Luka Modric
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
Je m'engage avec beaucoup de journalistes, certains d'entre eux ont de l'histoire et certains d'entre eux ne le font pas, ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation est de m'assurer de représenter les points de vue que je veux représenter sur ces émissions.
73
syllabes
43
mots
2
phrases
205
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukaModric
Mon père s'est battu pour que je joue au football. Il n'a jamais eu à me faire Shinpads, mais c'était beaucoup d'argent à m'envoyer dans une école de football. Et pour fournir des bottes et des choses.
@mikeBrearley
Ma seule plainte auprès de «Dickie» est qu'il a besoin d'un degré de certitude presque névrotique; Comme l'homme qui doit continuer à aller à la porte d'entrée pour s'assurer qu'il l'a enfermé.
@christopherTitus
Ma maman avait cette capacité INATE. Quelle que soit la ville de ma mère, la seconde où elle est entrée en ville, elle attirerait instantanément le perdant alpha de cette ville. Ce gars n'était pas un bon gars. Ce gars était à moitié O.J. Simpson et Half O.J. Simpson. Scott Peterson saupose sur le dessus, un côté de Robert Blake. Tu sais, pas un bon gars.
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
@maxBeckmann
Mon cœur bat davantage pour un art vulgaire moyen et moyen, qui ne vit pas entre les humeurs et la poésie de contes de fées endormis, mais concède plutôt une entrée directe de la banalité grotesque effrayante, courante, splendide et moyenne dans la vie.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@markKelly
Ma famille traite de ces risques. Le mieux que je puisse faire est de leur parler de certains de ces risques. Je ne suis pas incroyablement précis avec eux, surtout avec mes enfants.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@patriciaPiccinini
Mon père est photographe, donc c'était toujours là. J'ai été formé à la peinture, j'ai donc acquis beaucoup de compétences sur la composition, la lumière, la couleur, les attributs formels des images.
@susannahCahalan
Mon diagnostic avait été discuté dans presque tous les grands journaux médicaux, notamment le «New England Journal of Medicine» et «The New York Times».
@halElrod
Il y a une grande différence entre simplement apprendre quelque chose et vivre ce que vous apprenez.
@johnOates
Ma moustache est devenue cette étrange représentation emblématique d'une certaine époque.
@marissaMayer
Ma première semaine à Stanford, j'ai acheté un ordinateur, et c'était le premier ordinateur que j'ai jamais possédé. J'ai dû apprendre à l'allumer et même à utiliser une souris, même si, pour beaucoup de gens, une souris est très intuitive.
@margaretEKnight
Mon objectif principal était de lutter contre l'idée qu'il ne peut y avoir de véritable moralité sans sanctions surnaturelles. J'ai donc longuement soutenu que les impulsions sociales ou altruistes sont la véritable source de moralité, et qu'une éthique basée sur ces impulsions a beaucoup plus de revendication sur notre allégeance qu'une éthique basée sur l'obéissance aux commandes d'un dieu qui a créé des ténias et les cellules du cancer.
@hannahTinti
Ma vie n'a pas toujours été lisse de la navigation. Deux membres de ma famille ont reçu un diagnostic de cancer, j'ai donc passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et en dispensant des soins à domicile. Plusieurs amis proches sont morts. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Et je travaillais tout le temps mais je me suis toujours endetté. Ma vie n'était pas quelque chose comme je le pensais. Et puis j'ai eu un mauvais accident de voiture. Je suis parti, mais c'était comme une touche d'eau froide. Le lendemain, j'ai commencé à écrire douze vies. Parfois, lorsque vous êtes reculé dans un coin et que vous n'avez rien à perdre, c'est un endroit idéal pour écrire.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@kourtneyKardashian
Ma mère nous a nourri beaucoup de nourriture transformée lorsque nous étions enfants, comme les doigts de poulet, les sandwichs au fromage grillé et les quesadillas. Je fais aussi ces friandises pour ma famille, mais j'utilise des fromages biologiques et du pain de blé entier et des tortillas.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@paulSKemp
Ma classe préférée en tant que premier cycle était une classe de théorie politique sur la justice. Maintenant, la «justice» n'est guère un terme autodéfini et des hommes beaucoup plus intelligents que je n'ai développé diverses définitions au cours des siècles. La classe a mis Platon à une extrémité et Nietzsche à l'autre, et nous sommes partis.
@richardFlanagan
Mon père était un prisonnier de guerre japonais, survivant du Thai-Burma Death Railway, construit par un quart de million d'ouvriers esclaves en 1943. Entre 100 000 et 200 000 sont morts.
@jimmieAllen
Mon rêve était d'avoir un succès radio, et je savais qu'il faudrait beaucoup de sacrifices pour y arriver.
@freidaPinto
Plus que toute autre chose, si vous pouvez passer beaucoup de temps dévoué à observer les gens sans jugement, cela peut être un excellent moyen d'apprendre.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@georgeClooney
Mon père était et est un grand journaliste. Il y a trente ans, j'étudiais la diffusion à l'université, et le problème était que je n'étais pas aussi bon que mon père. Je n'étais pas aussi rapide ou aussi intelligent que mon vieil homme, et j'ai réalisé qu'il faudrait longtemps avant que je ne l'être, et j'ai décidé de faire autre chose.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@jamesBrown
La musique, elle nécessite plus que de muscler. Cela nécessite beaucoup de cœur. Tu dois mettre l'amour là-dedans.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@andrewBird
Ma tête est pleine de motifs changeants et de trucs polyhythmiques; Mais je veux utiliser tous les instruments acoustiques et créer ce type de tapisserie de pièces bercées entre verrouillage.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.