Gunnar Heiberg
@gunnarHeiberg
Les parents sont souvent méchants pour les enfants des autres, quand ils n'ont pas de chance avec les leurs.
Les gens parlent parce qu'ils ont peur du silence. Ils parlent mécaniquement que ce soit à haute voix ou à eux-mêmes. Ils sont intoxiqués par cette bouillie vocale qui piole chaque objet et chaque être. Ils parlent de pluie et de beau temps; Ils parlent d'argent, d'amour, de rien. Et même lorsqu'ils parlent de leur amour le plus exalté, ils utilisent des mots prononcés cent fois, des phrases threadaires.
117
syllabes
69
mots
5
phrases
315
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarHeiberg
Les parents sont souvent méchants pour les enfants des autres, quand ils n'ont pas de chance avec les leurs.
@williamButlerYeats
Nous ne devrions pas prendre à la légère les ennuis des enfants. Ils sont pires que les nôtres, car nous autres, nous voyons la fin de nos ennuis, mais eux, ils ne voient jamais de fin aux leurs.
@antoineDeRivarol
Les mots sont comme les monnaies : ils ont une valeur propre avant d'exprimer tous les genres de valeur.
@pierreDaninos
La France ? Une nation de bourgeois qui se défendent de l'être en attaquant les autres parce qu'ils le sont.
@jeanLouisTrintignant
Je crois qu'on aime quelqu'un d'autre parce qu'on le rencontre au bon moment. Même si c'est une passion exceptionnelle, c'est le hasard qui fait que c'est une passion exceptionnelle.
@henriBergson
Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit". Ils pourraient aussi le définir justement comme un animal dont on rit.
@friedrichNietzsche
Les hommes aux pensées profondes, dans leurs rapports avec les autres hommes, ont toujours l'impression d'être des comédiens, parce qu'ils sont forcés, pour être compris, de simuler une superficie.
@andreBirabeau
Non, les artistes ne sont pas inutiles. Tenez, quand deux pays n'ont pas réussi à signer un accord militaire ou un accord financier, ils signent un accord culturel.
@augusteDetoeuf
Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices.
@lanzaDelVasto
Si les limites des autres te contrarient, c'est parce qu'elles se heurtent aux tiennes.
@jeanRochefort
Les animaux ont un mérite : ils ne déçoivent jamais.
@pierreDac
Pourquoi payer ses impôts sur le revenu? Il vaut mieux attendre qu'ils repartent.
@renaudDemaret
Nous aimons voir les autres prendre des risques parce que cela nous évite d'avoir à les prendre nous-même.
@christianBovee
Il y a une grande beauté à avancer dans la vie sans anxiété ni peur. La moitié de nos peurs sont sans fondement et l'autre moitié peu honorables.
@warrenBuffett
Vous n'avez pas raison ou tort parce que d'autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos faits sont exacts et votre raisonnement est juste.
@zineve
Le sens de la vie c'est apprendre toujours, apprendre et transmettre parce que transmettre c'est donner, donner c'est aider, aider c'est avancer, avancer c'est grandir.
@charlesDeMontesquieu
Si on ne voulait qu'être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont.
@jeanMarieBernard
L'art est l'expression la plus noble du génie du genre humain
@johannWolfgangVonGoethe
Un défaut particulier à des hommes, d’ailleurs fort sensés, c’est de ne pas savoir tenir compte de ce que disent les autres. Or il ne s’agit pas de ce que ceux-ci devraient dire, mais de ce qu’ils disent.
@oscarWilde
Il n'y a qu'une catégorie de gens qui pensent plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres.
@jacquesDor
Tous les coeurs sont neufs et quand ils ne le sont plus qu'ils manquent d'étincelles il suffit de les frotter les uns contre les autres.
@alexisDeTocqueville
Les despotes eux-mêmes ne nient pas que la liberté ne soit excellente ; seulement ils ne la veulent que pour eux-mêmes, et ils soutiennent que tous les autres en sont indignes tout à fait.
@saintMatthieu
Si un aveugle conduit un autre aveugle, ils tomberont tous les deux dans un trou.
@aWBrown
Je suis végétarien non pas parce que j'aime les animaux, mais parce que je déteste les plantes.
@seneque
C'est une erreur de vivre selon le mode d'autrui et de faire une chose uniquement parce que d'autres la font. C'est un inestimable bien de s'appartenir à soi-même.
@morganSportes
L'écrivain est un maître. Pour l'oeuvre, il a choisi de TOUT risquer. D'où la haine des esclaves : ceux qui, à l'Ïuvre, ont renoncé. Ils sont passés à côté des choses, c'est-à-dire de la mort.
@robertFrost
Le monde est plein de gens de bonne volonté, certains veulent travailler et les autres veulent les laisser faire.
@oscarWilde
L'immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu'exercent les autres.
@brunoTessarech
Si les êtres mettaient à réussir leur existence la même énergie qu'ils consacrent à persuader les autres, le monde serait un jardin de roses.
@laurentRuquier
La principale revendication des convoyeurs, c'est qu'ils veulent plus d'argent. Ils n'ont qu'à se servir, ce sont eux qui le transportent !