Ali Krieger
@aliKrieger
J'adore mes jambes parce qu'elles me rendent puissantes et elles me font me sentir forte. Ils ont résisté depuis que je suis jeune et m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui et à réussir.
En concevant mes collections nuptiales, j'adore mélanger des tissus de luxe, qui donnent la plus belle texture et dimension la plus belle à mes créations.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliKrieger
J'adore mes jambes parce qu'elles me rendent puissantes et elles me font me sentir forte. Ils ont résisté depuis que je suis jeune et m'ont aidé à arriver là où je suis aujourd'hui et à réussir.
@aliciaVikander
J'ai enduré pas mal de blessures quand j'étais plus jeune et j'ai subi ma première intervention chirurgicale à pied quand j'avais 15 ans. Mais j'adore danser. «Anna Karenina» était super pour moi car cela signifiait que je pouvais combiner les deux et je suis retourné et j'ai fait des cours.
@jonathanVanNess
J'adore avoir l'application Olympic Channel sur mon téléphone parce que je peux regarder de vieilles vidéos de gymnastique à tout moment.
@bethMoore
Dieu honore un beau mélange de cadeau et de grain! Il fait le cadeau et il s'attend à ce que nous ayons le grain de pratiquer et d'apprendre à l'utiliser efficacement.
@aliciaSilverstone
J'adore, j'aime, j'adore la nourriture pour bébé abricot. Mon placard dans la cuisine est rempli de pots de celui-ci. J'adore les charmes chanceux et les céréales de galets de cacao. J'adore mon canapé violet et j'aime danser. J'avais les meilleurs animaux en peluche, mais Samson [son chien] les mangeait.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@dianaGabaldon
D'accord, d'accord, dis-je. Et si je te racontais une histoire à la place ? Les Highlanders adoraient les histoires, et Jamie ne faisait pas exception. il?
@aliciaKeys
J'adore les enfants et j'aime la famille et j'aime cette interaction. Parce que j'avais une relation très étroite avec ma mère, je comprends cet amour puissant profond, et c'est tellement beau. Être mère d'un enfant est le cadeau le plus brillant; c'est merveilleux.
@alfredEinstein
Il y a une étrange sorte d'être humain en qui il y a une lutte éternelle entre le corps et l'âme, l'animal et Dieu, pour la domination. Dans tous les grands hommes, ce mélange est frappant, et en plus dans Wolfgang Amadeus Mozart.
@aliciaKeys
J'adore Bono. Je respecte vraiment ce qu'il a fait pour l'Afrique et comment il a utilisé sa renommée pour faire le bien dans le monde. J'espère que je pourrai faire la moitié de ma vie.
@aliciaSilverstone
J'ai vraiment adoré faire les vidéos, mais il a eu du mal à entendre tout le temps que vous n'êtes que le poussin Aerosmith.
@alexandraFuller
Je deviens de plus en plus difficile à plaire en tant que lecteur, mais j'adore être surpris par un livre vraiment merveilleux, écrit par quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.
@alexanderWeinstein
C'est vrai, j'adore la semi-épiphanie. Par exemple, dans "Fall Line", la décision finale du personnage est moins d'épiphanie que l'imbécile. Il fait un choix sur lequel le conflit est accroché - qu'il s'agisse de chercher de la gloire ou de changer de vie - et donc, sa décision est liée au conflit central et à son propre orgueil.
@willieNelson
Et en ce qui concerne les guitares, j'adorais les trucs de Jimmy Bryant et Speedy West.
@judyGreer
J'adore Cate Blanchett; Je pense qu'elle est brillante.
@aliaShawkat
J'adore être sur des plateaux de cinéma. C'est un cadre très particulier. Et pas tout le temps, la plupart du temps, il y a toujours des gens que vous n'aimez pas, et vous devez les voir tous les jours.
@alisonMosshart
J'adore être sur scène plus que tout, et je pense que c'est ce qui rencontre. Je pense que la représentation la plus honnête de toute musique est de le jouer juste devant les gens. C'est un moment - c'est de la même sorte, chaque petite partie de celui-ci. Il n'y a pas de répétition.
@dangelo
Il s'agit de gens qui se lèvent à Ferguson et en Égypte et à Occupy Wall Street et dans tous les endroits où une communauté en a assez et décide de faire en sorte que les changements se produisent. Il ne s'agit pas de louer un chef charismatique mais de célébrer des milliers d'entre eux ... Le «Messie noir» n'est pas un homme. C'est un sentiment que, collectivement, nous sommes tout ce leader.
@oGAnunoby
J'essaye de mélanger. Mélanger être sur le ballon, le ballon, la publication, juste essayer de tout faire. Qui passe.
@ralphAbernathy
J'ai adoré Martin Luther King plus qu'un frère.
@charlesKuralt
J'adorerais écrire quelque chose que les gens liraient encore 50 ou 100 ans. Cela vient de vieillir, je pense.
@marleneDietrich
J'adore les citations parce que c'est une joie de trouver des pensées que l'on pourrait avoir, magnifiquement exprimées avec beaucoup d'autorité par quelqu'un reconnu plus sage que soi.
@saoirseRonan
J'écoute tout. J'adore les frères chimiques.
@caneloAlvarez
Quand je suis entré dans le gymnase de boxe pour la première fois, j'ai adoré. Je savais que c'était ce que j'allais faire.
@aliciaKeys
Je pense que transmettre l'émotion du collectif "nous" est assez incroyable. Surtout dans les moments tumultueux comme nous le sommes maintenant.
@alfredLordTennyson
Le rêve rêvé par un homme heureux, lorsque l'est sombre, invisible, s'éclaircit à son matin nuptial.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@aliceWalker
June Jordan, décédée d'un cancer en 2002, était un poète brillant, féroce, radical et souvent furieux. Nous étions amis depuis trente ans. Pas une seule fois dans ce temps, elle ne recula de ce qui se passait politiquement et moralement dans le monde. Elle a parlé et a conduit ses élèves, qu'elle adorait, pour faire de même.
@stellaMaxwell
J'adore le yoga. Je vais filmer un cours avec mon professeur, apporter mon tapis avec moi et le faire n'importe où.
@aliceWaters
J'adore ces minuscules petits oignons au printemps qui sont si petits, ils sont presque comme un peu ciboulants.