Michael Ian Black
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
Dans le golf, comme dans aucun autre sport, votre principal adversaire est vous-même.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@siriHustvedt
J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.
@jamesTupper
J'ai grandi en Nouvelle-Écosse et mon oncle vivait près de la baie de Fundy. Nous traversions les plats de la boue vers une île, puis vous grimperions une falaise et que vous soyez dans la forêt. Et si l'eau arrivait, le bassin se remplirait, comme une marée de 30 pieds. C'était phénoménal.
@annaQuindlen
Je ressens de l'exercice de la même manière que je ressens à propos de quelques autres choses: qu'il n'y a rien de mal à cela si cela se fait en privé par des adultes consentants.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@sharonStone
Je vais à Benders où je fais de l'exercice comme un maniaque. Et puis je vais sur des cintreaux où je ne peux que prendre des bains. Comme, je dois m'allonger pour me baigner, et je pourrais continuer pendant six mois.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@elizabethReaser
Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.
@winnas
J'ai eu une éducation très positive, merveilleuse et heureuse, et pourtant, pour plusieurs raisons, je n'aimais vraiment pas beaucoup être un enfant. Je sentais que je n'avais aucun contrôle sur ma vie et tout semblait plus effrayant et plus grand que la vie.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@markHenry
J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.
@johnSalathe
Je trouve que l'escalade est le plus beau sport le plus sain du monde. C'est beaucoup plus sain que la plupart; Regardez le baseball, où 10 000 sont assis sur le cul pour regarder une poignée de joueurs
@charlesDickens
J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.
@tippiHedren
Je devais être extrêmement fort pour combattre M. Hitchcock. Il était tellement insistant et obsessionnel, mais j'étais une jeune femme extrêmement forte, et il n'y avait aucun moyen qu'il allait prendre le dessus sur moi.
@colemanAboie
J'avais été une sorte de mystique naturel toute ma vie, grandissant dans le Tennessee à côté de la rivière. D'une manière ou d'une autre, c'était important pour ma conscience. Je n'étudie toujours pas [le mysticisme]. J'attends juste des expériences.
@joshLanyon
J'ai donné un rire impuissant. «Damné si je sais. Je pense que… nous semblons avoir atteint l'impasse. Je me sens trahi par votre amitié avec Verlane. Je me rends compte que ce n'est pas logique. Je me rends compte que si j'avais commis les erreurs que Verlane a commises, je voudrais que mes amis me tiennent à côté, j'espère que quelqu'un m'aiderait le moment venu. Je suis juste… "" Quoi? " J'ai rencontré ses yeux. «J'ai juste besoin de venir en premier pour quelqu'un, Guy.
@alexisDeTocqueville
J'ai toujours pensé qu'il est plutôt intéressant de suivre les mouvements involontaires de la peur chez les gens intelligents. Les imbéciles affichent grossièrement leur lâcheté dans toute sa nudité, mais les autres sont capables de le couvrir d'un voile si délicat, si délicatement tissé avec de petits mensonges plausibles, qu'il y a un peu de plaisir à contempler cette œuvre ingénieuse de l'intelligence humaine.
@yenzLeonhardt
J'avais un vieux groupe en Scandinavie, le début du destin miséricorde, donc cela me rappelle mes racines à l'adolescence. Nous jouions à des chansons comme Grinder et tout ça. C'est vraiment comme être un adolescent à nouveau. (Des rires)
@timDuncan
J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@paulHaggis
J'ai trouvé deux histoires vraies. L'un était en 2003. L'un était le début de 2004. J'ai décidé de les fusionner. L'histoire de Richard Davis qui est la plus grande partie de cela, beaucoup d'événements sont exactement comme vous l'avez vu, exactement ce qui s'est passé et les emplacements. Exactement comme cela a été dit avec le poulet et le club de strip-tease. Les parents de Richard étaient sur le plateau et ils vous diront que l'histoire est différente de celle de leur fils. J'étais très inquiet parce que je les ai appelés à dire: «Vous comprenez que je suis en train de fictif sur cette histoire?
@nathanFillion
J'ai obtenu une formation incroyable avec des sports de théâtre ... à Edmonton, en Alberta - je ne peux pas donner assez de crédit à ces gens - et le drame de jour que j'ai fait. Une formation incroyable, toutes deux.
@shaneDouglas
Je n'avais aucune envie de quitter ECW, mais en 1995, j'atteinais le milieu de la trentaine. J'avais été le champion du monde à plusieurs reprises ... j'avais fait tout dans ECW - tout ce que je pouvais faire est de répéter.
@ralphWaldoEmerson
Je vous donne la joie de votre pensée gratuite et courageuse. J'ai une grande joie. Je trouve que des choses incomparables ont dit incomparablement bien, comme elles doivent l'être. Je trouve le courage d'un traitement qui nous ravit ainsi et que la grande perception peut seulement inspirer.
@calvinJohnson
Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.