarjaTurunen
J'ai toujours apprécié le respect de mes collègues masculins ou de mon public du monde entier. Je n'ai jamais souffert par le fait d'être une femme sur la route.
@mosabHassanYousef
Dans le christianisme, il est très clair que le Dieu que nous adorons est égal à l'amour. La Bible dit: «Dieu est l'amour». Le Dieu que nous adortions a été sacrifié, crucifié sur la croix, torturé, crachant et pardonnait toujours. Ceci est notre plus grand exemple.
@naveenAndrews
Je ne suis pas un universitaire, mais j'ai toujours aimé la poésie depuis que je suis petit.
@barbaraSher
Faire votre propre truc est un acte généreux. Être doué crée des obligations, ce qui signifie que vous devez au monde vos meilleurs efforts au travail que vous aimez. Vous aussi êtes une ressource naturelle.
@frederickBuechner
Le bouclier était un autre des noms de la peur. Selon le rire, cela signifie qu'il protège la graine d'Abraham comme un homme qui commence un feu protège la flamme. Quand Sarah était sur le point de mourir sans enfant, la peur lui a donné un fils. Quand Abraham était sur le point de massacrer le fils, la peur lui a donné le bélier. Il nous protége toujours comme une mèche de gouttière, a déclaré le rire, car le feu qu'il essaie de commencer par nous est un feu sur lequel le monde entier vivra pour se réchauffer les mains. C'est un feu dans l'obscurité qui éclairera toute la maison du monde.
@maryaHornbacher
L'idée a commencé à s'enfoncer, plus que jamais, que je pourrais être fou, au sens traditionnel du terme. Que je pourrais être, pour toujours et à jamais, une personne folle. C'est ce que nous soupçonnons depuis le début, ce que je travaillais si dur à réfuter, ce qui pourrait être vrai. J'ai préféré, de loin, être mort.
@peterLynch
La pire chose que vous puissiez faire est d'investir dans des entreprises dont vous ne connaissez rien. Malheureusement, l'achat d'actions sur l'ignorance est toujours un passe-temps américain populaire.
@jessicaValenti
Je vais toujours avec la définition du dictionnaire du féminisme, qui n'est que l'égalité sociale, politique et économique pour les femmes.
@bertMccracken
Nous avons cette journée pour être en vie. Nous ferions mieux de nous allonger et d'abandonner, ou de nous lever et de faire des souvenirs intéressants pour nous-mêmes. Parce que nous n'allons pas être en vie pour toujours
@zendaya
Ma mère a commencé à travailler au California Shakespeare Theatre d'Oakland à l'âge de deux ans, donc j'ai toujours grandi autour du théâtre.
@isaacBashevisSinger
Ils croient toujours en Dieu, la famille, les anges, les sorcières, les gobelins, la logique, la clarté, la ponctuation et d'autres trucs obsolètes.
@uddhavThackeray
Nous manquerons toujours Balasaheb, mais je travaillerai dur pour m'assurer que son absence ne se sent pas politiquement.
@georgeCarlin
Je l'aime un peu quand beaucoup de gens meurent, et d'un autre côté, je me demande toujours combien de miles fréquents inutilisés qu'ils avaient.
@cSLewis
Ne soyez pas trompé, Wormwood. Notre cause n'est jamais plus en danger que lorsqu'un humain, ne désirant plus, mais qui avait toujours l'intention, de faire la volonté de notre ennemi, regarde un univers à partir de laquelle chaque trace de lui semble avoir disparu et demande pourquoi il a été abandonné, et obéit toujours.
@richMoore
Pour les artistes, nous recherchons toujours l'approbation. Nous mettons notre œuvre là-bas et disons: "Que pensez-vous?"
@jonasSalk
C'est toujours avec excitation que je me réveille le matin en me demandant ce que mon intuition me jettera, comme des cadeaux de la mer. Je travaille avec et je compte dessus. C'est mon partenaire.
@yoYoMa
Les gens demanderont: «Êtes-vous célèbre? Et je réponds toujours: «Ma mère le pense.
@augustenBurroughs
L'acceptation, quand elle vient, arrive par vagues : écoutez avec votre poitrine. Vous sentirez un pendule osciller en vous, privilégiant une direction ou une autre. Et c'est votre réponse. La réponse est toujours à l'intérieur de votre poitrine. Le bon choix pèse plus. C'est comme ça que tu sais. Cela vous pousse à vous pencher dans sa direction.
@maryRuefle
Je suis convaincu que le premier poème lyrique a été écrit la nuit et que la lune a été témoin de l'événement et que l'événement a été témoin de la lune. Pour moi, la lune a toujours été l'incarnation même de la poésie lyrique.
@craigFerguson
Je pense que je serai écossais dans chaque film que j'écris. Ils essaient toujours de m'en parler, mais Woody Allen est toujours un New Yorkais néblanée. Pourquoi ne devrais-je pas être un Glaswegian maladroit?
@dickCavett
Je suis toujours choqué qu'il y ait encore une poignée de défenseurs de la pratique douteuse de l'abstinence, sûrement la pire idée depuis les fourmis couvertes de chocolat.
@eliRoth
Je dis toujours que peu importe la torture, ou l'outil est, tout d'abord, ce n'est rien de pire que ce qui a déjà été fait et cela n'a pas été fait par l'Église et l'État pendant plus d'une période de 250 ans pendant la sorcière européenne essais.
@jamesAnthonyFroude
La vérité ne sent que douce pour toujours, et les illusions, aussi innocentes, sont mortelles comme le ver du chancre.
@stephenHarper
Les commissions des droits de l'homme, au fur et à mesure de leur évolution, sont une attaque contre nos libertés fondamentales et l'existence fondamentale d'une société démocratique ... c'est en fait le totalitarisme. Je trouve que c'est des trucs très effrayants.
@jillDouglas
Je ne suis pas une personne foutue, mais je pense toujours: «Je me demande pourquoi il a fait ça? Je me demande pourquoi cette semaine, il était beaucoup mieux que la semaine dernière? Je veux toujours poser des questions aux gens. Je pense que mon conseil serait impliqué localement et voir où cela vous mène.
@hannahHurnard
Lorsque vous portez l'herbe d'impatience dans votre cœur au lieu de l'acceptation des fleurs avec-joy, vous trouverez toujours que vos ennemis bénéficient d'un avantage sur vous.
@jacobLatimore
J'ai toujours regardé de grands acteurs et de grands films. Une grande partie de ma famille serait: «Allez, vous devriez entrer dans ces pièces qui se passent». Je me dis: 'Non, non, la musique est mon truc.' Je suis juste tombé dedans. J'ai déménagé à Atlanta, je suis allé avec une agence là-bas, j'ai commencé à faire de petites publicités de voix off, et cela a commencé à devenir amusant.
@stephenKing
Il l'a fait (écouté) comme le font les gens les plus charmants et les plus magnétiques du monde, posant toujours la bonne question au bon moment, ne cesse de ne jamais agiter ou de quitter les yeux du visage de l'orateur, faisant sentir à l'autre gars comme le plus compétent, le plus brillant, et personne intellectuellement avertie sur la planète.
@mariaShriver
J'ai été élevé par une femme formidable. Elle m'a toujours poussé à être compétitif dans le monde d'un homme. C'est peut-être l'une des attractions du journalisme au début. C'était une profession masculine, et j'étais à l'aise là-dedans.