Norah Jones
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
J'ai visité Buenos Aires pour la première fois à la fin de 2015 lors du tournage de la dernière série de «Chris Tarrant: Extreme Railways», et je l'ai tellement aimé que j'ai été de retour deux fois avec ma femme. C'est tellement plus agréable que ce à quoi je m'attendais - comme une version plus chaude, plus grande et plus large de Paris.
97
syllabes
63
mots
2
phrases
252
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
@jillEllis
Sortant en 2015, je viens de réaliser que c'est OK de ne pas avoir l'air parfait. Il est normal de s'assurer que vos joueurs restent dans cette bulle, restent concentrés et fidèles à qui nous sommes et gardez la croyance en interne.
@albertEinstein
Einstein assistait à un salon de musique en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, avec le violoniste S. Suzuki. Deux femmes japonaises ont joué un morceau de musique allemand et une femme du public s'est exclamée: "Comme c'est merveilleux! Ça a l'air si allemand!" Einstein a répondu: "Madame, les gens sont tous les mêmes."
@sorenKierkegaard
Au cours de la première période de nos vies, le plus grand danger est de ne pas prendre le risque. Quand une fois le risque pris, le plus grand danger est de trop risquer. En ne risquant pas au début, on se détourne et sert des banalités; Dans le deuxième cas, en risquant trop, on se détourne de la fantastique et peut-être de la présomption.
@stephenASchwarzman
Chaque année, je parle à nos nouveaux associés et je leur donne ce conseil, bien que dans mes propres mots. «Ce n'est pas comme l'école», je leur dis, «où vous voulez mettre la main en l'air et donner une réponse rapidement. La seule note ici est 100. Les délais sont importants, mais chez Blackstone, vous pouvez toujours obtenir de l'aide pour les rencontrer.
@nestQueYanagihara
Chaque voyageur connaît trop bien la quête sans fin du sac de voyage parfait: celui qui est assez élégant pour traverser Paris, assez robuste pour fouiller le Pérou, et - le plus important - ne fait pas s'affaisser avant même de le charger avec tout ce dont vous avez besoin pour une journée de visites.
@jorgeLuisBorges
Emma a laissé tomber le papier. Sa première impression était d'une sensation faible dans son estomac et dans ses genoux; alors de culpabilité aveugle, d'irréalité, de froideur, de peur; Elle souhaitait ensuite que ce soit déjà le lendemain. Immédiatement après, elle a réalisé que ce souhait était vain parce que la mort de son père était la seule chose qui s'était produite dans le monde, et cela continuerait à se produire sans fin.
@rajneesh
La créativité a deux possibilités. La première est qu'elle découle de votre silence, de votre amour, de votre compréhension, de votre clarté de vision, de votre convivialité intime avec l'existence - alors la créativité est saine. Mais si cela ne découle pas de la méditation, du silence, de la paix et de la compréhension et de l'amour, alors il y a un danger. Cela peut résulter de votre esprit confus. Cela peut résulter de votre folie.
@pJTucker
Tout le monde fait un gros problème sur la petite balle. Eh bien, j'ai gardé Anthony Davis chaque fois que je le jouais, depuis qu'il est entré dans la ligue pour la première fois.
@kristyHinze
Quatre-vingt-deux pour cent des espèces d'oiseaux australiennes et les deux tiers des espèces de mammifères australiennes se trouvent dans nos réserves (Australian Wildlife Conservancy). Nous avons mis des équipes de personnes en première ligne dans la bataille contre les animaux sauvages, les incendies de forêt et les mauvaises herbes nocives. La science sous-tend tout ce que nous faisons.
@rogerMoore
Au cours de mes premières années d'action, on m'a dit que pour réussir, vous aviez besoin de personnalité, de talent et de chance dans une égale mesure. Je conteste ça. Pour moi, cela a fait 99% de chance.
@miyavi
Je voulais vraiment parler anglais parce que j'ai commencé à visiter le monde, et je voulais communiquer directement avec les gens.
@amyLeighMerree
Se respecter profondément est la première étape vers un profond respect pour les autres.
@richardWhately
Concernant l'utilité de la rhétorique, il faut observer qu'il se divise en deux; Premièrement, que ce soit la compétence oratoire, dans l'ensemble, un avantage public ou un mal; Et deuxièmement, si un système artificiel de règles est propice à la réalisation de cette compétence.
@marthaGellhorn
Malgré le radotage officiel sur les bombes propres et les armes nucléaires tactiques, quiconque peut lire un journal ou écouter une radio sait que certains d'entre nous ont le pouvoir de détruire la race humaine et la maison de l'homme sur Terre. Nous n'avons même pas besoin de faire la guerre; Ce n'est qu'en préparant, en jouant avec nos nouvelles armes, nous empoisons l'air, l'eau, le sol de nos plantes, endommageant la santé des vivants et affaiblissant les chances du nouveau-né.
@douglasHenshall
David Hayman m'a donné ma carte d'actions et mon premier emploi à partir de l'école dramatique - la première personne que j'ai vraiment admirée professionnelle.
