splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

montage citation Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma première vigne que je viens de publier de la spontanéité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sky Ferreira

    @skyFerreira

    Je l'ai initialement commencé pour m'aider avec l'anxiété et l'insomnie. Cela a déjà fait mieux ma vie waaaaaaaaaaaaaaay et même avec ma peur de la scène. Ce que je pensais qu'il n'y avait pas de remède pour… la nuit dernière a été la première nuit où j'ai dormi 8 heures naturellement de toute ma vie. Je me sentais le mieux que j'ai depuis des lustres. C’est mieux que tout médicament ou toutes les autres bêtises que j’ai essayées.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Je meurs mais d'abord j'ai possédé, et je viens ce que mai, j'ai été béni.

    Lord Byron

    @lordByron

    Je meurs mais d'abord j'ai possédé, et je viens ce que mai, j'ai été béni.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation J'ai atteint un endroit où je voulais faire plus de musique, mais je ne savais pas ce que je voulais. J'ai donc arrêté d'étiqueter la musique par genre et je viens de monter dans un studio pour être créatif. Maintenant, j'écris tout ce qui semble instinctif.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    J'ai atteint un endroit où je voulais faire plus de musique, mais je ne savais pas ce que je voulais. J'ai donc arrêté d'étiqueter la musique par genre et je viens de monter dans un studio pour être créatif. Maintenant, j'écris tout ce qui semble instinctif.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ghaffari

    @mattGhaffari

    J'ai levé les yeux et j'ai vu mon drapeau. Mais je n'ai pas entendu mon hymne. La citation ci-dessus à partir de 6 pieds 4 pouces, le médaillé d'argent de 286 livres, Ghaffari (qui a fondu en larmes sur le stand de la médaille) a résumé sa déception après une défaite en prolongation contre Aleksandr Karelin de Russie. Une victoire aurait donné à Ghaffari non seulement la médaille d'or olympique, mais aussi sa première victoire sur Karelin, dont il a littéralement rêvé après 20 rencontres entre les deux. Karelin domine la concurrence internationale dans le sport.

    en cours de vérification

    auteur Peter Scolari de la citation J'ai fait l'équipe universitaire en première année à 15 ans. Ensuite, j'ai déchiré un tendon et je n'ai jamais complètement récupéré. J'étais un arrêt-court, puis le troisième joueur de base, puis le deuxième joueur de base.

    Peter Scolari

    @peterScolari

    J'ai fait l'équipe universitaire en première année à 15 ans. Ensuite, j'ai déchiré un tendon et je n'ai jamais complètement récupéré. J'étais un arrêt-court, puis le troisième joueur de base, puis le deuxième joueur de base.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.

    en cours de vérification

    J

    Jack Jason

    @jackJason

    Je suis passé à l'Université de Californie à Berkley, à coordonner les interprètes pour les étudiants sourds à l'université. La première année que j'étais à Berkley, nous avons fait venir des artistes, des artistes, des acteurs et des poètes pour créer un festival des arts sourds. J'ai fait beaucoup d'interprétation pour les artistes de scène. Au cours de la deuxième année, j'ai réalisé que j'aimais vraiment produire des festivals d'arts qui devaient faire quelque chose avec la signature.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Febos

    @melissaFebos

    J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.

    en cours de vérification

    auteur Cathy Freeman de la citation J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.

    Cathy Freeman

    @cathyFreeman

    J'ai fait ma première équipe senior australienne à l'âge de 16 ans, les premiers Jeux olympiques à l'âge de 19 ans et j'ai pris ma retraite. J'ai 32 ans, j'ai pris ma retraite il y a quatre ans, donc un bon tiers de ma vie ou près d'un tiers de ma vie a été une question de course.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.

    en cours de vérification

    auteur Lee Marvin de la citation J'ai essayé une fois de comprendre la première fois que je me sentais de la culpabilité, et cela remonte si loin que je pourrais avoir un pouce de long à l'époque.

