Melissa McBride
@melissaMcbride
Quand les gens m'aident, même avec quelque chose comme un mouvement ou un tour vers l'aéroport, je pense toujours: «Êtes-vous sûr que ça va? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas?
Quand le monde se casse dans encore mon espoir s'accrocher à votre promesse où mon courage se termine, laissez mon cœur trouver la force en votre présence
47
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMcbride
Quand les gens m'aident, même avec quelque chose comme un mouvement ou un tour vers l'aéroport, je pense toujours: «Êtes-vous sûr que ça va? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas?
@robertGreenIngersoll
Il m'a toujours semblé qu'un être venant d'un autre monde, avec un message d'importance infinie pour l'humanité, aurait au moins dû vérifier ce message par sa propre signature. N'est-il pas merveilleux qu'aucun mot n'ait été écrit par Christ?
@wayneGretzky
Rien ne peut remplacer les Jeux olympiques. J'adore les Jeux olympiques. J'étais tellement fier quand j'ai joué en 1998 et j'étais tellement fier quand nous avons gagné en 2002.
@normMacdonald
Quand j'étais enfant, tout le monde qui a joué au golf était un vieil homme. Jusqu'à ce que Tiger se présente, ils n'étaient pas en très bonne forme.
@toddPark
Quand j'avais 24 ans, j'ai cofondé une entreprise appelée Athenahealth qui a construit la première suite de services de logiciels et de back-office pour les cabinets de médecins.
@martinSheen
Je ne suis pas le président; Au lieu de cela, je tiens un bureau encore plus élevé, celui des citoyens des États-Unis.
@sharonVanEtten
Je retourne aux choses tout le temps. C'est vraiment sympa aussi, comme quand je passe par une sorte de bloc d'écrivain, et je me sens sans inspiration, je vais dans certaines de mes chansons les plus anciennes au fil des ans et les criment à travers eux, et une chose qui est très sympa c'est voir comment j'ai grandi un peu. Un petit peu.
@georgeDPrentice
Certains hommes donnent aussi peu de lumière dans le monde qu'une bougie de suif de farthing, et lorsqu'ils expirent, laissent une odeur aussi mauvaise derrière eux.
@leightonMeester
La seule fois où une relation est bonne, c'est quand vous les aimez vraiment.
@williamStyron
Et nous sommes donc sortis, et nous avons encore une fois vu les étoiles.
@toniKukoc
Tout le monde a un ego. Même quelqu'un qui ne joue pas une minute a un ego.
@josiahRoyce
Les hommes acceptent sans interroger que ce monde est réel et important et valable. C'est la foi. La philosophie est l'interrogatoire en cours de cette foi.
@richardMNixon
Le seul moment de l'histoire du monde que nous avons eu de longues périodes de paix est quand il y a eu un équilibre de pouvoir. C'est quand une nation devient infiniment plus puissante par rapport à ses concurrents potentiels que le danger de guerre survient.
@joyceDidonato
L'une des choses que j'aime dans l'opéra est que c'est la combinaison de toutes les formes d'art, et le monde de la mode est certainement un gros problème.
@ryanHall
Pour la majeure partie du monde de la piste, l'année olympique est une année si énorme, et c'est aussi une grande année pour les marathoniens américains.
@duTitre
Dans la plupart des cas, je commence par un croquis. Mais je pense aussi aux vrais images: hors de National Geographic, hors des magazines de mode, hors de l'économiste, hors du temps. Je fais un croquis, mais j'utilise les images existantes qui ont été publiées dans le monde.
@nicholasSparks
Je ne sais pas si les esprits parcourent effectivement le monde, mais même s'ils le font, je sentirai votre présence partout. Quand j'écouterai l'océan, ce sera vos chuchotements; Quand je vois un coucher de soleil éblouissant, ce sera votre image dans le ciel.
@jimRohn
Le succès est l'étude de l'évidence. Tout le monde devrait prendre évident 1 et évident 2 à l'école.
@davidHarewood
Tout le monde peut, vous savez, aller en ligne, lire quelque chose et avoir une opinion sur quelque chose.
@noraRoberts
L'officier de sécurité a souri et a dit: «Bonjour, madame», à moi avant de lui donner une carte d'identité. » "C'est un monde malade, Eve." Il a résisté à prendre sa main pour une autre compression. «Un monde malade et triste.
@melinaPerez
J'ai fait un match de pudding, mais c'était une ou deux fois sur une période de 6 ans ou 7 ans, et tout le monde veut penser que ces 7 ans n'étaient que des matchs de soutien-gorge et de culotte quand ils ne l'ont pas été.
@swamiVivekananda
Vous êtes fort, omnipotent et omniscient. Peu importe que vous ne l'ayez pas encore exprimé, c'est en vous. Toutes les connaissances sont en vous, tout pouvoir, toute pureté et toute liberté - pourquoi ne pouvez-vous pas exprimer ces connaissances? Parce que vous n'y croyez pas ... croyez-y, et il doit et sortira.
@julianTreasure
Ma mère, au cours des dernières années de sa vie, est devenue très négative, et il est difficile d'écouter. Je me souviens un jour, je lui ai dit: "C'est le 1er octobre aujourd'hui", et elle a dit: "Je sais, n'est-ce pas terrible?" Il est difficile d'écouter quand quelqu'un est si négatif.
@peutSarton
Je suppose que la vraie vieillesse commence quand on regarde en arrière plutôt qu'en avant
@marshaNorman
Ce que j'espère faire, c'est créer une pièce qui enquête sur la violence en cours envers les femmes et les enfants dans le monde, et cherche une sorte de réponse à la question: «Que pouvons-nous faire?
@christinaRossetti
Car un homme est mon monde de tous les hommes que ce monde est tenu; O Love, mon monde, c'est toi.
@paulWhitehouse
J'étais en vacances à Somerset avec ma fille, juste assis à regarder la télé ou quelque chose, quand: bang! Une minute, j'allais bien, la suivante, je pensais avoir été abattu dans l'estomac.
@staceyDerasmo
Je ne vais pas en ligne quand j'écris - c'est l'atelier du diable - mais en général, je suis là-bas autant que tout autre citoyen mondial.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@delilah
Tout le monde pense que je suis si gentil parce qu'ils m'entendent si gentils la nuit. Et je me dis: 'Non, je suis juste fatigué. Je suis épuisé, ok?