Carol Ann Duffy
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
Il n'y a pas de moral à chaque histoire du comportement animal. Parfois, un serpent est juste un serpent, et parfois le sexe de serpent ne concerne que le sexe dans les serpents ou le sexe dans les reptiles pondeuses. Bien que le travail d'un biologiste soit en partie d'interpréter ce que font les organismes dans un contexte plus large, ce contexte ne doit pas et ne devrait pas inclure une leçon pour les êtres humains. Cela est vrai, que la leçon soit quelque chose que nous aimerions enseigner, ce qui signifie que l'utilisation des animaux comme véhicules pour la pensée non sexiste est tout aussi hors limites que les utiliser pour garder les femmes pieds nus et enceintes.
199
syllabes
119
mots
4
phrases
542
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolAnnDuffy
Comme le sable et l'huître, c'est un irritant créatif. Dans chaque poème, j'essaie de révéler une vérité, donc ça ne peut pas avoir un début fictif.
@debbieFord
L'invalitié est le poison que vous buvez chaque jour que l'autre mourra.
@williamDavenant
À une maîtresse mourante amant. Votre beauté, mûre et calme et fraîche comme les étés orientaux sont, maintenant, abandonner le temps et la chair, ajouter de la lumière à une petite étoile. Philosophe. Tandis qu'elle vit encore, les étoiles étaient en décomposition, sa lumière par son soulagement pourrait trouver; Mais la mort la mènera à une teinte où l'amour est froid et aveugle. Amoureux. Lovers, dont les prêtres sont tous les poètes, pensez que chaque maîtresse, quand elle meurt, est changée au moins en étoile: et qui ose douter du poète sage? Philosophe. Mais ne demandez pas aux corps condamnés à mourir à ce qu'ils vont demeure; Étant donné que la connaissance n'est que le chagrin, il n'est pas sûr de savoir.
@amySedaris
Avant de pouvoir vous donner aux autres, vous devez savoir quoi de vous-même. Chaque personne est spéciale. Dans tout le pays, il n'y a qu'un seul vous, peut-être deux, mais rarement plus de seize ans.
@papeFrancois
L'avortement est sans aucun doute l'un des plus grands maux moraux de la modernité. En tant que "défenseur de la mémoire chrétienne", le pape doit assumer la défense de la culture de la vie, une défense que l'Église primitive a opposée aux païens de Rome.
@tonyGoldwyn
La vérité est que chaque relation est très complexe et pleine de contradictions; Au fur et à mesure que vous entrez dans une relation plus mature, vous vous rendez compte que les contrastes font partie du tissu de chaque relation de fond.
@kateDicamillo
L'histoire de Despereaux est l'histoire d'un héros improbable, une souris, qui tombe amoureuse d'une princesse et doit ensuite la sauver. C'est un triomphe de l'esprit humain, via une souris.
@thomasAquinas
Chaque jugement de conscience, qu'il soit bon ou mal, que ce soit sur les choses maléfiques en soi ou moralement indifférentes, est obligatoire, de manière si sage que celui qui agit contre sa conscience pèche toujours.
@charlesKuralt
J'ai fait des histoires sur des rencontres inattendues, des routes arrière, des petites villes et des gens ordinaires, faisant parfois quelque chose d'un peu extraordinaire.
@jeanetteWinterson
Bien sûr, ce n'est pas toute l'histoire, mais c'est la façon dont les histoires; Nous faisons d'eux ce que nous allons. C'est une façon d'expliquer l'univers tout en quittant l'univers inexpliqué, c'est une façon de garder le tout en vie, de ne pas le boxer dans le temps.
@percyLGreavesJr
Chaque création politique de la nouvelle transferts de la richesse des travailleurs et des épargnants à ceux qui dépensent sur le marché des unités monétaires nouvellement créées que personne n'a gagnées.
@lettyCottinPogrebin
Si la famille était un fruit, ce serait un orange, un cercle de sections, maintenue ensemble mais séparable - chaque segment distinct.
@sarahBanBreathnach
Nous devrions écrire une élégie pour chaque jour qui a glissé dans nos vies inaperçues et peu appréciées. Mieux encore, nous devrions écrire une chanson de Thanksgiving pour tous les jours qui restent maintenant que nous savons comment les chérir.
