Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
Ma première entreprise sur la manière d'expérience scientifique a été dans le domaine de l'économie et de la psychologie.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@jonKabatZinn
La méditation est vraiment un non-objet. C'est la seule entreprise humaine que je connaisse d'être là où vous êtes déjà.
@paulRyan
J'offre un meilleur moyen pour l'Amérique avec des idées qui fonctionnent réellement, un code fiscal réformé qui récompense la libre entreprise au lieu de simplement des lobbyistes entreprenants. Un système de soins de santé réformé qui fonctionne par le libre choix plutôt que par la force et ne vous laisse pas répondre aux bureaucrates froids et sans aucune idée. Un engagement envers un engagement renouvelé à construire un militaire du 21e siècle et à donner à nos anciens combattants les soins qui leur ont été promis et les soins qu'ils ont obtenus.
@joaquimBarbosa
Je dois être intellectuellement honnête et dire qu'il y a un grand déficit de justice parmi nous. Tous les Brésiliens ne sont pas traités de manière égale.
@margoKaufman
Une fois, je me suis plaint à mon père que je ne semblais pas pouvoir faire les choses de la même manière que d'autres personnes. Les conseils de papa? «Margo, ne soyez pas un mouton. Les gens détestent les moutons. Ils mangent des moutons.
@carolineKennedy
Je n'ai jamais pensé que je ferais des livres de poésie. Je n'ai jamais vraiment étudié la poésie. Mais la première que j'ai faite a été après la mort de ma mère, et j'ai réalisé que les gens pensaient et parlent de son style et de sa mode, mais en fait, ce qui a fait d'elle la personne qu'elle était était vraiment son amour de la lecture et des idées.
@emraanHashmi
Je respecte la Bible et propose régulièrement Namaz. Mais je ne suis rituel que dans une certaine mesure. Je ne crois qu'à ces rituels avec lesquels je peux comprendre et me connecter, et les mener à ma manière.
@mickaleneThomas
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois Whoopi Goldberg faire le standup, et elle portait un drap sur la tête, faisant semblant d'être cette petite fille blanche avec de longs cheveux blonds luxueux. Tout le monde peut s'identifier à cela. C'est une histoire orale de la vie des femmes noires par des rires.
@christianBale
J'ai rencontré mon grand-père juste avant sa mort, et c'était la première fois que j'avais vu papa avec un de ses parents. C'était intéressant de voir mon propre père comme un fils et le langage corporel et l'altération de l'attitude qui vient avec cela, et cela a en quelque sorte changé notre relation pour le mieux.
@noahHawley
J'ai présenté l'idée à FX qu'il y a cet univers «Fargo» plus grand où il y a un vrai crime dans le Haut-Midwest, et je peux raconter des histoires de n'importe quelle époque. Peut-être qu'ils se connectent à la première saison ou au film, ou peut-être qu'ils ne le font pas. C'est juste un style de narration. Nous sommes sous les auspices d'être une histoire vraie qui n'est pas vraie.
@nicolaSturgeon
Je suis ici aujourd'hui en tant que première femme Première ministre de notre pays. Chaque jour, je tiens ce bureau, je travaillerai pour m'assurer que chaque femme, chaque petite fille à travers ce pays, a la chance de faire ce que j'ai fait et de suivre leur rêve.
@cliveCussler
J'ai acheté une Rolls-Royce de 1955 que ma femme aimait parce que c'était nouveau l'année où nous nous sommes mariés. Puis est venu un Hispano-Suiza Cabriolet de 1926 que j'ai acheté lors de ma première vente aux enchères de voitures classiques après avoir eu trois martinis. Comme plus de voitures ont été ajoutées, j'ai dû acheter un entrepôt.
@charicePempengco
Je pense qu'être sur «Glee» est une expérience formidable, mais je pense que la meilleure partie était quand j'ai fait «All By Moi», parce que j'aime cette chanson.
@christopherWalken
Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.
@billKurtis
Je n'ai jamais voulu prendre ma retraite. Je voulais en quelque sorte déplacer mon modèle de travail pour pouvoir rester frais et revigoré, et utiliser l'expérience que j'avais acquise en 30 ans, mais dans une direction légèrement différente.
@edwardJayEpstein
Je regrette la façon dont l'Amérique a choisi de faire des films pour sa section la plus franc de la société et d'une manière qui les flattera, et nous devons reconnaître combien cela est fait pour de l'argent. Nous devons trouver une autre façon de nous mesurer. Et le film est l'une des rares façons de faire.
@ashleyRoberts
Je me souviens, quand j'ai quitté Phoenix pour la première fois pour L.A. J'avais 19 ans et je suis arrivé avec seulement 1000 $ à mon nom.
@harryBelafonte
Je pense qu'être né en Amérique et grandir exclusivement dans les limites américaines de l'oppression race et race est une expérience très différente pour ceux d'entre nous qui ont grandi sous les limites de la race et de l'expérience race dans les Caraïbes ou pour ceux qui ont grandi en Afrique .
@eliRoth
J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.
@rutherfordBHayes
Je considère que l'inflation agit comme mal de toutes les manières. Personnellement, je fais partie de la noble armée de débiteurs et je peux le supporter si les autres le peuvent. Mais c'est une misérable entreprise.
@michailAntonio
Je me souviens être rentré chez moi un jour et dire à mon frère que j'allais abandonner le football parce que j'avais 17 ans et que j'étais trop vieux. Mon frère a dit qu'il ne me laisserait pas. Il m'a obtenu ma première paire de vraies bottes et ce sont les bottes dans lesquelles je suis réussi à devenir professionnel.
@chrisHarrison
Je suis probablement devenu plus compréhensif et empathique à propos de `` The Bachelor '' et pourquoi les gens y sont, que j'ai été les 10 premières années de l'émission quand j'étais mariée, parce que je comprends vraiment à quel point c'est difficile, à quel point c'est difficile c'est rencontrer quelqu'un avec qui vous avez vraiment un lien.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@eddieVanHalen
Je n'ai jamais rêvé d'être musicien pour mes moyens de subsistance. Je n'aurais certainement jamais voulu être dans l'entreprise dans laquelle je suis, c'est-à-dire la renommée et la gloire, les paillettes, la rock star, la célèbre partie.
@brianActon
J'ai moi-même vu Yahoo devenir une entreprise de 100 milliards de dollars, puis devenir une entreprise de 10 milliards de dollars, vous devez donc toujours regarder les évaluations avec un grain de sel et comprendre que c'est une mesure ponctuelle.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@garyPaulsen
J'ai couru l'iditarod deux fois. J'ai fini une fois. Je suis arrivé en 42e ou 43e place sur 70 équipes et plus la première fois, et j'ai rayé à 80 miles de Nome la deuxième fois. Vous pouvez lire mon expérience dans la course dans mes livres «Woodsong» et «Winterdance».
@seanMcdermott
J'ai obtenu mon premier emploi avec les Eagles à travers une série de stages qui ont commencé au cours de ma première année de collège. De là, après avoir obtenu le travail, c'était une combinaison de travail acharné et de persévérance et de leur montrer le type de personne que j'étais qui m'a aidé à gravir l'échelle d'entraîneurs.
@johnForbesNashJr
Il me semble que je pense rationnellement dans le style caractéristique des scientifiques. Cependant, ce n'est pas entièrement une question de joie, comme si quelqu'un revenait du handicap physique à une bonne santé physique. Un aspect de cela est que la rationalité de la pensée impose une limite au concept d'une personne de sa relation avec le cosmos.