splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

montage citation Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous n'obtenons que quelques instants dans cette vie que nous devons vivre et les aimer bien

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George Hickenlooper

    @georgeHickenlooper

    Il y a quelque chose d'unique aux États-Unis, un sentiment de droits et de libertés individuels et un sentiment de responsabilité sociale et civique que nous avons contribué à tant de monde. Nous avons perdu cette mission dans les années 80 et 1990, lorsque nous sommes entrés dans un âge doré, et la culture de l'individualisme est devenue une culture de l'avarice.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Ces flammes de bougie étaient comme la vie des hommes. Si fragile. Si mortel. Laissés seuls, ils se sont allumés et réchauffés. Laissez courir, ils détruiraient les choses mêmes qu'ils étaient censés éclairer. Des feux de joie embryonnaires, chacun portant une graine de destruction si puissante qu'il pourrait dégringoler les villes et se précipiter à genoux.

    en cours de vérification

    auteur Pat Connaughton de la citation C'est l'analogie que j'utilise est: beaucoup de gars se cassent les chevilles, beaucoup de gars utilisent des accolades sur leurs chevilles. Mais cela devient quelque chose sur lequel votre corps s'appuie. Il affaiblit en fait vos muscles de la cheville. Donc, si vous ne deviez jamais utiliser le ruban adhésif ou l'attelle, ou faire des ascenseurs, vous n'êtes peut-être pas aussi fort.

    Pat Connaughton

    @patConnaughton

    C'est l'analogie que j'utilise est: beaucoup de gars se cassent les chevilles, beaucoup de gars utilisent des accolades sur leurs chevilles. Mais cela devient quelque chose sur lequel votre corps s'appuie. Il affaiblit en fait vos muscles de la cheville. Donc, si vous ne deviez jamais utiliser le ruban adhésif ou l'attelle, ou faire des ascenseurs, vous n'êtes peut-être pas aussi fort.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Ces yeux, ils ont une histoire avec la mienne. Ils ont été les premières choses que j'ai vues quand je suis arrivé, après avoir été frappée dans le crâne avec un baseball lancé par Patrick à Little League. Ils étaient la fortification dont j'avais besoin à seize pour monter sur le chair à Sugarloaf, bien que je sois terrifié par les hauteurs. Pendant presque toute ma vie, ils m'ont dit que je fais bien, pendant les moments où ce n'était pas en mon pouvoir de répondre.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Ces yeux, ils ont une histoire avec la mienne. Ils ont été les premières choses que j'ai vues quand je suis arrivé, après avoir été frappée dans le crâne avec un baseball lancé par Patrick à Little League. Ils étaient la fortification dont j'avais besoin à seize pour monter sur le chair à Sugarloaf, bien que je sois terrifié par les hauteurs. Pendant presque toute ma vie, ils m'ont dit que je fais bien, pendant les moments où ce n'était pas en mon pouvoir de répondre.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    Les choses viennent de l'extérieur, le monde extérieur dit, d'accord, vous avez fait cela, vous devez aller ici et ici et ici, et ce sont vos options. Vous pouvez être ici ou vous pouvez être ici. Vous pouvez le faire, ou vous pouvez le faire. Vous pouvez y aller ici, ou vous pouvez y aller. Ainsi, chacune de ces choses devient un lieu de décision, et la façon dont nous prenons des décisions est que nous nous réunissons tous et si quelqu'un ne se sent pas bien à ce sujet ou cela ne semble pas s'asseoir bien, nous irons généralement avec le vote sans. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec ça, nous penserons que cela ne vaudra pas la peine.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je passe de mon côté et me retrouve directement dans les yeux de Gale. Pendant un instant, le monde recule et il y a juste son visage rincé, son pouls visible à son temple, ses lèvres se séparèrent légèrement alors qu'il essaie de reprendre son souffle.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je passe de mon côté et me retrouve directement dans les yeux de Gale. Pendant un instant, le monde recule et il y a juste son visage rincé, son pouls visible à son temple, ses lèvres se séparèrent légèrement alors qu'il essaie de reprendre son souffle.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    En y repensant, la majorité des conflits que j'ai eu dans ma vie sont le résultat d'offrir mes deux cents indésirables, franchissant cette ligne entre la vérité constructive et la prédication.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Grâce à cette atmosphère de splendeur torride, a déplacé des êtres Wan aussi richement rembourrés que les meubles, des êtres sans activités définies ou relations permanentes, qui ont dérivé sur une marée languissante de curiosité ... quelque part derrière elles, en arrière-plan de leur vie, il y avait un vrai coup passé, pourtant ils n'avaient pas plus d'existence réelle que les nuances du poète dans les limbes.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Grâce à cette atmosphère de splendeur torride, a déplacé des êtres Wan aussi richement rembourrés que les meubles, des êtres sans activités définies ou relations permanentes, qui ont dérivé sur une marée languissante de curiosité ... quelque part derrière elles, en arrière-plan de leur vie, il y avait un vrai coup passé, pourtant ils n'avaient pas plus d'existence réelle que les nuances du poète dans les limbes.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.

