splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

montage citation Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les maximes sont comme des avocats qui ne doivent voir qu'un côté de l'affaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    Dans la décennie de la bulle, gagner de l'argent comme une fin en soi a explosé comme un appel parmi les étudiants dans des universités d'élite comme Harvard, siphonnant les étudiants de premier cycle doués qui auraient pu autrement être des scientifiques, des enseignants, des médecins, des entrepreneurs, des artistes ou des inventeurs.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Dans l'enseignement de la géographie et de l'histoire, une compréhension sympathique (devrait) être favorisée pour les caractéristiques des différents peuples du monde, en particulier pour ceux que nous avons à l'habitude de décrire comme «primitifs».

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Dans l'enseignement de la géographie et de l'histoire, une compréhension sympathique (devrait) être favorisée pour les caractéristiques des différents peuples du monde, en particulier pour ceux que nous avons à l'habitude de décrire comme «primitifs».

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Dans les salles de chemin de fer, sur les trottoirs près de la circulation, ils supplie, leurs yeux se sont rendus grands par des regards vides et seulement du temps de mesure, comme l'horloge vide. Non, je ne tisrai aucun entrelacier de stylo pour faire des oiseaux sur mon arbre de chant: le temps conduit simplement ces vies qui ne vivent pas alors que les marées poussent des trucs pourris le long du rivage.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Dans certaines communautés, c'est - comme pour moi, sortir avec mes parents, ils n'acceptaient pas; Ils ne comprenaient pas. Cela dépend donc. Pour les enfants de New York et de L.A., c'est peut-être différent, mais pour les enfants de l'Iowa, pour les enfants du Tennessee, c'est toujours quelque chose dont il n'est pas vraiment parlé.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans un autre endroit, à un autre moment, elle aurait ressenti la majesté de la beauté autour d'elle, mais alors qu'elle se tenait sur la plage, elle a réalisé qu'elle ne ressentait rien du tout. D'une certaine manière, elle avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment là, comme si le tout n'était qu'un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Quelles que soient ses causes, blâmer sans réfléchir le présent est une faiblesse qui, même si elle n'est jamais interdite, doit être résistée. Bien que communément affiché comme un signe de sophistication, cela peut être une opportunité pour une augmentation et une excuse pour la misanthropie, en particulier contre les jeunes.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Quelles que soient ses causes, blâmer sans réfléchir le présent est une faiblesse qui, même si elle n'est jamais interdite, doit être résistée. Bien que communément affiché comme un signe de sophistication, cela peut être une opportunité pour une augmentation et une excuse pour la misanthropie, en particulier contre les jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    En termes de rythme, je pense que je dois juste revoir ma relation avec les attentes. Cela a un peu à voir avec nous comparer aux autres et voir le parcours des autres et voir comment ils ont connu un certain succès à un certain âge.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation Dans un monde comme le nôtre, l'homme inactif n'est pas tant un bipède qu'un bivalve; et la richesse qui engendre l'oisiveté, dont la pairie anglaise est un exemple, et dont nous commençons à abonder dans des spécimens dans ce pays, n'est qu'une sorte de lit d'huîtres humaines, où les héritiers et les héritiers sont plantés, pour dépenser un méprisable La vie de la paresse dans la croissance dodu et succulente pour le banquet des vers de graines.

    Horace Mann

    @horaceMann

    Dans un monde comme le nôtre, l'homme inactif n'est pas tant un bipède qu'un bivalve; et la richesse qui engendre l'oisiveté, dont la pairie anglaise est un exemple, et dont nous commençons à abonder dans des spécimens dans ce pays, n'est qu'une sorte de lit d'huîtres humaines, où les héritiers et les héritiers sont plantés, pour dépenser un méprisable La vie de la paresse dans la croissance dodu et succulente pour le banquet des vers de graines.

    en cours de vérification

    K

    Katie Pavlich

    @katiePavlich

    Dans la catégorie des intérêts américains, les services de renseignement israéliens partagent régulièrement des informations précieuses et essentielles sur le Moyen-Orient. Comme la région s'est pratiquement effondrée sous la direction d'Obama, Israël a été une force fiable, stable et stable dans la région.

