George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
Quand j'étais de retour à 100% de fitness, j'ai pu montrer de quoi j'étais capable. J'aime à penser que je vais apporter une fraîcheur dans les euros, et maintenant que je suis capitaine, je vais faire de mon mieux pour assumer la responsabilité.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
185
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
@edithWharton
Je veux sortir ma main et te toucher. Je veux faire pour toi et prendre soin de toi. Je veux être là quand tu es malade et quand tu es seul.
@audreyHepburn
Vous pouvez même dire que je me détestais à certaines périodes. J'étais trop gros, ou peut-être trop grand, ou peut-être tout simplement trop moche ... vous pouvez dire que ma définition découle de sentiments sous-jacents d'insécurité et d'infériorité. Je ne pouvais pas conquérir ces sentiments en agissant indécis. J'ai trouvé que le seul moyen d'obtenir le dessus sur eux était d'adopter un lecteur énergique et concentré.
@pamGrier
Je fais un film une fois tous les quatre ans et ils l'appellent un retour.
@alfredMarshall
La tempête commerciale laisse son chemin parsemé de ruine. Quand c'est là, il y a du calme, mais un calme terne et lourd.
@dwightDEisenhower
Quand j'étais un petit garçon au Kansas, un de mes amis et moi sommes allés pêcher. Je lui ai dit que je voulais être un véritable joueur de baseball des ligues majeures, un véritable professionnel comme Honus Wagner. Mon ami a dit qu'il aimerait être président des États-Unis. Aucun de nous n'a obtenu notre souhait.
@arundhatiRoy
Quand j'ai décidé d'écrire «le Dieu des petites choses», je travaillais au cinéma. C'était presque une décision de rétrograder à partir de là. Je pensais que 300 personnes le liraient. Mais cela a créé une plate-forme de confiance.
@elodieYung
Quand j'avais neuf ans, mon père a dit: «Vous pouvez prendre des cours de piano ou faire du karaté» - j'avais une ceinture noire et je concournais avant l'âge de 19 ans.
@dustinPoirier
J'étais un combattant né avant de devenir technique, et c'est toujours en moi.
@georginioWijnaldum
J'étais toujours heureux de jouer pour l'équipe nationale néerlandaise.
@eddieVanHalen
Et si j'avais pris des cours, je ne l'aurais probablement pas fait, et ce qui m'a forcé à faire tous ces trucs bizarres à la guitare, c'est que je n'avais pas les moyens d'acheter des pédales d'effets, je n'avais pas tout ça quand j'étais un gamin alors j'ai juste essayé d'extraire tous les bruits bizarres que je pouvais de la guitare, ce qui m'amène à construire des guitares.
@edieFalco
C'est un problème très compliqué, cette renommée - je n'étais pas vraiment découpé. Il y a des choses vraiment fantastiques à ce sujet, mais c'est difficile pour une personne privée comme moi.
@danielHandler
Je ne veux plus jamais être loin de vous, sauf au travail, dans les toilettes ou quand l'un de nous est dans un film, l'autre ne veut pas voir.
@bjork
J'étais très conscient quand je suis allé aux Oscars que ce serait probablement ma première et dernière fois. Je pensais donc que mon contribution devrait vraiment concerner la fertilité, et j'ai pensé apporter des œufs.
@hughGrant
Mais quand vous êtes une célébrité, vous découvrez que vous n'êtes plus le poursuivant, mais celui qui est poursuivi. C'est l'une des déceptions que j'ai eues depuis que je suis devenue célibataire.
@bobbyJindal
La Louisiane perd 30 miles par an au large de notre côte. Nous avons perdu 100 miles l'année dernière au large de notre côte grâce aux ouragans Katrina et Rita. Nous avons perdu une taille de terrain équivalent à tout l'État du Rhode Island.
@dwayneHaskins
J'ai juste essayé de maîtriser le même bord qu'un Tom Brady ou Drew Brees a; Quand il entre dans un bâtiment, vous savez qu'il est là.
@dwayneJohnson
Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@alMcguire
Quand je perds, ils m'appellent fou. Quand je gagne, ils m'appellent excentrique.
@bruceArians
Ma famille a déménagé à York, Pennsylvanie, quand j'avais huit ans. Enfant, j'ai passé pratiquement tout mon temps libre à Memorial Park, qui était juste en bas de la rue de ma maison sur l'avenue Springdale dans notre quartier des cols bleus.
@chaimWeizmann
Einstein m'a expliqué sa théorie chaque jour, et à mon arrivée, j'étais pleinement convaincu qu'il l'a compris.
@luisPalau
C'est mauvais quand vous échouez moralement. C'est pire quand vous ne vous repenez pas.
@jordanPickford
À Sunderland, j'étais n ° 13, que j'avais porté depuis que j'avais 18 ans, donc cela s'est avéré être un nombre décent pour moi.
@edAsner
Je n'ai jamais pensé que le jeu était quelque chose dans lequel vous pouviez gagner votre vie. Ce n'est que lorsque j'étais à l'université et que j'ai pris une avance dans une pièce, que j'ai commencé à réaliser que je pourrais être en mesure de vous faire plaisir dans cette profession.
@edwardNorton
Quand je suis celui qui s'assoit et regarde la page vierge et l'écrit tout le long, alors je l'appellerai mon script.
@dionneWarwick
Tous mes amis et mes pairs n'arrêtent pas de me demander quand je vais me reposer - je leur dis juste que c'est un autre mot sale de quatre lettres !
@eddieVanHalen
Avant l'opération de ma main gauche, je n'étais pas capable d'ouvrir complètement mes doigts. Je n'ai jamais eu de très grosses mains, mais je pouvais faire le grand écart avec. Finalement, je n'en pouvais plus. J'avais un tendon tordu au petit doigt qui m'empêchait de pouvoir m'étirer.
@christianSlater
Cela m'étonne toujours quand je regarde certains des films dont je faisais partie, et certaines des personnes avec lesquelles j'ai pu rencontrer et travailler. Je regarde également en arrière parfois et je réalise que j'ai eu la chance de les avoir vécues et même de leur avoir survécu, parfois.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables. Ils produisent un désert d'uniformité autour d'eux et souvent une mare de sang aussi, et je ressens toujours le plaisir d'un petit homme quand ils viennent un recadrage.
@himaDas
J'étais méchant mais jamais exigeant. Je n'ai jamais demandé à mes parents des chaussures ou des survêtements. J'étais content de ce que j'avais.