    Lee Marvin

    @leeMarvin

    J'ai essayé une fois de comprendre la première fois que je me sentais de la culpabilité, et cela remonte si loin que je pourrais avoir un pouce de long à l'époque.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Polon

    @patriciaPolon

    J'ai vécu les cinq premières années de ma vie dans une ferme à Union City, Michigan, avec ma mère et mes grands-parents. C'était la période la plus magique de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    J'adore rentrer à la maison à Melbourne. La première chose que je fais est de prendre un café. C'est tellement mieux ici que partout ailleurs. C'est mieux qu'en Italie et je voyage beaucoup. J'ai envie.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Koeman

    @ronaldKoeman

    J'aime les jeunes joueurs quand ils sont encore ouverts à apprendre et à se comporter normalement, ne pas conduire une Porsche après trois matchs dans la première équipe.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Williams

    @jessicaWilliams

    J'ai regardé ma mère et je me disais: 'Eh bien, maman, euh, quand tu y pense vraiment, les C ne sont pas vraiment mauvais. Les C sont moyens. Et je n'ai jamais vu ma mère aussi bouleversée, à ce jour. Je viens de voir ce flash de feu dans ses yeux, et elle a crié: «Moyenne? Vous n'êtes jamais autorisé à être moyen, parce que vous me ressemblez.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Je veux dire, prenez des «chars de feu». Cette scène d'ouverture, le long coup des coureurs le long de la plage, puis vous entendez cette musique ... Je pense que c'était l'une des premières fois que les synthétiseurs étaient vraiment utilisés dans la musique de cinéma. Je viens de retourner! Je ne me souciais même pas de ce qui allait être l'histoire. Donnez-moi un bon mariage de son et de musique.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Je veux dire, prenez des «chars de feu». Cette scène d'ouverture, le long coup des coureurs le long de la plage, puis vous entendez cette musique ... Je pense que c'était l'une des premières fois que les synthétiseurs étaient vraiment utilisés dans la musique de cinéma. Je viens de retourner! Je ne me souciais même pas de ce qui allait être l'histoire. Donnez-moi un bon mariage de son et de musique.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    J'ai regardé en arrière sur les années vingt rugissantes - avec son jazz, «Great Gatsby», et les films pré-code - en tant que fête que j'avais en quelque sorte réussi à manquer. Après la Seconde Guerre mondiale, je m'attendais à quelque chose de similaire, un retour à la période après la première guerre, mais lorsque la longueur de la jupe s'est déroulée au lieu de la hausse, je savais que nous étions en grande difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Laura Mvula de la citation J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.

    Laura Mvula

    @lauraMvula

    J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    J'adore les premières chances, mais malheureusement, les premières chances ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde, et j'en suis un parfait exemple.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    J'écoute de la musique tous les jours pour des raisons d'étude, et j'avoue que j'ai très peu de connaissances sur ce qui se passe dans les défilés à succès du monde entier. Je n'ai aucun préjugé pour tout type de genre musical, et j'écoute avec plaisir de nombreuses chansons à la radio que mes enfants connaissent déjà par cœur, alors que je les entends pratiquement pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Fabolous de la citation Je regarde d'où je viens et je me rends compte que j'ai la chance de sortir. J'étais un enfant espiègle et je comprends tout le raisonnement des jeunes aujourd'hui parce que je n'avais pas grand-chose à faire l'après-midi après l'école.

    Fabolous

    @fabolous

    Je regarde d'où je viens et je me rends compte que j'ai la chance de sortir. J'étais un enfant espiègle et je comprends tout le raisonnement des jeunes aujourd'hui parce que je n'avais pas grand-chose à faire l'après-midi après l'école.

    en cours de vérification

    A

    Asim Chaudhry

    @asimChaudhry

    Je ne suis jamais allé camper quand j'étais enfant - je viens de Hounslow, c'est un peu une jungle en béton. Dans mon ancienne maison, j'ai acheté un trampoline pour ma petite sœur et je ne pouvais pas le construire. C'était là pendant un mois, et j'ai fini par payer un polonais pour venir le construire pour moi. Je suis nul.

    en cours de vérification

    K

    Kandyse McClure

    @kandyseMcclure

    J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.

    en cours de vérification

    B

    Bob Christo

    @bobChristo

    Je ne suis jamais allé aux auditions ou aux tests d'écran. Je viens de me faire couler.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!

    rose

    @rose

    Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Je regarde en arrière les anciens [Série X-Files], dès le début, et je suis un peu mortifié par mon jeu! Mais je suis un peu impressionné par mon enthousiasme. Je suis juste reconnaissant de pouvoir devenir meilleur dans ce que j'ai fait et que nous n'avons pas été annulés la première année.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Je regarde en arrière les anciens [Série X-Files], dès le début, et je suis un peu mortifié par mon jeu! Mais je suis un peu impressionné par mon enthousiasme. Je suis juste reconnaissant de pouvoir devenir meilleur dans ce que j'ai fait et que nous n'avons pas été annulés la première année.

    en cours de vérification