James Lileks
@jamesLileks
Le mépris pour les choses que les gens choisissent de leur propre libre arbitre est, en son cœur, le mépris du libre arbitre.
Je me sens vraiment libre et pas aussi sérieux que dans le passé.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLileks
Le mépris pour les choses que les gens choisissent de leur propre libre arbitre est, en son cœur, le mépris du libre arbitre.
@jimJarmusch
Quand j'ai quitté l'Ohio quand j'avais 17 ans et que je me suis retrouvé à New York et j'ai réalisé que tous les films n'avaient pas les monstres de crabe géants, cela m'a vraiment ouvert beaucoup de choses.
@johnPaulJones
Un capitaine de la marine doit être un homme de bon sens et bien connecté, avec une assez bonne éducation, un gentleman, ainsi qu'un marin à la fois en théorie et en pratique.
@scottGlenn
Je ne pense pas du tout que le rodéo est cruel. Bullriding est le seul événement homme-animal qui a du sens.
@williamOsler
Il n'y a pas plus d'art difficile à acquérir que l'art de l'observation, et pour certains hommes, il est tout aussi difficile d'enregistrer une observation en langage bref et clair.
@ralphLawson
Écoutant étrangement aussi beaucoup d'Hex Twin, j'ai adoré Syro.
@hLMencken
Le plus coûteux de tous les folies est de croire passionnément dans le palpablement pas vrai. C'est l'occupation principale de l'humanité.
@johnHancock
La résistance à la tyrannie devient le devoir chrétien et social de chaque individu… continuez fermement et, avec un bon sens de votre dépendance à l'égard de Dieu, défendez noblement les droits que le ciel a donné, et aucun homme ne devrait nous prendre.
@johnMadden
J'étais à New York le 11 septembre lorsque ces avions ont frappé le World Trade Center. À l'époque, il semblait que c'était une chose locale. Mais trois ou quatre jours plus tard, au moment où nous avons traversé le pays dans le bus, nous avons réalisé que ce n'était pas une chose locale. Vous pouviez vraiment sentir que les États s'union. Nous sommes devenus les États-Unis d'Amérique.
@aleksandarHemon
J'ai tendance à attendre que de vraies histoires mûrissent en fiction. La plupart de ma fiction est née d'une situation réelle depuis longtemps.
@emmylouHarris
Je crois vraiment que nous avons une responsabilité, presque une responsabilité sacrée, envers les animaux qui partagent cette planète avec nous.
@johnHavlicek
Au fil des ans, je me suis poussé mentalement et je me suis poussé physiquement. Beaucoup de gens disent: «John Havlicek ne se fatigue jamais». Eh bien, je suis fatigué. C'est juste une question de me pousser. Je me dis: «Il est aussi fatigué que moi; Qui va gagner cette bataille mentale? C'est juste une question de ténacité mentale.
@elbertHubbard
La vie est un compromis entre le destin et le libre arbitre.
@donovanMitchell
Lorsque vous enlevez tout le reste, «Star Wars» est vraiment une histoire d'opprimé. Même Luke est venu de Humble Beginnings, et il a fini par être l'un des Jedi les plus puissants.
@georgeBurns
Le secret d'un bon sermon est d'avoir un bon début et une bonne fin, puis avoir les deux aussi proches que possible.
@alanBennett
Je me sens toujours trop apprécié mais sous-estimé.
@emilyMortimer
C'est une chose difficile à faire, à recevoir un script et à savoir que vous devez vous présenter le premier jour du tournage - généralement sans avoir eu de répétition - et présenter un personnage. C'est vraiment déroutant; Il est incroyablement difficile de savoir comment commencer, de l'aborder, à part y penser.
@leJeuDeTirDe
Les niggas peuvent dire qu'ils font éclater Molly, mais vous êtes vraiment? J'en doute. Je ne peux pas imaginer Kanye sur une molly.
@aristote
Soyez un penseur libre et n'acceptez pas tout ce que vous entendez comme la vérité. Soyez critique et évaluez en quoi vous croyez.
@charlesHazlewood
C'est Turangalila Symphony de Messiaen que j'attends vraiment avec impatience. Simon Rattle le fait parfaitement: il comprend sa force de vie rythmique primitive, et lui et les merveilleux Berlinois en font une pure émeute de couleur orchestrale.
@johnMilton
Dans le discours plus sucré; Pour l'éloquence de l'âme, la chanson charme le sens. D'autres à part étaient assis sur une colline retirée, dans des pensées plus élevées, et la raison élevée de la providence, de la connaissance, de la volonté et du destin, du sort fixé, de la libre-volonté, de la connaissance préalable absolu; Et n'a trouvé aucune fin, dans les labyrinthes Wand'ring perdus.
@devonCajuste
Être à Stanford ouvre vraiment les yeux sur le monde qui est là-bas.
@horatioNelson
Le devoir est la grande entreprise d'un officier de mer; Toutes les considérations privées doivent y céder la place, aussi douloureuses qu'elle puisse être.
@philHartman
Je pense qu'il y a une notion dans notre société, et il peut être valable que les gens ne soient pas aussi drôles quand ils vieillissent. C'est une stigmatisation encore attachée à la rébellion de la jeunesse.
@johnHeider
Drame sans fin dans un groupe nuage la conscience. Trop de bruit submerge les sens. L'entrée continue obscurcit une véritable perspicacité. Ne remplacez pas le sensationnalisme à l'apprentissage.
@johnIrving
Vous ne voulez pas vous attarder sur vos ennemis, vous savez. Je me sens essentiellement si supérieur à mes critiques pour la simple raison qu'ils n'ont pas fait ce que je fais. La plupart des critiques de livres n'ont pas écrit 11 romans. Beaucoup d'entre eux n'en ont pas écrit un.
@papeJohnXxiii
Il est plus facile pour un père d'avoir des enfants que pour les enfants d'avoir un vrai père.
@csLewis
Rien n'est encore dans sa vraie forme.
@jeanJacquesRousseau
L'homme est né libre et partout où il est dans les chaînes.
@heatherBrewer
Parce que les enseignants, peu importe à quel point la gentillesse, aussi amicale, est sadique et mauvaise au cœur.