    en cours de vérification

    O

    Owen Jones

    @owenJones

    Dans les années 00, on a souvent affirmé que l'apathie politique avait remplacé la participation politique. L'appartenance aux partis politiques et le taux de participation électoral serait tous deux considéré comme un déclin irréversible.

    en cours de vérification

    S

    Steve Sheinkin

    @steveSheinkin

    En fin de compte, c'est une histoire difficile à résumer. La fabrication de la bombe atomique est l'un des exemples les plus étonnants de travail de travail d'équipe et de génie et d'équilibre sous pression. Mais c'est aussi l'histoire de la façon dont les humains ont créé une arme capable d'essuyer notre espèce de la planète. C'est une histoire sans fin en vue. Et, comme ça ou non, vous y êtes.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Au Pakistan, de nombreux jeunes lisent des romans parce que dans les romans, pas seulement mes romans, mais sur les romans de nombreux autres écrivains pakistanais, ils rencontrent des idées, des notions, des façons de penser le monde, de penser à leur société qui sont différentes. Et la fiction fonctionne de manière contre-culturelle comme elle le fait en Amérique et certainement comme dans le, vous savez, les années 60.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai imaginé que vous reviendriez comme vous l'avez dit, mais je vieillis et j'oublie votre nom. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.)

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai imaginé que vous reviendriez comme vous l'avez dit, mais je vieillis et j'oublie votre nom. (Je pense que je vous ai inventé dans ma tête.)

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation C'est quelque chose de plus éphémère que ce que vous voyez normalement. Les gens pourraient en quelque sorte prendre en quelque sorte dans leurs propres rêves, dans leur propre vie, en quelque sorte. Je l'entends plus récemment; Les gens me disent que lorsqu'ils quittent le théâtre et voient un de mes films, ils ne sont plus seuls. C'est probablement plus ce genre de sentiment. Si j'ai réussi à faire un film comme ça, tout va bien.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    C'est quelque chose de plus éphémère que ce que vous voyez normalement. Les gens pourraient en quelque sorte prendre en quelque sorte dans leurs propres rêves, dans leur propre vie, en quelque sorte. Je l'entends plus récemment; Les gens me disent que lorsqu'ils quittent le théâtre et voient un de mes films, ils ne sont plus seuls. C'est probablement plus ce genre de sentiment. Si j'ai réussi à faire un film comme ça, tout va bien.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Dans le dernier atelier que j'ai enseigné, une femme est sortie de la Thaïlande. Elle est médecin à Bangkok. Je lui ai demandé dans sa session en tête-à-tête où elle voulait que la photographie soit dans sa vie. Elle voulait une deuxième carrière? S'agissait-il de gagner de l'argent? Ou était-ce de l'art? Et elle a dit "rien de ces éléments. Je veux que la photographie soit sérieuse dans ma vie." Ce serait comme si quelqu'un voulait de la musique, comme le piano, pour être une expérience plus riche, plus profonde et peut-être plus difficile.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Dans la misère invincible et indescriptible de Harlem ... J'ai été tourmentée. Je me sentais en cage, comme un animal. Je voulais m'échapper. Je sentais que si je ne sortais pas, je m'étranglerais lentement.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    Le rap devenait lentement l'une de mes bousculades, mais ce n'était pas mon chaussette principale. Mais je viens d'une famille de Hustlers, donc une fois que j'ai compris l'agitation et la maîtrisé, je l'ai apporté à mes frères comme ... "Nous pouvons retourner cela comme nous retournons autre chose" ... et ils étaient avec avec ça Mais aussi en quelque sorte lent à venir à bord.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Afin de trouver nos repères dans les mondes spirituels et de voir vraiment ce que nous pouvons voir, nous avons besoin d'un autre trait intérieur dans notre personnage, une qualité que je voudrais appeler «la présence d'esprit». Dans la vie ordinaire, c'est le trait dont nous avons besoin face à une situation qui nous oblige à prendre une décision immédiate sans hésitation.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Afin de trouver nos repères dans les mondes spirituels et de voir vraiment ce que nous pouvons voir, nous avons besoin d'un autre trait intérieur dans notre personnage, une qualité que je voudrais appeler «la présence d'esprit». Dans la vie ordinaire, c'est le trait dont nous avons besoin face à une situation qui nous oblige à prendre une décision immédiate sans hésitation.

