Karan Patel
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
Vouloir vivre, c'est accepter le
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
@charlesFGlassman
Être en colère, plein de ressentiment ou attristé par le rejet peut sucer la douceur de l'acceptation.
@anneRoiphe
Je pense que les artistes des années 40, des années 50 et 60 combattaient une société très conformiste, qui ne leur donnait pas suffisamment d'espace pour vivre ou créer, et ils frottaient toutes sortes de règles parlées et tacites.
@fernandoPessoa
Aucune idée intelligente ne peut gagner en acceptation générale à moins qu'une certaine stupidité ne soit mélangée avec elle.
@annieMurphy
Environ deux ans après avoir vécu à Toronto, mon appartement a entièrement brûlé. Mon mari et moi avons fini par vivre dans le grenier de ses grands-parents pendant un an et demi.
@annePrincesseRoyale
Vous devez décider à la fin de la journée si vous pouvez vivre avec vous-même.
@aliceWalker
Pour pouvoir vivre du tout en Amérique, je ne dois pas avoir peur de vivre n'importe où, et je dois pouvoir vivre à la mode et avec qui je choisis.
@angelaDavis
J'ai du mal à accepter la diversité en tant que synonyme de justice. La diversité est une stratégie d'entreprise.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité, je crois en la vie sur l'impulsion tant que vous ne blessez jamais intentionnellement une autre personne et que vous ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.
@owenPaterson
La relation entre les sources d'énergie renouvelable et les communautés que nous prévoyons de les héberger doit être appropriée et durable et, surtout, acceptable pour la population locale.
@annaDeavereSmith
D'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas vivre en dehors de la politique de la race. Il y a quelque chose de très profond en chacun de nous, qui nous apprend quand nous sommes très, très peu. Qui est le manque de respect et la peur de l'autre.
@robertBakerAitken
La renonciation ne se débarrasser pas des choses de ce monde, mais acceptant qu'ils décèdent.
@annCurry
Je choisis de remplir mes journées avec ce qui me passionne et de vivre avec un but.
@annWiddecombe
Ce n'est pas une question d'être hors de contact ou traditionnel. Il s'agit de vouloir préserver le mariage comme unique entre un homme et une femme. Les gays obtiennent de toute façon des droits civils complets avec des partenariats civils.
@angelicaRoss
Après avoir fait mon coming-out chez ma mère à 17 ans, je me suis enfui de chez moi et j'ai vécu avec un ami. Nous venons d'une famille très religieuse et elle ne pouvait pas l'accepter. C'était dévastateur et j'étais déprimé.
@arielWinter
Avoir chaque petit aspect de votre vie aux yeux du public est vraiment difficile car il laisse plus de place à la critique, et je veux juste vivre.
@ej
Je préfère vivre dans un monde où les gens crient, c'est faux. que vivre dans un monde avec des super-héros qui sauvent la journée.
@andrewComiskey
Le désespoir s'installe, quand un homme est lié à sa honte - vivre petit, dans cet horizon fermé de fantaisie et d'auto-absorption.
@annieEClark
J'écouterais des choses qui se sentaient vraiment bien dans l'instant et je me rendrais compte qu'elles étaient assombri par l'enthousiasme ou la caféine. Et les choses que je luttais pour sortir ont fini par être vraiment convaincante. C'est une montagne russe émotionnelle; Il y a de la joie de vivre et il y a de la honte.
@annVoskamp
Le plus grand compliment du livre [mille cadeaux]? Peut-être que l'homme musulman en Irak qui a reçu le livre et qui a fait une connaissance salvatrice de Jésus, voulait vivre sa vie en remerciement à Dieu?
@amyWebb
Les femmes populaires utilisent un langage positif et optimiste dans leurs profils en ligne, pas des mots à la mode comme "Future Thinker". Voici les dix mots les plus souvent utilisés que j'ai trouvés: faciles à vivre, amour, rire, décontractés, optimistes, sortants, amusants, terre-à-terre, plaisir, aventure.
@minoruYamasaki
Le but de l'architecture est de créer une atmosphère dans laquelle l'homme peut vivre, travailler et apprécier.
@anamikaMishra
Vivre au maximum, sans regret dans votre cœur
@jamesHunter
Servir les autres vous brise des entraves de soi et de l'auto-absorption qui étouffent la joie de vivre.
@aminaMama
La plus grande menace pour les femmes (et par extension l'humanité) est la croissance et l'acceptation d'une culture misogyne, autoritaire et violente du militarisme.
@anishKapoor
Peut-être que la façon dont nous avons appris à regarder a changé au cours des 25 dernières années, et l'exotique est beaucoup plus acceptable. Il y a beaucoup d'artistes maintenant, des artistes plus jeunes, qui travaillent à partir de l'exotique
@benjaminFranklin
Quand l'humanité sera-t-elle convaincue et acceptera-t-elle de régler leurs difficultés par arbitrage?
@albertCamus
Je préfère vivre ma vie comme s'il y avait un dieu et mourir pour découvrir qu'il n'y a pas, que de vivre comme s'il n'y en avait pas et de mourir pour découvrir qu'il y en a.
@cyrilConnolly
L'usage n'est qu'un nom grossier pour ma capacité infinie de vivre dans le présent.
@andyIrons
Vivre une vie heureuse est ma principale priorité. Vous pouvez penser que je suis égoïste pour "gaspiller mon talent" en restant à l'écart des événements un peu, mais je suis enfin dans un endroit confortable où je peux honnêtement dire, si vous me voyez à nouveau en tournée, c'est parce que je suis là pour gagner, et je vais aller à 100%.