Riaz Ahmed Gohar Shahi
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
J'adore le service de chambre!
11
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riazAhmedGoharShahi
Supérieur à toutes les religions est l'amour de Dieu et supérieur à tous les types d'adoration est de voir Dieu.
@jamieCampbellBower
Enfant, j'étais dans l'horreur. J'adorais l'horreur. L'horreur était immense. J'étais toujours dans l'horreur. La chair de poule pour moi était énorme en grandissant. L'horreur pour moi a toujours été une grande chose.
@pulpFiction
Jules : Si t'es amateur j'te conseille de les essayer un jour. Moi, j'en achète rarement, ma copine est végétarienne alors, pratiquement, je suis végétarien, mais de temps en temps un bon hamburguer, j'adore ça !
@emmanuelMacron
La deuxième vague est là. Nos services de réanimation sont sous pression. Sans mobilisation collective, ils seront rapidement saturés. Préserver notre système de santé et nos soignants, protéger les Français : tel est le sens des mesures que nous prenons.
@johnMGrunsfeld
J'ai un peu l'impression d'avoir trouvé ma cause dans la vie en service du télescope spatial Hubble.
@williamMakepeaceThackeray
Bien sûr, j'adore Vincit Omnia ; est incommensurablement au-dessus de toute ambition, plus précieuse que la richesse, plus noble que le nom. Il ne connaît pas la vie qui ne la connaît pas : il n'a pas ressenti la plus haute faculté de l'âme qui n'en a pas joui.
@parMertesacker
J'ai adoré les Jeux olympiques.
@emmanuelMacron
Pendant la campagne présidentielle, j‘ai voyagé dans tout le pays. J‘aime mon pays et les Français. J‘adore leur parler et les convaincre (. .. ) mais je ne dois pas succomber à la démagogie et aux mensonges.
@melissaGiraGrant
Nous ne sommes pas définis par notre travail. Les gens pensent que si vous vous identifiez trop avec votre travail, alors cela doit signifier que vous donnez trop de vous-même, qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça. Nous sommes formés pour croire à des choses comme l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Tant de travail s'occupe du service. Il s'agit en grande partie de créer des expériences plutôt que des produits, et cela rend ces limites entre la vie et le travail très glissantes.
@arethaFranklin
J'adore chanter. C'est juste une chose naturelle pour moi.
@jeanDeLery
Comme donc mon intention est de perpétuer ici la souvenance d’un voyage fait expressément en l’Amérique pour établir le pur service de Dieu, tant entre les Français qui s’y étaient retirés, que parmi les Sauvages habitant en ce pays-là, aussi ai-je estimé être mon devoir de faire entendre à la postérité combien la louange de celui qui en fut la cause et le motif doit être à jamais recommandable.
@charlesDeMontesquieu
L'amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu'un afin qu'il nous en rende des grands.
@johnMccain
J'adore les vétérans. Et je vais m'occuper d'eux. Et ils savent que je vais prendre soin d'eux. Et ça va être mon travail. Mais, aussi, j'ai la capacité, les connaissances et les antécédents pour porter les bons jugements, pour garder l'Amérique en sécurité.
@alexandraLamy
J'adore la quarantaine, parce qu'on a des rôles beaucoup plus forts, il y a plus de richesse dans les personnages.
@vauvenargues
Si nos amis nous rendent des services, nous pensons qu'à titre d'amis ils nous les doivent, et nous ne pensons pas du tout qu'ils ne nous doivent pas leur amitié.
@voltaire
Je meurs en adorant dieu, en aimant mes amis, en ne détestant pas mes ennemis, en haissant la superstition.
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@swamiRamdas
Ayez pour devise : “amour, humanité et service du prochain.”
@dickRivers
J'adore la Bretagne.
@friedrichNietzsche
Dans toute morale ascétique, l'homme adore une part de soi-même sous les espèces de Dieu, et il a besoin pour cela de changer en diable la part qui reste...
@gringe
Des chambres sordides en chambres sordides, ton esprit renferme un coffre-fort vide, j'en fais des cauchemars, ils me tordent l'âme, réveillé la nuit par mes propres larmes.
@peterDrucker
L'innovation est l'outil spécifique des entrepreneurs, les moyens par lesquels ils exploitent le changement comme une opportunité pour une entreprise différente ou un service différent.
@gregoireLacroix
L'amitié entre une femme et un homme s'arrête au seuil de la chambre.
@charlesDeMontesquieu
L'amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu'un pour qu'il nous en rende de plus grands.
@robReiner
Je pense qu'il y a de superbes choses à la télévision. Je suis accro à tous ces émissions. J'adore regarder ces émissions.
@nicoleKidman
J'adore jouer avec très peu de dialogue. Tant qu'il est soutenu. Je veux dire, en termes de cinéma, vous pouvez avoir un grand monologue, mais si vous n'êtes pas soutenu par les images ... vous pouvez ressentir des choses et ensuite vous le voyez, et vous vous dites: "Rien de tout cela Je suis tombé. " Ou l'angle de mon visage lui donne une interprétation complètement différente de ce que j'essayais de communiquer.
@eltonJohn
J'adore les drag queens et j'aime aller les voir jouer parce que ces gens ont tellement de caractère et de bravoure.
@valentinesDay
Écoute bien, je sais que je t'ai déçu, tu penses peut-être que j'ai pas droit à ton indulgence. Mais tu vas m'accorder ton pardon tu vois Edgar parce que quand on aime quelqu'un, on aime tout de cette personne. C'est ça l'amour, on aime jusqu'à ses égarements. Écoute je t'en prie, tu dois tout aimer de ce que je suis, tu m'entends, pas juste les bonnes choses, mais les mauvaises aussi, celles que tu trouves adorables, mais aussi celles que tu trouve détestables.
@herveBazin
L'idée que ce mari me demandait à moi,de lui montrer la chambre de sa femme,comme un voyageur demande à un garçon d'étage de lui indiquer le bon numéro,me laissa sans souffle
@robertEscarpit
La colère est comme l'alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service.