Eric Fellner
@ericFellner
En termes de rassemblement, pas de problèmes. Vous savez, le seul problème est toujours juste le prix. Nos ambitions à mesure que nous vieillissons, nous tous, est d'essayer de faire plus.
La connaissance a deux pôles, et ils sont toujours des poteaux séparés: le sachant charnel, la pose des mains, la pendaison du fait par la tête ou les talons, la mesure de la masse et du mouvement, l'étalonnage des coups brutaux, le comptage des fournitures; et le savoir spirituel, invisiblement ressenti par le moi intérieur, qui n'est qu'un domaine de distraction combattu, une étape où nous récitons le monologue monotone qui est notre vie, une connaissance régie par les marées internes, par les intimeurs, les motifs, les résolutions, par Temptations, secret, honte et fierté.
171
syllabes
94
mots
1
phrase
454
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericFellner
En termes de rassemblement, pas de problèmes. Vous savez, le seul problème est toujours juste le prix. Nos ambitions à mesure que nous vieillissons, nous tous, est d'essayer de faire plus.
@salmanRushdie
Les écrivains et les politiciens sont des rivaux naturels. Les deux groupes essaient de faire le monde dans leurs propres images; Ils se battent pour le même territoire.
@federicoFellini
Peu importe ce qui se passe, gardez toujours votre innocence d'enfance. C'est la chose la plus importante.
@peterFacinelli
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu un film intitulé «Butch Cassidy and the Sundance Kid» avec Paul Newman et Robert Redford. Ces deux acteurs et ce film étaient mon inspiration pour vouloir être acteur.
@laDameDeAVu
Eh bien, beaucoup de femmes se plaignent de se lancer dans l'entreprise, comme les producteurs d'hommes veulent toujours se faire (au lit) avec eux avant, mais ce n'était pas comme ça pour moi, j'étais bon depuis le début, donc je n'ai eu aucun problème quand il s'agissait de enregistrement.
@billRussell
Un rebondeur, ou un bloqueur de tirs d'ailleurs, est toujours désavantagé s'il se dit que la seule façon de réussir est de sauter le gars à côté de lui. Parfois, il devra le faire, mais la plupart du temps, ce ne sera pas le cas. La plupart de mes rebonds provenaient de mon positionnement, lorsque j'étais capable d'obtenir la balle dans un trafic dense.
@laurenTom
Ce que j'ai réalisé, c'est que, surtout à Los Angeles, beaucoup de gens sont sur une sorte de chemin, même s'ils n'en sont pas complètement conscients. J'ai toujours été sur le chemin pour trouver plus de paix, plus de sécurité en moi. J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin de quelque chose pour m'aider à me sentir mieux.
@frankRijkaard
Vous avez toujours besoin d'avoir le plus grand respect pour vos adversaires. Si vous les voyez se battre, vous savez que vous devez donner quelque chose de plus.
@kevinLove
J'ai un très, très bon souvenir, et je me souviens toujours des gens qui ont bien fait par moi et les gens qui ont fait mal par moi.
@williamKamkwamba
Parfois, vous pouvez échouer dans une expérience. Mais si vous échouez, vous n'arrêtez toujours pas d'observer cette chose, à la recherche d'une meilleure façon.
@ellaWoodward
Vous devez séparer le négatif en deux catégories - la moitié est des choses sensibles et constructives qui nous ont améliorés. Mais la moitié des négatifs en ligne est négatif pour être négatif, et il est important pour nous de nous rappeler que c'est bien qu'ils ne nous aiment pas, et parfois il est inutile de s'engager.
@sherylSandberg
La raison pour laquelle j'ai écrit Lean est, je pense que les gens ne remarquaient pas vraiment que nous avions cessé de progresser. J'ai donné une conférence TED et j'ai dit: "Il s'avère que les hommes dirigent toujours le monde." Et le public a haleté comme si c'était une nouvelle.
