Rita Ora
@ritaOra
Je ne pense pas que je pourrais faire une émission de téléréalité, non.
J'ai grandi dans les années 1970, mais je ne pense pas que beaucoup de choses avaient changé par rapport aux années 60. Oh, cela avait changé dans les livres de droit - mais pas dans les cuisines des maisons blanches.
58
syllabes
40
mots
2
phrases
162
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaOra
Je ne pense pas que je pourrais faire une émission de téléréalité, non.
@henryLouisGates
J'utilise afro-américain, parce que j'enseigne des études africaines ainsi que des études afro-américaines, donc c'est facile, soigné et pratique. Mais parfois, lorsque vous êtes dans un salon de coiffure, quelqu'un dira: "Avez-vous vu ce que ce nègre a fait?" Beaucoup de gens se glissent sans effort dans différents termes, et je ne pense pas que la police pense que la police devrait être en patrouille.
@sharonShinn
Je me suis souvenu que la majeure partie de la vie concerne de petites connexions essentielles, si discrètes, si élastiques, que vous réalisez à peine qu'ils vous maintiennent réellement. Les grands - les grands liens émotionnels grands - ce sont ceux qui se cassent, ceux qui vous échouent, ceux qui cèdent et vous envoient de la catégorie du pied du canyon sombre et déchiqueté. Ce sont les liens durs, noueux et sans ornements qui se lient vraiment, qui ne vous permettent jamais de tomber tout le long de l'obscurité.
@terryFox
Je l'ai aimé. Je me suis tellement amusé, et c'est ce que les autres ne pouvaient pas réaliser. Ils pensaient que je passais par un cauchemar qui coulait toute la journée.
@georgeEliot
Il n'y a aucun chagrin à laquelle j'ai pensé plus que de aimer ce qui est génial, et d'essayer de l'atteindre, et encore d'échouer.
@eldenHenson
J'ai toujours voulu rencontrer Robert Downey, Jr. parce que je pense qu'il est génial.
@colinKaepernick
La santé mentale, pour moi, fait tout ce que je peux pour aider cette équipe à gagner. S'asseoir sans rien faire n'est pas quelque chose sur lequel je suis trop grand depuis que je suis jeune.
@aimeeLouWood
Nous disons qu'être désintéressé est une très bonne chose, mais si vous y pensez, vous dites sans se soucier, comme sans moi. Vous mettez tout le monde devant vous.
@roisinMurphy
Je n'ai pas été adopté en tant qu'artiste irlandais à l'époque de Moloko. L'Electronica moderne n'est pas ce que vous pensez lorsque vous pensez à la musique irlandaise.
@jadeBird
Je suis un très grand fan des mots.
@sashaGray
Je ne suis pas du genre à m'asseoir ici et à juger ici. Mais je pense que c'est drôle que les gens qui condamnent le plus l'industrie adulte sont ceux qui consomment le plus le produit.
@michaelSpectre
J'ai déménagé de Moscou à Rome avec ma famille et deux vélos en 1998, et j'ai passé beaucoup de cette année - et la suivante - obsédé, je suis désolé d'admettre, avec les vélos. L'Italie, après tout, était un endroit où des milliers d'hommes d'âge moyen se sentaient parfaitement à l'aise de passer plusieurs heures par semaine dans du spandex aux couleurs vives.
@evanPeters
J'étais un grand fan de Shia Labeouf et «même Stevens» et je me disais: «Oh, mec. J'adorerais être sur Disney Channel et avoir un spectacle: «Parce que c'était ce que j'ai regardé.
@johnDarnielle
Je pense que la lutte est celle qui présente du théâtre pour les personnes qui veulent voir du théâtre mais qui n'ont pas nécessairement à se déguiser ou à se taire pendant qu'ils regardent.
@rumaanAlam
Pendant longtemps, je pensais que j'étais un parent éclairé en raison d'être une personne éclairée. Quel fou.
@royBlunt
Je pense qu'il doit y avoir un filtre beaucoup plus important sur ces tweets de Donald Trump. Il est normal d'avoir des pensées tacites et non épuisées.
@tedChiang
L'univers a commencé comme une énorme respiration détenue. Je suis content que ce soit ça ... jusqu'à ce que cette grande exhalation soit terminée, mes pensées vivent.
@carmenMariaMachado
Je pensais que tu es mort, mais en écrivant ceci, je ne suis pas sûr de l'avoir fait.
@edKowalczyk
J'ai grandi dans une zone qui était la ville typique qui était un endroit racialement divisé et économiquement séparé. Et cela a eu une grande influence sur moi.
@kevinPietersen
Je ne pense jamais à jouer pour l'Afrique du Sud. C'est la chose la plus éloignée de mon esprit.
@deanSmith
J'utilise uniquement des statistiques pour renforcer ce que je pense déjà, ou si c'est quelque chose d'inhabituel.
@leeMack
J'utilise Wikipedia et eBay; Je cherche des célibataires pour mon juke-box des années 1950.
@donaldTrump
C'est pourquoi ils ont des menus dans les restaurants, vous savez. J'aime le steak, quelqu'un d'autre aime les spaghettis. C'est pourquoi ils ont des menus dans les restaurants. C'est un grand monde.
@tomPaulin
Il est ironique que au début de la guerre avec l'Afghanistan, les Américains et les Britanniques disent: «Nous reconnaissons qu'il doit y avoir un État palestinien», puis ils l'ont rapidement oublié. Je pense que l'histoire montrera que ce genre d'amnésie reviendra vous hanter.
@georgeThorogood
J'étais un grand fan de J. Geils, un fan de Steppenwolf et un fan de Savoy Brown.
@simoneElkeles
L'année senior est censée être une explosion et amusante. Jusqu'à présent, ça a été tout sauf.
@stoneColdSteveAustin
Je pense que si je n'avais jamais trouvé de lutte professionnelle, je serais un collier bleu, travaillant un emploi de 9 à 5.
@krsOne
J'ai volé partout pendant les 10 premières années de ma carrière, et j'ai commencé à n'aimer pas les transports commerciaux. Je ne me sens tout simplement pas en sécurité.
@carlosAlomar
C'est la confiance, mais c'est aussi du courage - que vous pouvez laisser un individu à ses propres appareils et dire "explorer et expérimenter" et penser: "C'est bon, je vais voir à quoi cela ressemble à mon retour."
@dennisFarina
Les poursuites en voiture n'impliquent généralement pas de grands criminels - ce sont généralement des gars qui ont peur d'obtenir une autre contravention.