Dan John
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
67
syllabes
40
mots
1
phrase
181
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJohn
Je me fiche de ce que tu banc. Je me soucie si vous avez des amis et de la famille que vous aimez, une carrière que vous aimez et que vous avez aidé quelqu'un que vous ne connaissez pas aujourd'hui.
@gianluigiBuffon
Je ne veux manquer de respect à personne, mais il est clair qu'une équipe qui a la chance de jouer avec Messi, Suarez et Neymar a un pouvoir d'attaque dévastateur, que tout entraîneur aimerait à sa disposition.
@connieWanek
Je pense que les artistes visuels et les écrivains regardent le monde de la même manière et se demandent ce qu'ils voient. Ils veulent enregistrer le monde visuel à eux-mêmes, distinctifs. Nous pourrions l'appeler «l'attention aux détails», ce qui fait également un bon menuisier, par exemple. Pour être ce qu'Emerson a appelé le "globe oculaire transparent" (qui est une phrase qui me rend un peu mal à l'aise) est une quête noble, je ressens. C'est une quête d'honnêteté, et comme l'a dit Frost, un séjour momentané contre la confusion. Si j'avais plus de talent et de courage, j'aimerais toujours être peintre.
@kellanLutz
Je collectionne des dés et je collectionne des pièces de monnaie. Je voyage le monde donc j'aime les dés, j'ai toujours des dés sur moi. Je collectionne également des aimants.
@leeMinHo
Je n'ai pas de critères spécifiques à faire un drame en fonction de l'endroit et du pays. Si j'aime le scénario, je vais y aller.
@larryLeCable
Je ne fais pas mon émission pour les critiques. Au début, je l'ai fait, parce que je suis un gars sympa et j'aime être aimé de tout le monde, et j'ai pensé: "Hé, je fais juste rire les gens, quel est le gros problème?" Il y a eu tous les différents types de bandes dessinées qui plaisent à tous les différents types de personnes. Pourquoi rail sur moi? Mais oui, ils n'aiment vraiment pas les actes du Sud.
@donaldTrump
Je suis pour le pétrole et le gaz massifs et tout le reste et beaucoup d'énergie. Vladimir Poutine ne peut pas aimer ça. Je suis pour les militaires les plus forts que les États-Unis aient jamais eu. Poutine ne peut pas aimer ça. Mais Hillary Clinton n'était pas pour une forte militaire. Et Hillary, mon adversaire, était pour les moulins à vent. Et elle était pour d'autres types d'énergie qui n'ont pas les mêmes capacités en ce moment.
@lionelShriver
Je ne me souciais de rien. Et il y a une liberté d'apathie, une libération sauvage et vertigineuse sur laquelle vous pouvez presque vous saouler. Tu peux faire n'importe quoi. Demandez à Kevin.
@katharineMcphee
J'aimerais pouvoir porter des vêtements directement sur la piste.
@dalaiLama
Je ne pense pas que généralement les politiciens viennent du pays démocrate. Je ne pense pas à cette pensée. Mais parfois un peu à courte vue. Ils recherchent principalement leur prochain vote.
@neilMorrissey
Je n'aime même pas m'asseoir dans un taxi ou sur le tube quand j'ai une chemise bien fermée - je peux sentir les plis commencer. On m'a appris à repasser dans la maison des enfants dans laquelle je vivais - ainsi que la nettoyage, le balayage et la vaisselle. Si vous reposez une chemise dans l'ordre - collier, poignets, joug, manches puis corps - il sort tout soigné et magnifique.
@daveItzkoff
Je ne peux pas anticiper ce qui va m'arriver ensuite, mais j'aimerais penser que je vais mener une vie qui n'est pas vraiment digne de mémoires, et ce serait bien!
@dylanAlcott
Je pourrais gagner 20 Grand Chelem et je serais heureux, mais je regretterais de ne pas faire ce que j'aime le plus, ce qui change la perception du handicap, ce qui aide la diffusion.
@dmitryMedvedev
J'aime la musique classique, le rock doux et le jazz, que je n'ai jamais écouté quand j'avais 15 ans. Maintenant je l'aime. Plus vous vieillissez, plus vous obtenez de tolérance, non?
@selenaGomez
Je ne me soucie pas à quoi je ressemble, je ne le fais pas. J'aimerais pouvoir faire attention parce que Gwen Stefani, disons, a l'air sans faille. Bien sûr, quand je suis sur des tapis rouges, je suis nerveux, en sueur et bizarre.
@hermEdwards
J'ai concouru tous les jours en tant que joueur de football professionnel ... vous devez aimer la compétition. C'est ainsi que votre équipe s'améliore, lorsque vous avez la compétition tous les jours.
@jeffBridges
Je me considère comme un gars paresseux, mais je fais un tas de choses, et je suis tellement occupé qu'en temps d'arrêt, j'aime être avec ma femme, dont je suis follement amoureux.
@cubSwanson
Je ne fais généralement pas beaucoup d'interviews. J'aime juste m'entraîner dur, me battre et revenir à ma vie normale.
@creedBratton
J'adore me promener à New York parce que les gens me remarqueront, sourient, mais ils ne dérangent jamais personne. Les New-Yorkais sont très cool. J'aime New York.
@garryMarshall
J'ai réalisé quatorze films. Chaque film avait Hector Elizondo. Il n'aimait pas les plages. Je ne sais pas, ce n'était pas du tout un film heureux du tout, c'était beaucoup plus triste que ça. Et ils m'ont amené pour le rendre un peu plus «chaleureux», je suppose que vous pourriez l'appeler. La fin originale a été une chose en désordre.
@leMiz
Je n'aime pas offrir ou recevoir des cadeaux parce que je n'aime pas cette réaction initiale. Bien que j'apprécie l'amour et l'aspect familial de Noël, et j'aime manger avec ma famille et mes amis et me reconnecter avec eux.
@aliceColtrane
Je n'ai pas eu à inspirer John vers l'avant-garde; Il n'avait besoin de rien de moi. C'est pourquoi il est si intéressant que les critiques aient décidé de ne pas m'aimer. À un moment donné, les membres du quatuor ont estimé qu'il était temps de changer et est parti seul.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@richelleMead
J'ai décidé alors que si les deux personnes que j'aimais le plus étaient en sécurité, je pouvais quitter ce monde. Les morts pourraient enfin m'avoir. Et j'ai atteint mon but, non? Protéger? Je l'ai fait. J'ai sauvé Lissa, tout comme je le fais toujours. Je mourais de mourant au combat. Aucun livre de rendez-vous pour moi.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@carineRoitfeld
Je n'aime pas les intellectuels, ou, au moins, les gens qui s'appellent de cette façon, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de condescendant dans leur comportement, et je n'aime pas les gens condescendants.
@carlosCarvalhal
Je n'aime pas la confrontation. Je m'en fiche. Si quelqu'un l'essaie avec moi, il se parlera à lui parce que je n'écoute pas.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!