@linusTorvalds
Le fait est qu'il n'y a que deux côtés à aucun problème, il y a presque toujours une gamme de réponses, et "cela dépend" est presque toujours la bonne réponse dans une grande question.
@satoruIwata
Si vous faites la même chose que les autres, cela vous épuisera. Nintendo n'est pas doué pour concurrencer, nous devons donc toujours contester le statu quo en faisant quelque chose de nouveau, plutôt que de concurrencer un marché existant.
@evanWilliams
Lorsque je rencontre les fondateurs d'une nouvelle entreprise, mon conseil est presque toujours, «faire moins de choses». C'est vrai pour les partenariats, les opportunités de marketing, tout ce qui prend votre temps. La grande majorité des choses sont des distractions, et très peu comptent vraiment à votre succès.
@susanneBier
Je pense que peut-être, en tant qu'artiste, vous êtes toujours traité avec un certain respect mais aussi avec une certaine sorte de nervosité.
@susanFord
Ne jamais abandonner! Il y a toujours de l'espoir car il y a toujours de l'aide
@jeanCharest
Vous ne pouvez pas laisser le débat du jour masquer le fait que les Canadiens se soucient profondément de leur pays. Y compris les Québécois - de toutes les origines et de toutes les langues. Les Québécois se soucient profondément de leur pays. L'idée du Canada et de son unité n'est pas quelque chose qui est fixé dans la pierre pour toujours, ou qui est résolu. Nous devons toujours travailler pour construire ce pays.
@clintDempsey
Avec l'équipe nationale, vous ne savez jamais combien de temps vous avez, vous devez donc toujours pousser et en tirer le meilleur parti.
@charlesDickens
Si nouvelle pour lui, "marmonna-t-elle", si vieille pour moi; Si étrange pour lui, si familier avec moi; Tellement mélancolique pour nous deux!
@rJCutler
Je suis très curieux de savoir ce que c'est, la mort - je dis toujours à ma femme: «Je me demande si nous aurons le« New York Times »quand nous sommes morts».
@theAuthorRichardLeGallienne
Les races et les nations sont donc toujours prêts à croire les pires les uns des autres.
@barbaraHamby
L'un de mes problèmes de religion est que cela limite à bien des égards. Je me souviens de la première fois que j'ai suivi un cours de sciences humaines, je pensais, je ne peux pas croire cela. C'est fantastique. C'est ce que je veux que ma vie soit. Quand j'étais un jeune, j'ai fait beaucoup de tractions dans les religions orientales, et c'était très satisfaisant à certains égards, mais il y a toujours cette limitation, ce que je me retrouve à briser.
@madonnaCiccone
Je suis toujours à la recherche de quelque chose de nouveau: une nouvelle inspiration, une nouvelle philosophie, une nouvelle façon de regarder quelque chose, de nouveaux talents.
@benOne
J'adore peindre et embellir les endroits les plus inattendus - j'ai tout peint, des portes aux trains, mais j'ai toujours voulu faire quelque chose de vraiment énorme et différent.
@jonStewart
Quand vous y réfléchissez, l'Alaska est également près du pôle Nord, elle doit donc être également amie avec le Père Noël.
@jonahHill
Vous avez plus de responsabilité de faire rire le public. Dans la comédie, nous devons dire: "D'accord, cela fait deux minutes dans le film. Nous avons besoin d'un autre rire ici." Avec le drame, il n'y a pas de pression à cet égard. C'est un autre type de pression, mais ce n'est pas comme si nous devons faire rire quelqu'un.
@amberTamblyn
J'ai aimé l'humour de celui-ci, j'ai toujours apprécié un sens de l'humour en Dieu et dans la religion et dans la spiritualité
@kLRahul
Tout le monde apprécie le succès de chacun. Nous nous poussons toujours pour s'améliorer sur le terrain et hors du terrain, s'entraidant dans les filets ou dans le gymnase. C'est la chose la plus importante.
@amitRay
Les mathématiques et la poésie sont les deux façons de boire la beauté de la vérité.