Doug Stanhope
@dougStanhope
Race, religion, fierté ethnique, le nationalisme ne fait que vous apprendre à détester les gens que vous n'avez jamais rencontrés
J'aime vraiment la nudité gratuite. Je déteste quand les gens vont: «Je ne le ferai que si cela a du sens pour le film». Cela n'a jamais de sens. Donc je l'aime - le plus gratuit, mieux c'est.
53
syllabes
38
mots
4
phrases
140
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougStanhope
Race, religion, fierté ethnique, le nationalisme ne fait que vous apprendre à détester les gens que vous n'avez jamais rencontrés
@eulaBiss
Quant à Mercure, un enfant obtiendra presque certainement plus d'exposition au mercure de son environnement immédiat que de la vaccination. Cela est également vrai de l'aluminium qui est souvent utilisé comme adjuvant dans les vaccins pour intensifier la réponse immunitaire.
@adamGoodes
J'ai juste pensé que pour moi de tirer le meilleur parti de moi-même et de faire la bonne chose par moi-même, j'avais vraiment besoin de m'éloigner et Bush pourrait vraiment me redynamiser et aider à guérir ces blessures.
@elvisPresley
Mec, ce record est sorti et était vraiment grand à Memphis. Ils ont commencé à jouer et c'est devenu très grand. Je ne sais pas pourquoi - les paroles n'avaient aucun sens.
@dinahManoff
Ma mère est l'acteur d'un acteur hardcore. Ce n'est pas une célébrité. Elle n'est vraiment pas ... et donc sa principale préoccupation était que je ne tombe pas dans le syndrome d'audition - c'est-ma vie.
@esaiMorales
À quelle fréquence obtenez-vous un film où le personnage le plus cool a votre propre nom de famille? J'ai joué à Bob Morales comme un croisement entre mon propre père - la passion, la fureur - et le vrai Bob Morales. J'ai adoré ce film. Les gens, les enfants viennent toujours vers moi et me disent à quel point ils aiment toujours «La Bamba».
@aprilWinchell
Je peux m'excuser sans réserve de ne pas être désolé. Et c'est vraiment le moins que je puisse faire.
@elisabethShue
Chaque film est un Crapshoot. C'est un mystère lorsqu'un film se réunisse. Je n'ai jamais pu le comprendre. Je ne sais pas comment je fais mes choix. La seule chose que vous pouvez faire est de savoir qu'il y a quelque chose dans un personnage que vous voulez vraiment vivre.
@emerilLagasse
J'ai toujours fait de la nourriture qui peut fonctionner dans un délai défini. Le message que j'essaie de faire passer est qu'il ne faut pas prendre trois jours pour ce faire. Avec la planification, vous pouvez faire beaucoup et vraiment avoir de la nourriture de qualité chaque jour.
@eugeneIonesco
Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.
@eugeneIonesco
Dès que l'on sait que l'on va mourir, l'enfance est terminée ... alors on peut être grandi à sept. Ensuite, je crois que la plupart des êtres humains oublient ce qu'ils ont compris, récupérez une autre sorte d'enfance qui peut durer toute leur vie. Ce n'est pas une vraie enfance mais une sorte d'oubli. Les désirs et les angoisses sont là, vous empêchant d'avoir accès à la vérité essentielle.
@ericSchneiderman
J'ai trois principes très simples. Je n'aime pas les conflits d'intérêts; Ils doivent être éliminés ou divulgués. Je crois à la transparence, que les gens doivent vraiment savoir, mais aussi à comprendre ce qu'ils achètent et vendent. Et que vous devez avoir suffisamment de capital pour sauvegarder vos promesses.
@adamGranddcuciel
Je passerais environ huit mois sur une chanson, le laissant seul et y retournais plus tard. J'ai juste continué à superposer des choses, en les construisant dans des chansons épiques. J'ai laissé les chansons évoluer - c'est vraiment intimidant.
@irvineWelsh
Les gens sont vraiment excités par Obama à l'étranger parce qu'il semble être le premier candidat à la présidentielle américaine qui a l'ambition de sortir du pays. Dans un sens, avec le pouvoir de la mondialisation, vous élirez en quelque sorte le chef du monde occidental.
@ejJohnson
Au lycée, j'ai écouté Lady Gaga et j'étais vraiment obsédé par le fait d'être qui vous êtes et de posséder cette expérience - elle a été une très grande inspiration dans cet aspect pour moi et mes amis, qui étaient jeunes et grandissaient, et faisant notre Bien à travers la ville et le monde.
@esaiMorales
Nous entendons beaucoup dans ce pays sur la famille, et la «famille américaine» nous montre juste un portrait que nous n'en avons pas encore vu. «Famille américaine» nous permet de savoir qu'être américain ne concerne pas la couleur de vos cheveux ou de vos yeux ou de votre peau: c'est vraiment un état d'esprit.
