Franz Kafka
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
Une fois que vous avez un concept et un sens des thèmes et de quoi il s'agit, vous pouvez commencer à ajouter votre intrigue et votre sorte de Tetris dans tous les éléments que vous voulez voir, mais aussi les attacher à quelque chose qui a de la cohésion, comme un moule.
84
syllabes
52
mots
1
phrase
210
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
@allanHoldsworth
Je ne pense pas à ce que les autres attendent ou quoi que ce soit. Je veux dire, je m'assois et m'inquiète tellement de ce que je pense, je deviendrais fou si je m'asseyais pour m'inquiéter pour les autres.
@arthurRimbaud
J'ai inventé les couleurs des voyelles! - Un noir, e blanc, je rouge, ô bleu, u vert - j'ai fait des règles pour la forme et le mouvement de chaque consonne, et, et avec des rythmes instinctifs, je me suis flatté que je avait créé un langage poétique accessible, un jour, à tous les sens.
@alysonHannigan
J'ai vraiment dû être discuté dans «American Pie: Réunion». J'hésitais parce que je suis dans un spectacle et je me sentais: «Je suis heureux. J'ai ma famille. Mais ensuite, j'ai rencontré les réalisateurs, qui l'ont également écrit, et une fois que j'ai lu le script, je me suis dit: «Ok, inscrivez-moi».
@alvinLeung
Au moment où j'étais au lycée, j'étais assez grand pour battre l'enfer de tous ceux qui m'ont dit quoi que ce soit. Et j'ai appris à se fondre. Tout cela a fait de moi un homme très confiant. Un homme très agressif. Je l'ai développé pour survivre.
@alexeyLeonov
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le silence. Ce fut un grand silence, contrairement à tout ce que j'ai rencontré sur Terre, si vaste et profonde que j'ai commencé à entendre mon propre corps: mon cœur battant, mes vaisseaux sanguins pulsés, même le bruissement de mes muscles se déplaçant les uns sur les autres semblait audible. Il y avait plus d'étoiles dans le ciel que ce à quoi je m'attendais. Le ciel était noir profond, mais en même temps lumineux avec la lumière du soleil.
@amandaDeCadenet
Jane Fonda était en haut de ma liste de femmes à rencontrer et la seule fois où je me sentais nerveux à l'idée d'interviewer quelqu'un. Elle est l'une des femmes les plus dynamiques à qui j'ai jamais eu l'honneur de parler.
@amandaHocking
Tu sais quelque chose? "Il leva la tête, et quand il s'est tourné vers moi, il avait cet étrange regard dans ses yeux. Presque comme s'il me voyait vraiment pour la première fois." Je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment vécu jusqu'à ce que ce. Je n'ai jamais rien fait qui comptait auparavant, mais maintenant je me bats pour me sauver la vie et la vôtre. Et je sais que cela semble vraiment ringard et boiteux, mais je ne pense pas que je ne me suis jamais vraiment senti vivant. Pas avant que je ne vous ai rencontré.
@antoineDeSaintExupire
Bonjour ", a déclaré le petit prince." Bonjour ", a déclaré le vendeur. C'était un vendeur qui a vendu des pilules inventées pour étancher la soif. Awallow une par semaine et vous ne ressentez plus de besoin de boire." Pourquoi les vendez-vous Pilules? "" Ils font gagner beaucoup de temps ", a déclaré le Salesclerk." Les experts ont calculé que vous pouvez économiser cinquante-trois minutes par semaine. "" Et que faites-vous de ces cinquante-trois minutes? "" Quoi que vous aimiez. "" Si j'avais cinquante-trois minutes à passer comme j'aimais ", se dit le petit prince," je marcherais très lentement vers une fontaine d'eau.
@andySerkis
Tant que vous avez les côtelettes d'acteur et le désir de pénétrer dans un personnage, vous pouvez jouer n'importe quoi.
@andreiMakine
Les gens parlent parce qu'ils ont peur du silence. Ils parlent mécaniquement que ce soit à haute voix ou à eux-mêmes. Ils sont intoxiqués par cette bouillie vocale qui piole chaque objet et chaque être. Ils parlent de pluie et de beau temps; Ils parlent d'argent, d'amour, de rien. Et même lorsqu'ils parlent de leur amour le plus exalté, ils utilisent des mots prononcés cent fois, des phrases threadaires.
@amandaHocking
J'ai adoré Jack à cause de chaque petite chose à son sujet. La façon dont il rit, la façon dont il m'a fait sourire, la façon dont il resterait debout jusqu'à neuf heures du matin en regardant des films zombies qu'il avait vus cent fois, et la façon dont il ne pouvait jamais tenir rancune. Je l'aimais parce que je l'aimais, pas parce que c'était le destin ou le destin ou dans mon sang, nous nous étions choisis, et cela semblait plus puissant et plus magique.
