Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Je viens de faire mon album. J'ai fait de mon mieux et j'ai téléchargé la vidéo juste sur YouTube. C'était tout.
30
syllabes
21
mots
3
phrases
81
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@laurenceFishburne
Quand j'avais dix ans, j'ai joué au Henry Street Settlement Playhouse, la première pièce de Charles Fuller. Il a ensuite écrit «l'histoire d'un soldat», entre autres. J'ai réalisé: «Oh, je peux être tout ce qui fait ça.
@toddPhillips
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@kristinKreuk
Quand j'étais à l'école primaire, je m'écrivais des lettres. J'écrivais des lettres et je serais chère Kristen-AT-16 ans, joyeux anniversaire. J'espère que vous faites quelque chose.
@freddieLjungberg
Quand je suis allé à Seattle, c'était une ville assez calme et nous en avons fait le plus grand football en Amérique. Nous n'avions pas les paparazzi, cependant, et j'en avais besoin à l'époque.
@patConroy
Lorsque les hommes parlent de l'agonie d'être des hommes, ils ne peuvent jamais s'éloigner du thème récurrent de l'apitoiement sur soi. Et lorsque les femmes parlent d'être des femmes, elles ne peuvent jamais tout à fait s'éloigner du thème récurrent de blâmer les hommes.
@chingy
Même si je fais un album gospel, mes chansons gospel vont vous faire danser et crunk.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@joeyHeatherton
Quand j'ai commencé à faire des films, ils ont essayé de changer mon nom, mais j'avais déjà fait un nom pour moi dans quelques productions de Broadway et à la télévision, donc je ne le changerais pas.
@peteWentz
Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.
@hilaryMantel
Quand j'étais enfant, il y avait très peu d'argent, donc j'ai toujours été préoccupé par ma sécurité financière, ce qui a signifié que me retrouver en tant qu'écrivain était une mauvaise décision. La différence pratique que l'argent a fait est que je peux me soutenir par la fiction. C'est ce que j'ai essayé de faire tout au long de ma vie.
@chanteSriRam
Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.
@edenHazard
Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@tedAllen
Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@alecMonopoly
Quand j'ai peint le monopole pour la première fois, j'ai reçu une critique. Les gens ont dit: "Vous ne faites que peindre des personnages de dessins animés, n'importe qui peut le faire", mais je suis en fait un artiste très qualifié. C'est pourquoi j'ai publié un portrait de Jack Nicholson juste après cela qui a été très détaillé en face pour montrer mes compétences.
@davidFosterWallace
Quand je dis ou écrit quelque chose, il y a en fait beaucoup de choses différentes que je communique. Le contenu propositionnel (c'est-à-dire les informations verbales que j'essaie de transmettre) n'en est qu'une partie. Une autre partie est des trucs sur moi, le communicateur. Tout le monde le sait. C'est une fonction du fait qu'il y a tellement de façons bien formées de dire la même chose de base, par exemple. "J'ai été attaqué par un ours!" à "Goddamn Bear a essayé de me tuer!" à "ce mastodonte d'Ursine a essayé de supprimer ma personne!" et ainsi de suite.
@sugeKnight
Quand je commence à vieillir, je vais commencer à terminer mes prières comme: "Seigneur, ce serait une bonne journée pour mourir." Je ne veux pas avoir 130 ans avec une couche, tous mes amis sont morts et partis. Je veux aller au paradis, viens me chercher!
@bertrandRussell
Quand je dis que les enfants devraient être informés du sexe, je ne veux pas dire qu'ils ne devraient être informés que les faits physiologiques nus; On devrait leur dire tout ce qu'ils souhaitent savoir. Il ne devrait y avoir aucune tentative de représenter les adultes comme plus vertueux qu'eux, ou le sexe comme se produisant uniquement dans le mariage. Il n'y a aucune excuse pour tromper les enfants. Et quand, comme cela doit se produire dans les familles conventionnelles, ils constatent que leurs parents ont menti, ils perdent confiance en eux et se sentent justifiés de leur mentir.
@ruthOzeki
Lorsque je commence à écrire des romans, je les vais avec un esprit d'enquête, plutôt que de justifier les préjugés que j'avais au début. Si vous ne faites pas cela, vous ne pouvez pas écrire de bons personnages.
@darceyBussell
Quand j'ai commencé, il y avait une image très forte de ce que la ballerine était censée être dans ses collants et son costume, puis j'ai commencé à faire des séances photo dans des bottes de bombardier, et ce n'était pas considéré comme la chose faite.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@ianMcshane
Ce que vous faites, c'est que vous faites simplement le concert, profitez, continuez et traitez le reste comme un doodle de cheval.
@neilDegrasseTyson
Lorsque je devais surmonter les faibles attentes des autres ou les biais qui s'exprimeraient dans une circonstance ou une autre, je continuerais à continuer. Et je monte sur l'obstacle, je le contourne, creuve sous, vole dessus. C'est ce qui m'a fait avancer. Sinon, je n'aurais jamais été astrophysicien.
@annaPopplewell
Lorsque les gens envoient des gens dans des camps d'été ou des voyages de liaison, ils les envoient pour faire des choses comme l'escalade de corde élevée ou des choses extraordinaires. Et lorsque vous faites des choses extraordinaires avec des gens, comme combattre les batailles ou simuler d'énormes guerres, vous vous liez très rapidement.
@thomasGibson
Quand j'étais à New York, j'ai pris mon vélo partout pour le transport. Je n'avais pas de vélo à géant fixe, comme beaucoup de messagers, mais j'ai eu un accord dépouillé - en ayant perdu quelques bons à New York - et j'ai fait 10 à 15 miles par jour en train de me déplacer la ville.
@apolloRobbins
Lorsque je serre la main de quelqu'un, j'applique la pression la plus légère sur son poignet avec mon index et mon doigt moyen et les mène à travers mon corps à ma gauche. L'avance inter-corps est en fait un mouvement de la danse de salsa. Je découvre quel genre de partenaire ils vont être, et je sais que s'ils suivent mon exemple, je peux faire ce que je veux avec eux.