@jodiPicoult
Un vrai ami n'est pas capable de se sentir désolé pour vous.
@ellysePerry
J'avais grandi en sachant tout sur Don Bradman et visité son musée à Bowral à plusieurs reprises et j'ai adoré l'endroit, puis pour y retourner et recevoir mon vert baggy et jouer mon premier match d'essai là-bas à l'ovale, et évidemment mon Les parents étaient là et beaucoup de famille et d'amis, c'était vraiment cool.
@cateBlanchett
Je fais partie de ces étranges bêtes qui aiment vraiment un corset.
@benitoMussolini
Les régimes démocratiques peuvent être définis comme ceux dans lesquels, de temps en temps, le peuple a l'illusion d'être souverain, tandis que la vraie souveraineté en fait réside dans d'autres forces qui sont parfois irresponsables et secrètes.
@evanRachelWood
Quand je regarde l'émission [Westworld], cela me laisse regarder le monde qui m'entoure d'une manière nouvelle. Cela reste vraiment avec vous. Et c'est l'une de ces choses que vous devez comprendre. Vous allez obtenir de petits indices en cours de route, et chaque fois que vous pensez que vous savez ce qui se passe, nous allons le retourner. Cela va vous prendre pour une balade vraiment géniale et folle, mais c'est un personnage vraiment, vraiment révolutionnaire pour les femmes. Il y a beaucoup de choses vraiment amusantes à espérer.
@estherHicks
Il n'y a pas de choix qui sont vraiment un détour qui vous mènera loin de l'endroit où vous voulez être - parce que votre être intérieur vous guide toujours vers la suivante, la suivante et la suivante. Alors ne vous inquiétez pas de faire un choix fatal, car il n'y en a pas. Vous trouvez toujours votre équilibre. C'est un processus sans fin.
@adamBaldwin
Ce n'était jamais la renommée ou la fortune qui m'a poussé à agir. C'était quelque chose que j'aime et que j'aime le faire. Beaucoup de gens identifient qui ils sont par ce qu'ils font et ce n'est pas moi. C'est ce que je fais mais pas qui je suis. Qui je suis est un parent. Je suis un père de famille.
@drDre
Quelqu'un m'a approché pour travailler avec Michael Jackson, et j'ai dit non parce que j'aime travailler avec de nouveaux artistes ou des gens avec qui j'ai travaillé dans le passé. Je peux les développer à partir de zéro. Il n'y a pas de norme définie que je dois être à la hauteur ou quelque chose comme ça.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@ejBonilla
Pendant longtemps, je ne savais pas ce que je voulais ni ce que j'aimais faire. Les amis ont eu cette bénédiction et je me souviens avoir pensé quand j'aurais mon tour. Ensuite, en 9e année, je suis en quelque sorte tombé dans le jeu au hasard Danny Zuko au cours de cette année, la partie sur le thème du spectacle de danse. Au moment où j'ai monté sur scène, je pense que quelque chose en moi savait. Même lors des répétitions. Je suis tombé amoureux.
@evanRachelWood
Je suis aussi une ventouse pour une vue. Emmenez-moi dans un endroit élevé où je peux voir le paysage ou les étoiles ou toute la ville, et je suis massif, je fonde dans vos bras. Ensuite, je pense avoir une nuit romantique, de s'habiller un peu, mais ne vous tuez pas en essayant de forcer la romance. Un tas de petits changements subtils qui rendront la journée plus spéciale équivaudront à une grande journée impressionnante dans votre mémoire. J'aime la petite chapelure en cours de route. Tirez-le!
@donMclean
J'étais toujours juste dans ma musique et peut-être à essayer de sauver un peu le monde. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'aurais un record à succès ou quelque chose comme ça. J'étais prêt à voyager dans tout le pays, un peu comme un Johnny Appleseed et à chanter.
@eugeneIonesco
J'ai toujours considéré que la vérité imaginative était plus profonde, plus chargée de signification, que la réalité de tous les jours ... tout ce dont nous rêvons, et je veux dire que tout ce que nous désirons est vrai (le mythe d'Icarus est venu avant l'aviation, et si Ader ou Bleriot a commencé à voler parce que tous les hommes ont rêvé de vol). Il n'y a rien de plus vrai que le mythe ... La réalité ne doit pas être: c'est simplement ce qui est.
@estherHicks
Faire des listes d'aspects positifs. Faites des listes de choses que vous aimez - et ne vous plaignez jamais de rien. Et comme vous utilisez ces choses qui brillent et vous font vous sentir bien comme votre excuse pour donner votre attention et être qui vous êtes, vous vous connecrez à qui vous êtes, et le monde entier commencera à se transformer sous vos yeux . Ce n'est pas votre travail de transformer le monde pour les autres, mais c'est votre travail de le transformer pour vous. Un état d'appréciation est un lien pur à la source où il n'y a pas de perception du manque.