@teresaWright
Le type de contrat entre les joueurs et les producteurs est, je pense, désuet dans la forme et l'abstrait dans le concept. Nous n'avons pas de privilèges que les producteurs ne peuvent pas envahir, ils nous échangent comme du bétail, nous bossent comme des enfants.
@markTwain
Chaque fois que nous tombons sur l'un de ces mots intensément bons dans un livre ou un journal, l'effet résultant est physique et spirituel et rapide électrique.
@arthurRimbaud
Je me rend maintenant aussi scmomme que possible. Pourquoi? Je veux être poète et je travaille pour me transformer en voyant. Vous ne comprendrez rien de tout cela, et je suis presque incapable de vous l'expliquer. L'idée est d'atteindre l'inconnu par le dérangement de tous les sens. Cela implique une énorme souffrance, mais il faut être fort et être un poète né. Ce n'est vraiment pas de ma faute.
@arthurDobrin
Une bonne sueur, avec le sang battant dans mon corps, me fait me sentir vivant, revitalisé. J'acquiers un sentiment de maîtrise et d'assurance. Je me sens bien dans ma peau. Alors je peux me sentir bien avec les autres.
@janeMcgonigal
Chaque fois que je parle à travers le pays, je cartographier ma course. Me donne quelque chose d'amusant à faire et à espérer faire.
@jimJarmusch
Je m'intéresse aux moments non dramatiques de la vie. Je ne suis pas du tout attiré par la réalisation de films qui concernent le drame. Il y a quelques années, j'ai vu un biopic sur un célèbre artiste expressionniste abstrait américain. Et tu sais quoi? Cela m'a vraiment horrifié.
@ariShapiro
Le rallye de Mitt Romney à Mansfield, Ohio, a commencé lundi à ce que chaque événement politique commence. «Veuillez défendre le gage de l'allégeance et l'hymne national de notre pays.» C'est toujours un moment inconfortable pour moi. Pendant que je m'asseyais à mon ordinateur portable, la plupart des journalistes autour de moi se tenaient et mettent leurs mains sur leur cœur. Cette fois, au lieu de simplement m'asseoir et de travailler, j'ai tweeté ce que je ressentais: 'Ari_shapiro: En tant que journaliste, je suis déchiré à l'occasion de la promesse d'allégeance / hymne national lors des rassemblements. Je suis un observateur de rallye, pas un participant.
@antonyAVole
Pascal ne fait aucune tentative dans cet argument le plus célèbre pour montrer que son catholicisme romain est vrai ou probablement vrai. Les raisons qu'il suggère pour faire le pari recommandé sur sa foi particulière sont des raisons dans le sens des motivations plutôt que des raisons au sens des motifs. Concédant, ne serait-ce que dans le but de l'argument actuel, que nous ne pouvons avoir aucune connaissance ici, Pascal essaie de justifier une politique d'auto-persuasion systématique, plutôt que de fournir des motifs de pensée que les croyances recommandées sont réellement vraies.
@anneMcclain
J'ai rejoint l'armée d'un profond sens du devoir, mais vouloir être un astronaute ressemble plus à mon destin.
@arianaDebose
Je n'aime pas les expériences de travail, les règles, où je sens que l'on me demande de s'adapter à une boîte, car mon travail consiste à découvrir la boîte et à définir la boîte. C'est mon travail, à mon avis.
@arthurConanDoyle
Pour la seule et unique fois, j'ai aperçu un grand cœur ainsi qu'un grand cerveau.
@arjunJanya
Jigarthanda" sera la première expérience de ce type dans l'industrie du Kannada. Ces derniers temps, nous avons l'habitude d'enregistrer à Mumbai, Hyderabad ou Chennai. Mais cette fois, nous avons enregistré dans trois pays différents : Nous avons fait appel à une cinquantaine d'orchestres étrangers de printemps, y compris des violons, etc.
@andreaJeremiah
La performance a toujours été mon truc, donc quand j'agis avec un autre co-acteur, c'est peut-être pourquoi je ne me sens jamais intimidé.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@arnaudDesplechin
Chaque fois que je commence à travailler sur un film, même si j'aime régler l'intrigue dans le monde réel, je commence à penser à l'intrigue comme un conte de fées, ou un rêve, ou un cauchemar ... comme si C'était la meilleure façon de dire la vérité sur les personnages ou la narration, au lieu du réalisme.
@arthurSmith
Parfois, je trouve un livre de voyage qui est à la fois illuminant et divertissant, où l'écriture et la recherche vives remplacent l'auto-indulgence et la prose bâclée.
@amyHempel
Je sais que les maisons brûlent et que vous devriez penser à quoi sauver avant de commencer. Non pas parce que, dans la chaleur de celui-ci, tout semble aussi précieux que tout le reste. Mais, parce que rien ne vaut la peine, pas même votre vie.
@susannahMccorkle
J'ai un contrôle artistique complet, et je fais juste mon meilleur album à chaque fois et je lui fais confiance au destin.