Marquise Goodwin
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
Le salon est l'endroit où nous réfléchissons, pour ralentir le monde pendant une seconde.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marquiseGoodwin
Je prie pour tout le monde tout au long du jeu, même mes adversaires. En dehors du jeu, nous devons encore vivre la vie, nous devons encore mener une vie normale et nous avons encore besoin de notre corps.
@debraWinger
Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.
@kateHudson
J'ai parlé à des ex-épouses de musiciens des années 70 pour la recherche. Ce sont les gens les plus drôles du monde, mais il y a cette chose triste et magnifique dans leurs yeux qui dit qu'ils ont vu plus qu'ils ne pourraient jamais vous le dire
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.
@francoisMitterrand
Tout ce qui passe sous nos yeux prouve que nous ne vivons pas dans un monde paisible et harmonieux.
@fabMoretti
Je veux dire quel que soit le type de succès que nous avons, c'est l'une des choses les plus gratifiantes du monde - travailler avec vos amis et faire de la bonne musique selon nos normes.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@damienHirst
J'aime bien qu'il soit risqué. Je ne suis pas encore prêt à m'asseoir sur une chaise avec mon nom dessus. Je suis arrivé à ce moment-là dans le monde de l'art où il y a vraiment une chaise dans laquelle vous vous asseyez.
@dianeLane
Je me souviens que la «vulnérabilité» était un mot peu attrayant pendant la majeure partie de ma vie, et je le ressentais comme une direction provenant d'un réalisateur simplement parce que cela impliquait une faiblesse, donc j'obtiens le travail. Mais c'est cet endroit humiliant qui crée de la compassion.
@lionelShriver
Je dois grâce à un lectorat réfléchi et sophistiqué avalé pour un sujet difficile, pour des représentations honnêtes de la parentalité, et de la fiction dont la signification n'est ni évidente ni moralement tapoté.
@kenJeong
Je réalise vraiment plus je fais des films à quel point c'est important - c'est si cliché quand les gens le disent, parce que tout le monde le dit de nos jours - mais il est si important de le garder ancré. Je comprends parfaitement ce que cela signifie.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@maggieStieffather
J'ai souri aux piles, inspirant à nouveau. Des centaines de milliers de pages qui n'avaient jamais été tournées, m'attendaient. Les étagères étaient un bois blond chaud, empilé d'épines de chaque couleur. Les choix de personnel ont été disposés sur des tables, des couvertures brillantes me reflétant la lumière. Derrière le petit Cubby où le caissier était assis, nous ignorant, les escaliers couverts de riche moquette bordeaux ont conduit à l'inconnu des mondes. «Je pourrais vivre ici», ai-je dit.
@davidOyelowo
Je semble pouvoir dissocier mes insécurités. Je sais que beaucoup d'acteurs - certains des meilleurs acteurs du monde - ne peuvent pas supporter de se regarder et je dois dire que je ne peux pas m'identifier à cela.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@astro
J'ai l'intention de sortir autant de musique que possible. Films, je devrais travailler sur un dessin animé, une émission de téléréalité, tout. Tout ce que je pouvais faire, comme une ligne de vêtements, comme beaucoup de choses sont en préparation. Je prévois de jouer partout. Je vais être dans le monde!
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@philRobertson
J'ai choisi des canards dans une baignoire dans mon dortoir. Je suspendais les cerfs dans l'embrasure de la porte entre la chambre et le petit salon de notre petit appartement là-bas, et j'avais écorché mon cerf, et tous les tripes iraient dans la baignoire, et je les faufilai Les étudiants des deux côtés ne verraient pas tout cela, vous savez. Je nettoyerais le poisson là-haut et tout.
@jenniferConnelly
J'ai rencontré David Bowie quand j'avais 14 ans, et il est devenu un héros pour moi - parce qu'il était un artiste, et parce qu'il était un génie qui avait le temps d'être gentil. Je n'avais jamais rencontré un artiste aussi extraordinaire auparavant, et je ne l'ai pas fait depuis - le monde sera un endroit plus gris sans lui.
@seraGompertz
Je pense que Art World aura consolidé, je pense que cela ralentira un peu. Je pense que ce sera moins blanc et occidental, ce qui est encore en ce moment. Il y aura plus d'artistes féminines dans le mélange. Je pense que nous verrons des formes d'art explorées à travers différents médias - Internet, télévision, livres, même. Nous verrons l'art produit dans des formes et des médias que nous n'avons pas encore vues.
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@woodyAllen
Je ne pense jamais que je me sens cynique en général. Cynique est la réalité avec une orthographe alternative. Je pense qu'il y a une gigantesque quantité d'injustice et de crime manifeste chaque jour dans le monde, des crimes émotionnels aux crimes internationaux, et il porte souvent des récompenses.
@williamShatner
J'ai prouvé que tout le monde a raison de la gravité d'un étudiant en économie en échouant en tant que directeur adjoint dans chaque théâtre que je suis allé à moi, à la fois en tant que directeur adjoint et en tant qu'acteur. J'ai perdu de l'argent et des billets, et je ne pouvais pas garder une trace de quoi que ce soit. Donc, finalement, ils m'ont licencié des emplois adjoints-gestionnaire, mais m'ont gardé en tant qu'acteur.
@kennethFisher
Je n'ai jamais aimé l'assouplissement quantitatif. C'est mal compris par presque tout le monde. L'aplatissement de la courbe de rendement n'est pas stimulant; L'aplatissement de la courbe de rendement est anti-stimulatif.
@johnMayer
J'ai besoin d'une sorte de participation émotionnelle pour écrire mes paroles, en supposant cet endroit. Ce pourrait être une émotion que je comprends, mais je ne connais pas nécessairement nécessairement.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@linusTorvalds
Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.
@chrisEvert
J'ai réalisé qu'avec un travail acharné, le monde était votre huître. Vous pourriez faire tout ce que vous vouliez faire.