Kevin James
@kevinJames
Je ne suis pas un homme gay, mais je dirai ceci: je comprends maintenant. Je sais de quoi il s'agit.
Chaque individu est essentiellement maintenant une petite entreprise et un entrepreneur.
30
syllabes
11
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJames
Je ne suis pas un homme gay, mais je dirai ceci: je comprends maintenant. Je sais de quoi il s'agit.
@nickTosches
Comment commencer à écrire un livre? Je m'assois là, je viens avec une ligne d'ouverture, puis je vais petit à petit. Je vais me demander, eh bien, qu'est-ce qui s'en vient? Et cela passe jusqu'à la fin. Depuis plus d'une douzaine d'années maintenant, j'ai eu un rêve récurrent où je lis un livre et les pages sont vides, mais comme je lis, les mots viennent aussi vite que mes yeux peuvent bouger. Chose étrange et étrange.
@premRawat
Chaque être humain doit trouver sa propre paix. La paix est en toi et moi. Lorsque vous et moi pouvons vivre qui nous sommes vraiment, ce qu'est la vie et ce que nous faisons ici, c'est le jour où la paix commencera dans ce monde.
@frankIero
Chaque fois que je ressentais la douleur arriver, j'allais en bas et martelais une idée. Après quelques mois, j'ai commencé à jeter un œil à ce que je faisais, j'avais pour la première fois de ma vie une grande emprise de chansons complètement seule et sans aucune attente ou plans de ce qu'ils seraient.
@lisaMurkowski
Ayant grandi dans une petite ville de l'Alaska, la violence domestique était ce sale petit secret dont personne n'a parlé. Nous devons commencer à en parler. Depuis trop longtemps, nous offrons une protection aux mauvaises personnes.
@kimMathers
Chaque fois que je trouve une photo de lui avec d'autres femmes, ou que je lis dans des magazines qu'il est impliqué dans des `` groupies '', je ne vais pas me montrer où il fait une scène énorme et que nous mettions nos visages partout sur la télévision et les papiers .
@senecaLePlusJeune
Maintenant, nous ne devons pas simplement coller des connaissances sur l'âme: nous devons l'intégrer en elle; L'âme ne doit pas être saupoudrée de connaissances mais imprégnée dedans.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes les enfants de nombreux taureaux, et chaque goutte de sang en nous à son tour trahit son ancêtre.
@rodneyJerkins
J'ai un camp alors j'ai amené mes écrivains, Lashawn Daniels et à l'époque, Anesha et Antea [Birchett], ils étaient des sœurs, et cette fille Delisha [Thomas] et Makeba [Riddick]. J'ai amené essentiellement cinq écrivains à travailler sur différentes idées. Vous faites la coupe, soit vous ne le faites pas.
@sarahPolley
Je pense toujours qu'un film doit tenter de dire quelque chose - même s'il échoue misérablement. Mais j'ai en quelque sorte renoncé à croire que je vais changer le monde avec chaque film dans lequel je choisis d'agir.
@ralphWaldoEmerson
Chaque ami qui n'est pas ta volonté fantastique, mais le grand et tendre cœur en toi, vous enfermera dans son étreinte. Et cela parce que le cœur en toi est le cœur de tous; Pas une valve, pas un mur, pas une intersection n'est là où dans la nature, mais un sang roule sans interruption dans une circulation sans fin à travers tous les hommes, car l'eau du globe est toute une mer, et, vraiment vu, sa marée est une.
@kalidouKoulibaly
Mes parents étaient des migrants et j'ai rencontré de première main les défis qu'ils devaient surmonter. S'ils n'avaient pas décidé de chercher une vie meilleure ailleurs, je n'aurais jamais pu aspirer à devenir la personne que je suis maintenant.
@thrityUmrigar
C'est l'amour-non ce que nous nous disons, mais ce que nous ne disons pas. Parfois, un seul look échange. Parfois un mot. Mais soulignant tout ce que nous disons ou ne disons pas, autre chose. Quelque chose de lourd et de profond, comme lorsque nous au lit et nous nous regardons dans les yeux. Pendant six ans, tout entre mari et moi était au sommet, comme la peau. Maintenant, il est caché, comme les os et les muscles. [] Il se soucie de moi maintenant. Il me voit enfin. Et il aime ce qu'il voient.