@brandonStanton
Chaque fois que je suis arrivé dans une nouvelle ville, je me perdais dans les rues et photographierais tout ce qui avait l'air intéressant, prenant près d'un millier de photos chaque jour. Après chaque jour de tournage, je sélectionnais 30 ou 40 de mes photos préférées et les publierais sur Facebook. J'ai nommé les albums après ma première impression de chaque ville.
@rajneesh
La créativité a deux possibilités. La première est qu'elle découle de votre silence, de votre amour, de votre compréhension, de votre clarté de vision, de votre convivialité intime avec l'existence - alors la créativité est saine. Mais si cela ne découle pas de la méditation, du silence, de la paix et de la compréhension et de l'amour, alors il y a un danger. Cela peut résulter de votre esprit confus. Cela peut résulter de votre folie.
@thomasBangalter
Les ordinateurs n'ont jamais été conçus en premier lieu pour devenir des instruments de musique. Dans un ordinateur, tout est stérile - il n'y a pas de son, il n'y a pas d'air. C'est totalement du code. Comme avec les effets générés par ordinateur dans les films, vous pouvez créer des merveilles. Mais il est vraiment difficile de créer des émotions.
@dougOse
Actuellement en vertu de la politique de la FCC, les déterminations d'indécence dépendent de deux facteurs. Premièrement, le matériel doit décrire ou représenter des organes ou des activités sexuelles ou excrétoires. Deuxièmement, le matériel doit être manifestement offensant, comme mesuré par les normes communautaires contemporaines pour le support de diffusion.
@adamLallana
Papa avait l'habitude de remémorer le bon vieux temps où Everton a remporté l'ancien championnat de première division et la FA Cup dans les années 1970 et 80, mais ils n'étaient pas si bons quand j'ai commencé à les soutenir.
@philHeath
Faites du cardio tout au long de l'année au moins trois jours par semaine pendant au moins 30 à 40 minutes, que ce soit la première chose le matin à jeun ou après un shake protéique post-entraînement. Cardio ne tuera pas vos gains autant que vous le pensez; Vous verrez combien de muscle vous avez vraiment.
@tarynSimon
La photographie documentaire devient de plus en plus illustrative à mesure que les gens se familiarisent avec les limites et les vulnérabilités de la photographie. La réalité a toujours été interprétée par des couches de manipulation, d'abstraction et d'intervention. Mais maintenant, c'est à première vue. J'aime cette honnêteté à propos de sa malhonnêteté. Chaque photographie a de nombreuses vérités et aucune. Les photographies sont ambiguës, peu importe à quel point elles semblent scientifiques. Ils sont toujours soumis à un contexte incontrôlable. C'est une déclaration fatiguée, mais mérite d'être répétée.
@georgeFriedman
La théorie des contraintes fait valoir un certain nombre de choses. Premièrement, que l'impossible doit être identifié. Deuxièmement, que l'acteur est alors contraint par les circonstances pour agir d'une certaine manière. Par exemple, devrions-nous envahir les Isis? Pouvons-nous envahir Isis? Que faudrait-il pour envahir les Isis? Une fois que vous avez posé cette question, vous découvrez le prix de cette option, puis vous jetez un œil à la politique américaine et voyez que le pays n'est probablement pas prêt à investir les 2 à 3 millions de personnes qu'il faudrait pour vaincre l'Etat islamique et l'insurrection par la suite. Très bien, donc cela ne se produira pas.
@jeffFoxworthy
Saviez-vous que les bébés sont nausérés par l'odeur d'une chemise propre? Vous mettez quelque chose des nettoyeurs, ils vont cracher comme ça. Ma garde-robe a l'air d'avoir des condors vivant dans notre cour.
@ambroseBierce
Jour, n. Une période de vingt-quatre heures, principalement mal dépensée. Cette période est divisée en deux parties, la journée proprement dite et la nuit, ou la journée inappropriée - la première consacrée aux péchés d'activité, les seconds consacrés à l'autre type.
@stephenKing
J'ai mis des hommes à la mort avec des âmes soi-disant immortelles - qui avaient l'air plus stupides que cette souris
@jDVance
Au cours de ma première série de candidatures, je n'ai même pas postulé à Yale, Harvard ou Stanford - les trois meilleures écoles «Top Three». Je ne pensais pas que j'avais une chance à ces endroits. Plus important encore, je ne pensais pas que cela comptait; Tous les avocats obtiennent de bons emplois, j'ai supposé.
@laurenSlater
La dépression est une mort à l'intérieur, une connaissance - terrifiante - que vous ne pouvez pas vous ressusciter. La dépression est la perte de la vision qui laisse les feuilles respirer et tomber, qui laisse l'odeur de l'air des graines et du sol. Et il doit y avoir de la rage, oui, je pense qu'il y a de la rage envers une rupture aussi coupée, une rupture aussi en lambeaux avec le monde.
@johnMuir
Au cours de mes premières années dans la Sierra, je faisais appel à tout le monde à portée de main pour les admirer, mais je n'ai trouvé personne assez chaud jusqu'à ce qu'Emerson soit venu. J'avais lu ses essais et je me sentais sûr que de tous les hommes, il interpréterait le mieux les paroles de ces nobles montagnes et arbres. Ma foi n'a pas non plus affaiblie lorsque je l'ai rencontré à Yosemite.