    en cours de vérification

    N

    Nathan East

    @nathanEast

    Dans le rock 'n' roll, comme nous le savons tous, l'image est que c'est une grande fête. Mais plusieurs fois, la réalité est que c'est la chose la plus éloignée du parti. Il y a l'alcoolisme et l'abus de drogues qui viennent parce que vous cherchez ce «truc» insaisissable et vous ne savez pas ce que c'est ni où il est. Mais vous avez l'argent et les connexions, et les choix ne sont pas toujours les plus sains.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis Chesler

    @phyllisChesler

    Le plaisir sexuel n'est pas un péché. Ce n'est pas non plus un sacrement. C'est votre droit en tant qu'être humain de faire de l'exercice comme bon vous semble. C'est incroyable que je ressens le besoin de dire cela, mais, compte tenu de notre temps, je le fais.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cantone de la citation Dans les années 70, le mouvement gay faisait vraiment des progrès. Énormes progrès. Et puis le SIDA est venu et a giflé un jugement sur tout cela et le mouvement religieux de droite était comme: «Voyez. C'est pourquoi, nous vous l'avons dit. Et il a repoussé le mouvement 30 ans.

    Mario Cantone

    @marioCantone

    Dans les années 70, le mouvement gay faisait vraiment des progrès. Énormes progrès. Et puis le SIDA est venu et a giflé un jugement sur tout cela et le mouvement religieux de droite était comme: «Voyez. C'est pourquoi, nous vous l'avons dit. Et il a repoussé le mouvement 30 ans.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Harris

    @thomasHarris

    Dans les voûtes de nos cœurs et de nos cerveaux, le danger attend. Toutes les chambres ne sont pas belles, légères et hautes. Il y a des trous dans le sol de l'esprit, comme ceux d'un plancher de donjon médiéval - les oubliets puants, nommés pour l'oubli de cellules en forme de bouteille en roche solide avec la trappe en haut. Rien ne les échappe tranquillement pour nous apaiser. Un tremblement de terre, une certaine trahison par nos garanties et des étincelles de mémoire tirent les gaz nocifs - les choses piégées pendant des années volent sans voler, prête à exploser dans la douleur et à nous conduire à un comportement dangereux.

    en cours de vérification

    B

    Bahaullah

    @bahaullah

    Regardez l'homme comme une mine riche en pierres précieuses de valeur inestimable. L'éducation peut, seule, le faire révéler ses trésors et permettre à l'humanité de bénéficier de là.

    en cours de vérification

    auteur meher baba de la citation Dans la vie spirituelle, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte complète du chemin afin de commencer à voyager. Au contraire, avoir des connaissances aussi complètes peut réellement entraver plutôt que d'aider la marche en avant. Les secrets plus profonds de la vie spirituelle sont démêlés à ceux qui prennent des risques et qui en font des expériences audacieuses. Ils ne sont pas destinés à la fine qui cherche des garanties à chaque étape. Ceux qui spéculent sur le rivage autour de l'océan ne doivent connaître que sa surface, mais ceux qui sauraient les profondeurs de l'océan doivent être prêts à y plonger.

    meher baba

    @meherBaba

    Dans la vie spirituelle, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte complète du chemin afin de commencer à voyager. Au contraire, avoir des connaissances aussi complètes peut réellement entraver plutôt que d'aider la marche en avant. Les secrets plus profonds de la vie spirituelle sont démêlés à ceux qui prennent des risques et qui en font des expériences audacieuses. Ils ne sont pas destinés à la fine qui cherche des garanties à chaque étape. Ceux qui spéculent sur le rivage autour de l'océan ne doivent connaître que sa surface, mais ceux qui sauraient les profondeurs de l'océan doivent être prêts à y plonger.

    en cours de vérification