@ralphWaldoEmerson
Roméo, de mort, devrait être coupé en petites étoiles pour rendre le ciel bien. La vie, avec cette paire, n'a pas d'autre objectif, ne demande pas plus, que Juliette, - que Roméo.
@johnnyPaycheck
Billy Sherrill est le maître pour moi, et j'ai apprécié chaque minute de travail avec lui.
@fumioSasaki
Si vous me demandez ce qu'est vraiment le minimalisme, je dirais que c'est la modification des valeurs - entrez dans les petites portes du minimalisme et sortez de l'autre côté avec de grandes idées.
@jasonIsaacs
Je ne peux pas vous en dire trop parce que je ne voulais même pas vous dire que je suis dedans. En fait, je pourrais ne plus jamais travailler maintenant que je vous ai parlé. Je n'y suis pas très longtemps, disons-le de cette façon.
@tanithLee
J'ai tenu mon livre. C'était précieux pour moi, tout comme toutes les choses que j'avais écrites; Même là où je méprisais leur insuffisance, il n'y en avait pas un que je renierais. Chacun a déchiré mes entrailles. Chacun avait raccourci ma vie, m'a tué avec sa propre petite mort spéciale.
@tonyKushner
Dans un sens, j'ai l'impression que le travail de l'artiste à tout moment est essentiellement le même, ce qui est simplement de dire la vérité. Je veux dire, je suis nerveux à propos de toutes les prescriptions pour ce qu'un écrivain devrait ou ne devrait pas faire.
@robGronkowski
Tout le monde m'a toujours aidé à grandir, et tout le monde me soutient maintenant dimanche. Donc, chaque fois qu'il y a une chance de redonner, à la communauté, aux enfants les moins chanceux afin qu'ils aient la possibilité de gagner le plus de potentiel possible dans leur vie pour être le succès, c'est toujours bon à faire.
@tylerPerry
Je sais que je ne peux faire autant que je peux le faire ... Bien que j'aie tellement d'idées, je suis toujours très intéressé à aider à cultiver et à encourager de nouveaux artistes prometteurs. Mais il y a beaucoup de gens et, malheureusement, une très petite fenêtre.
@stephanieMcmahon
Il y a plusieurs pièces clés pour maintenir le public engagé, et l'évolution de cela. L'un d'eux, surtout, surtout, est d'avoir une marque qui a un but et une valeur.
@dannyGreen
Je dois continuer à travailler dur parce que chaque jour quelqu'un vient pour mon travail. Je dois continuer à aller de mieux en mieux chaque jour. Je dois agir comme chaque jour était mon dernier.
@miguelAngelRuiz
Chaque prière est un accord avec vous-même. L'esprit demande au vrai vous, c'est-à-dire la vie, pour guider vos décisions pour chaque choix que vous faites.
@koelMallick
Maintenant, je sais ce que ça fait d'être une mère qui travaille - c'est un sentiment mitigé. Une partie de moi veut affronter la caméra, l'autre veut rester avec mon fils. Mais je suis sûr que lorsque la caméra roulera, j'oublierai tout le reste.
@karenCarney
Le rêve de chaque petite fille, le rêve de chaque petit garçon est de jouer à Wembley, donc pour une fille de le faire et de récupérer le 100e casquette, il y avait juste une réalisation massive. Donc, je pense que c'est là que ça m'a vraiment frappé.
@vincentKompany
L'objectif, être audacieux à ce sujet, est d'arrêter le sans-abrisme à Manchester. Je suis dans cette communauté depuis 11 ans maintenant - ma femme Carla est de Manchester, les enfants sont des mancs, nés et élevés - donc le sans-abrisme n'est pas un problème que nous pouvons éviter.
@johannesScotusEriugena
Car l'autorité procède de la vraie raison, mais la raison ne procède certainement pas de l'autorité. Pour chaque autorité qui n'est pas confirmée par la vraie raison est considérée comme faible, tandis que la vraie raison est maintenue ferme et immuable par ses propres pouvoirs et ne nécessite pas d'être confirmée par l'assentiment d'une autorité.
@steveYoung
Si vous épuisez chaque jeu de la poche, ce qui se passe, c'est que vous trouvez plus d'opportunités.
@dawnOporter
J'adore la mode des années 80. J'adore ça parce que c'est à quoi ressemblait ma mère et mes tantes quand j'étais petite. C'est à quoi je me suis imaginé ressemblant quand j'étais adulte.