@stevenPinker
Bien sûr, la théorie de l'évolution serait vide si elle offrait une explication glib pour chaque acte inexplicable.
@paulHauck
Le comportement injuste et méchant en échange de vos efforts aimants est la règle plutôt que l'exception
@williamKittredge
C'est une compétence que nous apprenons tôt, l'art d'inventer des histoires pour expliquer l'étrangeté effrayante du monde. La narration et le concours, comme la guerre et l'agriculture, sont parmi les arts de la légitime défense, et tous sont des moyens d'enfermer l'altérité et de revendiquer la propriété.
@thomasMann
Le comportement des gens a du sens si vous y réfléchissez en termes d'objectifs, de besoins et de motifs.
@felixAdler
C'est l'élément moral qui y est contenu qui lui seul donne de la valeur et de la dignité à une religion, et ce n'est que dans la mesure où ses enseignements servent à stimuler et à purifier nos aspirations morales qu'elle mérite de conserver son ascension sur l'humanité.
@doloresOriordan
Je ne suis pas en mesure de juger d'autres femmes, vous savez. Mais je veux dire, pourquoi est-elle tombée enceinte? Il n'est pas bon pour les femmes de passer par la procédure de l'avortement et de faire aspirer quelque chose de vivant de leur corps. Il rabaisse les femmes. Même si certaines femmes disent: «Oh, cela ne me dérange pas d'en avoir un», chaque fois qu'une femme a un avortement, cela écrase son estime de soi plus petite et plus petite.
@robertGrosseteste
Si vous savez combien d'acres vous avez semé de chaque type de maïs, demandez à quel point l'acre le sol de cette terre prend pour semer et comptez le nombre de quartiers de graines, et vous saurez le retour des graines, et ce qui devrait être fini.
@elizabethBishop
Toute ma vie, j'ai vécu et je me suis comporté comme le bécasseau - courant le long des bords de différents pays et continents, "à la recherche de quelque chose".
@nikkiBella
Je pense que vivre à l'époque de la technologie, que vous soyez une célébrité ou un être humain normal, vous êtes toujours inquiet de votre vie privée. Et je pense que tant que vous vous comportez, vous savez que vous allez bien. Je pense que quiconque s'inquiète à ce sujet.
@dominiqueCrenn
Être chef consiste à nourrir les gens, ce qui fait partie de l'histoire de toute l'humanité.
@jesseJackson
L'avortement est un génocide noir... Qu'arrive-t-il à l'esprit d'une personne et au tissu moral d'une nation qui accepte l'avortement de la vie d'un bébé sans remords de conscience ?
@felixAdler
C'est l'élément moral qui y est contenu qui lui seul donne de la valeur et de la dignité à une religion, et ce n'est que dans la mesure où ses enseignements servent à stimuler et à purifier nos aspirations morales qu'elle mérite de conserver son ascension sur l'humanité.
@thaboMbeki
Haïti était une colonie française, mais en 1804, les esclaves se sont levés et ont vaincu les Français et ont formé la République. Au cours des 200 dernières années, Haïti a eu une histoire très malheureuse.
@robertHarris
Si l'on essaie de penser à l'histoire, cela me semble - c'est comme regarder une gamme de montagnes. Et la première fois que vous les voyez, ils ont l'air dans un sens. Mais ensuite, le temps change, le motif de la lumière change. Peut-être que vous avez légèrement bougé, votre point de vue a changé. Les montagnes sont les mêmes, mais elles sont très différentes.
@richBrian
Mon père cherche constamment mon nom sur Twitter, chaque jour. Il a fait un compte Twitter juste pour cela.
@joanRaphaelLeff
Lorsque les adultes se réunissent pour former une relation intime, chaque personne y relie les problèmes non résolus de son bassin transgénérationnel de fantasmes inconscients. Les partenaires sont souvent choisis pour actualiser certaines potentialités les uns pour les autres, et le bébé à naître devient partie à son drame.
@johnHoward
Si la tradition qui prétend que la guerre peut être justifiée n'admet pas également qu'elle pourrait être injustifiée, l'affirmation n'est pas moralement grave. Un chrétien qui prépare les arguments pour une guerre justifiée sans être également préparé à un cas négatif HTE n'a pas sobrely pondéré la présomption de prima facie que toute violence est erronée jusqu'à ce que le cas d'une exception ait été fait.