Joe Mantegna
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
Tous les coeurs sont neufs et quand ils ne le sont plus qu'ils manquent d'étincelles il suffit de les frotter les uns contre les autres.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
108
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@jKSimmons
J'ai lu un livre très romantique quand j'étais jeune, quand j'étais à l'université: les «lettres de Rilke à un jeune poète». Et j'ai toujours senti que si vous êtes dans une sorte d'effort artistique et créatif, et que vous sentez qu'il y a autre chose que vous pouvez faire pour gagner votre vie et être heureux, je pense que vous devriez faire autre chose.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@thomasJefferson
Je me réjouis quand j'entends parler de jeunes hommes de vertu et de talents, digne de recevoir et susceptible de préserver l'héritage splendide de l'auto-gouvernement, que nous avons acquis et façonné pour eux.
@maynardWebb
Je me souviens quand être un «homme de compagnie» était un insigne d'honneur; Aujourd'hui, dans la Silicon Valley, il peut vous marquer un perdant ou, dans le meilleur des cas, quelqu'un a peur de prendre des risques. Il y a dix ans, si vous voyiez un CV qui avait plusieurs emplois en dix ans, vous seriez inquiet de la capacité de l'individu. Pas le cas maintenant.
@tinyTim
Je me souviens en '37 quand les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@peterKreeft
Je soupçonne fortement que si nous voyions toute la différence, même les plus petites de nos prières font, et toutes les personnes ces ... prières étaient destinées à affecter ... nous serions tellement paralysés de crainte ... que nous serions incapables de se lever des genoux pour le reste de nos vies.
@kelseaBallerini
Je me souviens de m'avoir dit quand j'ai commencé à avoir des opportunités d'artistes, «laissez-vous être fan, parce que vous l'êtes. La minute où vous marchez dans une pièce avec Carrie Underwood, et vous êtes trop cool pour paniquer, vous devez vous vérifier. Je me laisse juste fan.
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@raashiKhanna
Je veux vraiment faire des rôles qui ont une certaine substance, et j'espère que les écrivains nous donnent cette importance. Je ne peux pas seul me lever et exiger des rôles comme ça. C'est une chose collective. Les écrivains doivent croire aux héroïnes et comprendre qu'il y a plus à une femme que ses courbes. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils choisissent simplement de ne pas le faire.
@anthonyYarde
Je me souviens quand j'allais à York Hall et que je regardais, et je serais comme «comment ces gens le font». Même si j'étais un boxeur amateur à l'époque, je me disais «comment ces gars se battent-ils professionnellement dans ce domaine?
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@seungri
Je n'ai jamais pensé à étendre les promotions. Peut-être que j'ai mûri mais je pense qu'une promotion plus courte et plus puissante est meilleure.
@erwinMcmanus
Je me rends compte que je vis sur la bulle de la folie. Je ressens le poids de la souffrance humaine, de la solitude et du désespoir sur moi tout le temps. Ça ne devient pas plus facile; Si quoi que ce soit, c'est toujours juste au bord de ma peau.
@rockyFielding
Je joue mieux quand je suis l'opprimé et que tout le monde est contre moi. Je prospère là-dessus.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@williamHowardTaft
J'espère sincèrement que le nouveau Congrès sera vivant, comme il se doit, à l'importance de notre commerce extérieur et de l'encourager de toutes les manières possibles. La possibilité d'augmenter ce commerce dans l'Orient, aux Philippines et en Amérique du Sud, est connu de tous ceux qui ont accordé l'attention.
@jRobertOppenheimer
Je me suis souvenu de la ligne des Écritures hindoues, de la Bhagavad-gita ... "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Je suppose que nous pensions tous cela, d'une manière ou d'une autre.
@derekLandy
Je vivrai pour toujours. Et je ne veux pas dire dans un sens métaphorique. Je ne veux pas dire que je vivrai pour toujours dans le cœur et l'esprit de mes lecteurs. Je veux dire que je vivrai littéralement éternellement, dessinant comme je le fais de votre douleur et de votre souffrance. Votre douleur me rend forte.
@geneSimmons
Je refuse de me tenir devant un rabbin et mes amis et la femme que j'aime - qui je vais vous dire que je peux aimer de tout mon cœur - et promets qu'elle sera la seule que j'aie jamais jusqu'au jour où je meurs. C'est un mensonge.
@julieTaymor
J'ai reçu de mon expérience au Japon un sentiment de respect incroyable pour l'art de la création, pas seulement le produit créatif. Nous sommes tous au sujet du produit. Pour moi, le processus était également un aspect incroyablement important de la forme totale.
@joeyBadass
Mes parents sont tous les deux vraiment favorables à ma carrière. Ils sont tous les deux de grands fans de rap. Ils sont vraiment ce qui m'a influencé.
@buckMartinez
Je pense que Barry Bonds était dans une situation unique étant donné ses blessures il y a un an, le fait qu'il ait joué en seulement 14 matchs. Même si j'ai parlé à Barry en décembre et qu'il était enthousiaste et enthousiasmé par la possibilité, je pense que plus il s'est rapproché de la réalité de l'entraînement du printemps, et comme il s'est mis en forme pour la saison régulière et les Giants de San Francisco, il s'est senti Comme si c'était peut-être trop difficile d'essayer de pousser son corps à ce stade de sa carrière.
@ozzieNewsome
J'ai marqué un touché lors de la première réception que j'ai faite dans la NFL et j'ai engendré le ballon. L'instant que j'ai fait, je me sentais horrible et je ne pouvais pas attendre que le jeu se termine pour que je puisse appeler l'entraîneur Bryant et m'excuser. Il a dit qu'il ne l'avait même pas remarqué, mais je n'ai plus jamais augmenté le ballon.
@jeffPearlman
J'ai contacté [Brett Favre] très tôt; lui a envoyé certains de mes livres et une lettre. Ensuite, j'ai eu deux ou trois fois avec lui, et j'ai été époustouflé. Puis je lui ai envoyé une autre lettre, et il m'a envoyé un SMS, expliquant qu'il ne souhaitait pas parler. Je ne suis pas fou - c'est son droit, évidemment. De plus, les membres de sa famille étaient incroyablement ouverts et cool.
@meekMill
Je pense que les artistes devraient pouvoir faire des choses différentes quand ils le souhaitent et j'aime la façon dont je suis. Je suis comme - je ne vais pas dire le seul rappeur de rue, mais le seul nouveau rappeur de rue dominant, nouveau, je vais bien avec.