    en cours de vérification

    C

    Christian Siriano

    @christianSiriano

    Ces enfants sont plus avisés. Ils savent ce que les gens portent instantanément. C'est brutal. Nous sommes ceux qui envoient les robes et nous pouvons à peine suivre; Ces enfants le voient avant nous. Nous savons donc qu'ils sont branchés. Maintenant, ils peuvent oublier cela pendant quelques heures. Allez-y juste avec des idées! Expérience!

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Trois ou quatre fois seulement dans ma jeunesse, j'ai aperçu les îles joyeuses, avant qu'elles ne soient perdues contre les brouillards, les dépressions, les fronts froids, les vents malades et les marées contraires ... Je les ai confondus pour l'âge adulte. En supposant qu'ils étaient une caractéristique fixe du voyage de ma vie, j'ai négligé d'enregistrer leur latitude, leur longitude, leur approche. Jeune imbécile ruddy. Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    Cela peut sembler drôle, mais autant que l'émission «aujourd'hui» m'a mûri, c'était aussi quelque chose d'un cocon. J'étais heureux là-bas. Je ne suis jamais entré dans le bureau du patron et j'ai battu mon poing sur le bureau en disant: «Donnez-moi plus d'argent! Donnez-moi un spectacle aux heures de grande écoute!

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Penser à la mort ... produit l'amour pour la vie. Lorsque nous connaissons la mort, nous acceptons chaque semaine, chaque jour, comme un cadeau. Ce n'est que si nous sommes ainsi en mesure d'accepter la vie que cela devient précieux.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Penser à la mort ... produit l'amour pour la vie. Lorsque nous connaissons la mort, nous acceptons chaque semaine, chaque jour, comme un cadeau. Ce n'est que si nous sommes ainsi en mesure d'accepter la vie que cela devient précieux.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Le temps est un vent vif, pour chaque heure, il apporte quelque chose de nouveau ... mais qui peut comprendre et mesurer sa respiration pointue, son mystère et sa conception?

    en cours de vérification

    C

    Chico Xavier

    @chicoXavier

    Considérez votre adversaire comme un porteur d'équilibre; Si nous avons besoin d'amis pour nous stimuler, nous avons également besoin de quelqu'un pour nous montrer nos erreurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Mueller

    @jessieMueller

    Ces moments sur scène lorsque vous réalisez ce que vous et vos compatriotes faites des choses - quelqu'un dans cette pièce avez besoin d'entendre cette histoire, quelqu'un a besoin d'échapper ou de guérir ou d'apprendre ou de respirer, et rappelez-vous, nous sommes tous dans le même chemin.

