Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
89
syllabes
56
mots
5
phrases
258
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
@bobMarley
Je crois en la liberté pour tout le monde, pas seulement pour l'homme noir.
@sinCity
La plupart des gens pensent que Marv est fou. Il a juste eu la malchance pourrie d'être né au mauvais siècle. Il serait tout a fait a sa place sur un champ de bataille moyenâgeux, fendant un crâne à coups de hache ou dans une arène romaine a croiser le fer contre d'autre gladiateur comme lui. Des filles comme Nancy il en aurait eu des dizaines a l'époque.
@cestArrivePresDeChezVous
Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c'est pas un coup dans le dos. C'est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là.
@fullMetalJacket
Tout ce qui bouge c'est du Viet, tout ce qui bouge pas c'est du Viet aussi, mais c'est du bon Viet.
@georgesMoustaki
Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer.
@freddieMercury
Vous pouvez être tout ce que vous voulez être, il suffit de vous transformer en tout ce que vous pensez que vous pourriez être.
@lesJoliesChoses
C'est pour tout le monde pareil. Pourquoi il fallait absolument que tu aies une meilleure vie que les autres ?
@grandCorpsMalade
C'est vrai que la vie est rarement un roman en 18 tomes ; toutes les bonnes choses ont une fin, on ne repousse pas l'ultimatum.
@sinCity
Je finis par m'asseoir comme il m'a dit. Les sirènes se rapprochent, elle est hors de danger. Tout s'assombrit. J'me fous de ma mort. J'ai sommeil. Tout va bien, elle est hors de danger. Un vieux meurt, une enfant vit. C'est dans l'ordre des choses.
@retourVersLeFutur3
Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l'ouest !
@sosFantomes
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !
@nekfeu
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie.
@jackpot
Tu fais tout pour gagner la course mais tu n'es pas sur le bon circuit.
@lesGoonies
On dit qu'on revoit toute sa vie au moment où on va mourir ; ben c'est vrai, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux quand je suis tombé. C'était un tout petit film !
@michaelJackson
Personne ne devrait juger ce que j'ai fait de ma vie, à moins d'avoir été à ma place tous les jours et toutes les nuits.
@valentinesDay
Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.
@laubergeEspagnole
Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective. Des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura marché dans ces rues, on aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l'aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d'un temps cela vous appartient parce qu'on y a vécu.
@ninho
Personne est là quand c'est dramatique, tout le monde est là quand c'est drôle.
@laMome
Mais je ne peux te vouloir pour moi toute seule. Et je ne vivrai pas sans toi. Dieu m'est témoin que dans cette histoire je ne demande rien, je suis prête à tout sacrifier.
@bigFish
J'pensais à la mort, à tout ça. Au fait de comment on va mourir. J'me disais d'un côté si on fait que penser à sa mort ça peut nous rendre maboul, mais ça peut aussi nous aider, non ? Parce que quoi qu'il arrive on sait qu'on va survivre. Tout ça pour dire que je veux savoir... Hein... c'est comme ça que je meurs.
@hookOuLaRevancheDuCapitaineCro
Un homme à l'esprit si profond, qu'il est pratiquement insondable ! ... Un homme à l'esprit si rapide qu'il s'endort plus vite que tout l'monde ! À présent je vous demande de l'applaudir des deux mains, parce que lui n'en a qu'une. Je vous donne l'anguille en acier massif, capitaine James Crochet !
@sergeGainsbourg
Doit-on dire un noir ou un homme de couleur. Tout ceci n'est pas clair.
@leSeigneurDesAnneauxLeRetourDu
Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, hommes de l'ouest.
@orangeMecanique
Tout en longeant avec eux la Marina, j'étais calme en apparence mais je réfléchissais ferme. Donc, à présent, c'était Georgie le Général. C'était lui qui nous disait quoi faire et quoi ne pas faire ; avec ce benêt ricaneur de Dim comme bulldog. Et brusquement j'ai miris que réfléchir s'est bon pour les gens gloupides et qu'un malin puise dans son inspiration et dans ce que le vieux lui envoie. Justement, une musique divine venait à ma rescousse. Par une fenêtre ouverte la stéréo me parvenait et j'ai soudain miris mon plan d'action.
@bigFish
Pour votre père, il existe deux femmes : votre mère et toutes les autres.
@nekfeu
Le premier sourire avant que tout se mette à dériver, la première blague complice, la première fois qu'on s'est griffé.
@bobMarley
La vérité est que tout le monde va te blesser. Il s'agit de trouver ceux pour qui cela en vaut la peine.
@pulpFiction
J'suis comme une voiture de course là... et j'passe dans l'rouge, j'te préviens... et moi j'te dis, moi j'te dis que ces voitures c'est dangereux quand le compte-tour est dans l'rouge... voilà... c'est tout... elles explosent !
@leParrain
Pouvez vous me trouver quelqu'un pour m'amener à l'aéroport ? Monsieur Corleone est un homme qui aime apprendre les mauvaises nouvelles rapidement. En tout cas je vous remercie pour le repas et la charmante soirée.