Michael Hastings
@michaelHastings
Vous devez essentiellement être prêt à consacrer votre vie au journalisme si vous voulez pénétrer. Traitez-le comme si c'était une école de médecine ou une école de droit.
J'ai eu des journaux depuis que je suis vraiment petit. Parfois, j'écris des poèmes et des trucs, mais pour la plupart, j'écris ce qui m'arrive pendant la journée que je ne veux pas oublier. J'ai donc des livres remplis de petites choses comme ça.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
188
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelHastings
Vous devez essentiellement être prêt à consacrer votre vie au journalisme si vous voulez pénétrer. Traitez-le comme si c'était une école de médecine ou une école de droit.
@kerryJamesMarshall
Vous pouvez décrire [le portrait de l'artiste comme une ombre de son ancien moi] comme un manifeste en quelque sorte. Je l'ai vu comme un virage charnière, un travail qui m'a vraiment conduit dans les avenues qui m'ont amené là où je suis. Cette photo était le véhicule qui m'a aidé à clarifier beaucoup de choses et j'ai commencé à comprendre que je voulais faire.
@jessGlynne
J'ai été cette voix de beaucoup de pistes de danse optimistes, mais les gens ne me connaissent pas vraiment.
@jasonMraz
Quand j'ai commencé, mon message concernait la joie, mais je n'avais pas vraiment le vocabulaire et l'expérience de vie pour la livrer pleinement.
@krzysztofKieslowski
Je me sens polonais. Plus précisément, j'ai l'impression d'être du petit village du nord-est de la Pologne où j'ai une maison et où j'aime passer du temps. Mais je n'y travaille pas. J'ai coupé du bois.
@peutSarton
Le vrai pouvoir est donné au vulnérable.
@glennBeck
Je viens à la table d'un point de vue conservateur ou libertaire, et je l'admets. Je suis un commentateur. Je ne suis pas journaliste ou autre chose.
@leoSayer
Je n'ai jamais vraiment tenu de conduire. J'ai toujours été chauffée.
@terryPratchett
J'irais pour "vraiment grand écrivain". Bien que je ne pense pas que je le suis. Je sais que j'ai un style reconnaissable. Je pense que vous pouvez voir Terry Pratchett dans chaque livre. J'aime le faire. J'étais autrefois journaliste. Et je me considère comme un journaliste, et c'est tout.
@mollyIvins
J'avais en quelque sorte abandonné le journalisme conventionnel. Je l'ai trouvé beaucoup trop restrictif.
@maireadCorririg
Ceux d'entre nous qui croient aux droits de l'homme et à la vérité - en particulier les journalistes et les médias - devraient se défendre de Julian Assange et Bradley Manning. Nous leur devons beaucoup de nous avoir dit la vérité de ce qui se passe dans notre monde, et c'est pourquoi je continuerais à les soutenir.
@paulFussell
Voyager à son plus vrai est donc une expérience ironique.
@twiggy
J'adore Kate Moss. J'ai travaillé avec elle plusieurs fois, et c'est une grande fille, vraiment drôle et facile à travailler.
@emilyDeschanel
Je pense que lorsque quelqu'un, lorsque les gens ont vraiment un lien entre eux, ils se changent. Vous devenez une personne différente, j'espère une meilleure personne, à cause de cela.
@mickJagger
Ils sont tellement ennuyeux. Ils sont si pathétiques, tous ces journalistes. La plupart d'entre eux sont. La plupart de ces genres écrivent des potins, et la plupart de ses potins. Les choses sont juste inventées dans votre vie personnelle et il vous suffit de prendre cela. C'est des conneries. Les gens le croient cependant. Ils croient juste tout ce qu'ils lisent.
@mercedesLackey
Vous crétin. Nous allons tous mourir ici. Tu sais que c'est vrai?' Dit Harrier. Ouais, "dit Eugens tremblant.
@johnDarnielle
En lutte, les gens se jettent simplement les uns les autres, peut-être en fait saigner et sont toujours amis dans les vestiaires par la suite. Mais il y a une vraie joie - un sentiment monte dans l'arène, surtout les jours non TV. Si ce ne sont que des gens dans une pièce et que quelqu'un commence à saigner, c'est très excitant.
@susanTedeschi
Nous essayons vraiment d'apporter une expérience vraiment joyeuse et heureuse et édifiante à travers les chansons, à travers les mots, à travers la musique.
@philipSeymourHoffman
Je sais que, évidemment, si vous voulez obtenir l'histoire, si vous voulez vous rapprocher de quelqu'un, si vous voulez savoir ce qui est vraiment la vérité ou ce qui est vraiment intéressant, vous devez créer une confiance entre ces deux choses, entre le journaliste et le sujet.
@brookeBaldwin
Je me concentre vraiment sur les téléspectateurs de la télévision convaincante et j'espère que de plus en plus de gens regardent.
@nathanielPhilbrick
Nous avons un yawl nommé The Phebe, qui porte le nom d'un bateau dans un journal baleinier que mon père et moi avons édité. Nous gardons une copie du journal à bord.
@henryRollins
Si je suis à L.A. depuis plus de 20 jours, je cherche du travail, car je ne fais pas de vacances.
@emilyJamesSmithPutnam
La vraie dame est en théorie une vierge ou une femme légitime.
@juanPabloMontoya
J'aime vraiment les pistes très élevées.
@maisieWilliams
Si vous mettez de la musique dans votre vigne, et c'est vraiment nerveux, recommencez.
@chrisMullin
Je pense qu'Isaiah Thomas a été un joueur vraiment sympa pour les rois.
@victoriaStrauss
Il peut être difficile de dire si quelqu'un a une intention délibérée de frauder ou s'il est vraiment, vraiment mauvais dans son entreprise. Mais même si les gens sont inutile, cela ne signifie pas qu'ils devraient être arnaqués.
@markDriscoll
Si vous voulez vraiment être un rebelle, obtenez un emploi, coupez votre herbe, lisez votre Bible et tais-toi. Parce que personne ne fait ça.
@nickDenton
Il est plus difficile maintenant pour les journalistes de faire des histoires sur des milliardaires, comme Peter Thiel, sans avoir à l'esprit la crainte que peut-être quelqu'un de profondeur, vous savez, avec des ressources limitées va venir après nous et que mon organisation peut se permettre de se permettre de me défend?
@kenLoach
Un journaliste utilise les mots les plus précis qu'il peut. Un artiste fait le même genre de choses. Vous rassemblez des informations sur un sujet particulier, vous les affinez du mieux que vous pouvez.