    en cours de vérification

    Z

    Zia Haider Rahman

    @ziaHaiderRahman

    Il y a eu une période de quelques mois, cependant, quand j'avais une douleur physique terrible. Je venais de commencer à écrire une section particulière du roman et je craignais initialement que cela affecte mon travail. J'ai été réveillé par des cauchemars horribles; J'ai vu plusieurs médecins, des tests ont été effectués, rien n'en est venu et les médecins ont été mystifiés. C'était deux jours après avoir fini d'écrire la section que le Penny a abandonné. La douleur avait soudainement disparu et a également fait les cauchemars. J'avais des choses embrouillées. La douleur et les cauchemars étaient tous deux psychosomatiques.

    en cours de vérification

    auteur Alain Badiou de la citation Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs

    Alain Badiou

    @alainBadiou

    Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Ceux qui se tiennent au seuil de la vie qui attendent toujours le bon moment pour changer sont comme l'homme qui se tient sur la rive d'une rivière en attendant que l'eau passe pour qu'il puisse traverser des terres sèches.

    en cours de vérification

    auteur Robin Wasserman de la citation Ils demandent comment l'univers est arrangé, philosophes, mathématiciens, et ils dessinent de jolies images, des impossibilités sur la page. Ils sauvent des phénomènes en disant un mensonge laid après l'autre, des épicycles sur des épicycles, et les imbéciles ne se soucient pas. Ce n'est pas suffisant, je vous le dis, pour vous demander comment le cosmos est conçu. Nous devons demander pourquoi.

    Robin Wasserman

    @robinWasserman

    Ils demandent comment l'univers est arrangé, philosophes, mathématiciens, et ils dessinent de jolies images, des impossibilités sur la page. Ils sauvent des phénomènes en disant un mensonge laid après l'autre, des épicycles sur des épicycles, et les imbéciles ne se soucient pas. Ce n'est pas suffisant, je vous le dis, pour vous demander comment le cosmos est conçu. Nous devons demander pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    John Wesley

    @johnWesley

    Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dave Chappelle de la citation Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    Dave Chappelle

    @daveChappelle

    Des choses comme le racisme sont institutionnalisées. Vous ne connaissez peut-être aucun fanatique. Vous vous sentez comme "Eh bien, je ne déteste pas les Noirs, donc je ne suis pas raciste", mais vous bénéficiez du racisme. Juste par le mérite, la couleur de votre peau. Les opportunités que vous avez, vous êtes privilégié d'une manière que vous ne réalisez peut-être même pas parce que vous n'avez pas été privé de certaines choses. Nous devons parler de ces choses pour qu'ils changent.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    Kenny Smith

    @kennySmith

    La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Bien qu'il n'y ait pas de son, il y a eu un changement. L'atmosphère, qui était devenue tendue à mon accusation, s'est détendue. Je me demandais comment je savais ça. J'avais une étrange sensation que je recevais en quelque sorte plus que mes cinq sens me donnaient - presque un sentiment qu'il y avait un autre sens, en marge, pas tout à fait exploité. Intuition? C'était presque le bon mot. Comme si une créature avait besoin de plus de cinq sens.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation C'est le processus de réalisation de soi sur les mystiques orientaux. C'est le processus de salut auquel une grande théologie occidentale s'est consacrée. Il s'agit d'un acte quotidien, d'une heure à l'heure, de la conscience suprême. C'est un choix et un repensage à chaque instant. C'est la création continue. Création consciente. Création avec un but. Il s'agit des outils de création dont nous avons discuté et de les utiliser avec sensibilisation et intention sublime.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    C'est le processus de réalisation de soi sur les mystiques orientaux. C'est le processus de salut auquel une grande théologie occidentale s'est consacrée. Il s'agit d'un acte quotidien, d'une heure à l'heure, de la conscience suprême. C'est un choix et un repensage à chaque instant. C'est la création continue. Création consciente. Création avec un but. Il s'agit des outils de création dont nous avons discuté et de les utiliser avec sensibilisation et intention sublime.

    en cours de vérification

    M

    Morley SAFER

    @morleySafer

    Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.

    en cours de vérification