Canelo Alvarez
@caneloAlvarez
Je dois rester calme, cool et collecté.
En concevant mes collections nuptiales, j'adore mélanger des tissus de luxe, qui donnent la plus belle texture et dimension la plus belle à mes créations.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caneloAlvarez
Je dois rester calme, cool et collecté.
@bruceDavison
J'adore les méchants. Vous savez, je suis un acteur de personnage et toute chance de jouer un méchant vraiment scandaleux. J'aime jouer ça.
@duncanTrussell
J'adore être une molécule de carbone.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@anthonyDirrell
J'adore tous les bonbons doux. Mais je ne suis pas un grand fan des bonbons durs.
@lenWiseman
La question ne se pose donc jamais. J'adore travailler avec des acteurs avec qui je me sens vraiment confiant de savoir ce que je vais obtenir d'eux. Et faire un film est un tel risque qu'il soit réconfortant de constituer une bonne équipe de soutien en production et en casting.
@ghostfaceKillah
J'adore la musique et j'ai une oreille pour ça.
@michaelGiacchino
J'adore Glenn Gould. Max Steiner. John Williams. Louis Prima. Benny Goodman. Miles Davis. John Philip Sousa.
@jBalvin
J'adorerais travailler avec des gens comme Drake, Kendrick Lamar, Rihanna, Bruno Mars et The Weeknd.
@coleSprouse
J'adore cuire. Les gâteaux sont ma spécialité - ils doivent être humides et sucrés.
@frankieGrande
Je dois dire que Franz dans «Rock of Ages», j'ai eu trois derniers rappels pour ce rôle avant de le réserver - c'était quelque chose dont j'avais rêvé. Je voulais jouer ce rôle. J'adore ce spectacle.
@gillianFlynn
J'adore «le tour de la vis» - je pense juste que celle est toujours aussi dérangeante.
@conorMcgregor
J'adore mon travail. Je coloque des gens pour des camions en espèces. Comment pourrais-je détester cette vie? Je l'aime tellement. Je suis reconnaissant chaque jour.
@jimCarrey
Je ne veux jamais me coller dans une seule catégorie. J'adore vraiment faire des films, mais le truc avec les performances en direct, c'est que vous n'avez pas à attendre. Littéralement, nous attendons toujours de voir quelle est la réaction pour le film, donc c'est un processus plus lent. Mais c'est agréable.
@oliverSacks
Darwin a émis l'hypothèse que «les tons musicaux et les rythmes étaient utilisés par nos ancêtres à demi-humaine, pendant la saison de la parade nuptiale, lorsque les animaux de toutes sortes sont excités non seulement par l'amour, mais par de fortes passions de jalousie, de rivalité et de triomphe» et ce discours est apparu, secondairement, de cette musique primitive.
@jeanetteWinterson
Maintenant que la physique prouve l'intelligence de l'univers que devons-nous faire de la stupidité de l'humanité? Je m'inclus. Je sais que la terre n'est pas plate mais mes pieds le sont. Je sais que l'espace est incurvé mais mon cerveau a été toléré à l'habitude de se développer en ligne droite. Ce que j'appelle la lumière, c'est mon propre mélange d'obscurité. Ce que j'appelle une vue, c'est mon trrompe peint à la main. Je cours après des connaissances comme un furet dans un trou de furet. Mes limites, j'appelle les limites de ce qui peut être connu. J'interprète le monde en confondant la psychologie des autres avec la mienne.
@bernardHopkins
J'adore combattre les gros gars parce que je suis rapide. Je ne suis pas un gros poids lourd léger. Je peux bouger. Je peux entrer sur eux. Je suis à l'intérieur, je lutte avec eux, et ils luttent juste, mais tout le temps, je coupe; Je gifle.
@maynardJamesKeenan
Chaque fois que vous essayez de travailler sur les choses que nous essayons de travailler, que nous abordons, cela finit par paraître négatif. Notre objectif est l'acceptation de tout non-jugement et non filtrée de tout. Une grande partie de nos antécédents collectivement, en particulier aux États-Unis, nie et supprime et renient beaucoup de négativité et les zones plus sombres. Vous pouvez vous avaler. C'est cancéreux. L'objectif devrait être de définir l'acceptation pour tout. Pour essayer de considérer tous les aspects. Pour essayer de regarder dans l'ombre, ainsi que la lumière.
@joanneHarris
J'adore quand mes livres provoquent une controverse, quand les gens discutent violemment de la fin.
@catherineDeneuve
Je ne dirais pas non être dans un film avec Jude Law. J'adore les acteurs anglais.
@debbieFord
Le «nous» de votre droit d'aînesse divin - celui qui est conscient de sa place dans l'ensemble collectif - sait qu'il est votre obligation sacrée de briller votre lumière la plus brillante, pas seulement dans vos moments de gloire mais chaque jour.
@steveKanaly
Je suis venu en pensant à Bobby Ewing, mais j'adore ce rôle de Ray Krebbs.
@cliveOwen
J'habite à Londres et j'adore vivre dans un environnement sans armes à feu et que cela puisse longtemps.
@jenniferLawrence
Je veux jouer un personnage que je n'ai jamais été un tueur en série fou comme Charlize Theron à Monster. J'adorerais avoir à me raser la tête.
@davidLetterman
Il y a déjà eu des ennuis pour Oussama Ben Laden dans l'au-delà. Il y avait un mélange et il a été accueilli par 72 végétaliens.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@brentFaiyaz
Si j'ai une collection de chansons pour un EP ou une mixtape, je crée le récit par la suite; Mais généralement avec un album, j'ai un concept et le nom en premier.
@michelleBeadle
J'adore les vêtements, mais quand il s'agit de s'habiller, je porte généralement des pulls molletonnés Zara, des jeans et la même paire de bottes que j'ai depuis sept ans, chaque jour de ma vie.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@emayatzyECorinealdi
J'adore le drame. J'adore l'idée d'explorer les relations, quels qu'ils soient. C'est amusant pour moi.