Jacob Burckhardt
@jacobBurckhardt
Seul un conte de fées appelle une condition constante «bonheur».
Vous voyez le conte de fées - quatre minutes de gloire aux Jeux olympiques. Je pensais que ma vie serait un gâteau après ça.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobBurckhardt
Seul un conte de fées appelle une condition constante «bonheur».
@rebeccaDeMornay
J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.
@charlieHunnam
Je regarde ces acteurs qui, lorsque vous allez acheter une pinte de lait, vous les voyez souriant sur la couverture de 20 magazines. Ensuite, quand vous les voyez dans un film, il est difficile de croire le personnage parce que vous les voyez juste partout
@bethHart
J'ai travaillé avec Mme Davis pendant quatre ans, puis elle a réalisé, alors que le matériel commençait à devenir plus difficile, que je n'avais jamais appris à lire. J'écoutais juste en jouant la chanson, et je le jouerais. Quand cela s'est produit, elle s'est très fâchée et a cessé d'être mon professeur.
@carlyFiorina
Je nommais les cinq guerriers de notre génération qui ont de l'expérience, quatre sur cinq, je dirais, ils ont été retirés tôt de l'administration [Barack] Obama parce qu'ils ont dit que l'administration Obama ne voulait pas particulièrement entendre.
@eleanorTomlinson
C'est [Jack the Giant Slayer] l'un de ces contes de fées que votre maman et papa vous lisent quand vous êtes petit. Jamais je ne m'imaginais dedans. C'est juste phénoménal. Les mots ne peuvent tout simplement pas le décrire. Cela met le plus grand sourire sur mon visage.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@erinHeatherton
J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!
@stanLee
Les bandes dessinées pour moi sont des contes de fées pour les adultes.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@lauraBellBundy
J'étais en quelque sorte allé cette voie avec ma musique country. Pays indépendant. Ce qui fonctionnerait, si je jouais sur les étapes d'Americana. À moins que j'avais un débouché de télévision comme «Glee».
@brianFallon
Je suis allé au Louvre à Paris et j'ai vu toutes les peintures et la Mona Lisa. Vous ne voyez pas vraiment quelque chose comme ça tous les jours. Je le regardais, et tout le reste dans la pièce vient de se fermer. Comme, Leonardo da Vinci a peint cette chose - c'est irréel qu'il a touché cela. Cela a eu cet effet fou sur moi.
@shirleyJackson
Je me demandais sur mes yeux; Un de mes yeux - la gauche - tout est doré, et jaune et orange, et les autres nuances de scie des yeux de bleu, de gris et de vert; Peut-être qu'un œil était pour la lumière du jour et l'autre pour la nuit. Si tout le monde dans le monde voyait différentes couleurs de différents yeux, il pourrait y avoir encore beaucoup de nouvelles couleurs à inventer.
@elodieYung
J'adorerais apparaître dans «The Defenders». Je ne sais pas - parce que j'espère qu'elle sera peut-être du mauvais côté. Je ne sais pas - je ne sais pas ce qu'ils feraient avec Elektra dans «The Defenders», mais ce serait une bonne dynamique, je pense - être confronté à ces quatre super-héros, et je pense que ce serait intéressant - Je serais curieux de voir ce qu'ils font.
@joanBaez
Je n'étais pas populaire à l'école, j'étais mexicain, j'étais toutes ces choses inappropriées. J'ai commencé à jouer du ukulélé et à l'emmener à l'école, et j'ai réalisé que les gens aimaient l'écouter. Je le jouerais pour me réconforter à la maison, et je jouerais des chansons rythmiques et blues qui avaient quatre accords. C'est comme ça que ça a commencé.
@daveClark
J'étais à une fête à Alexandra Palace à tabogantir sur la piste de ski, je me suis fait fouetter à 40 mph, j'ai mis les mains pour me équilibrer et trois doigts se sont fait prendre dans la neige artificielle. J'ai cassé quatre jointures. Je n'ai pas battu depuis.
@aimeeLouWood
J'aimerais avoir appris que votre corps vous appartient. Il n'appartient à personne d'autre. C'est une chose tellement difficile à ressentir parce que lorsque vous vous regardez, vous vous voyez à travers ce que la société veut, ce qui est censé être parfait ou souhaitable.
@richardPFeynman
Voyez que l'imagination de la nature est bien plus grande que l'imagination de l'homme.
@charlesKoch
La voie - la manière principale dont les êtres humains étaient sortis de l'extrême pauvreté est le libre-échange.
@dannyMasterson
Je modélisais depuis que j'ai quatre ans et agissais dans des publicités depuis que j'avais cinq ans - c'était à ce moment-là que j'étais à New York. J'ai ensuite déménagé à Los Angeles quand j'avais 16 ans… mais avant cela, j'avais joué à Broadway.
@martinLandau
On m'a proposé le rôle de Gene Hackman dans «The Poseidon Adventure» quatre fois, et je l'ai refusé quatre fois. Je ne voulais pas faire ce film. Je l'ai appelé le bateau à l'envers.
@frankieCosmos
Je voyais des enfants de mon âge jouer des spectacles dans les maisons de leurs parents ou les deux lieux à tous les âges qui existaient. J'ai l'impression d'avoir vu tant de types de musique différents que je n'aurais pas découvert par moi-même.
@mehmetMuratIldan
Je vais vous dire quelque chose que vous ne voulez pas entendre: l'automne est moche! Regardez les feuilles mourantes! Il n'y a pas de beauté à mourir! La mort est toujours moche! La beauté de l'automne n'est qu'une illusion, mon ami! Réveillez-vous et voyez la vraie vérité! Voir les feuilles de pleurs!
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@barryManilow
J'étais toujours dans la musique. La musique, en général, m'a sauvé la vie. Mais la partie de la renommée ... Je levais les yeux, voyais ce qui se passait autour de moi, les journalistes et les photographes et tout, puis je retournerais à faire ma musique.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@swamiVivekananda
Si un morceau de charbon de bois brûlant est placé sur la tête d'un homme, voyez comment il a du mal à le déconcerter. Semblable sera la lutte pour la liberté de ceux qui comprennent vraiment qu'ils sont des esclaves de la nature.
@rebeccaPidgeon
J'ai été impressionné par un programme appelé New Roots, qui aide les femmes réfugiées des pays en conflit à commencer une nouvelle vie aux États-Unis par l'agriculture. Ils sont formés à un programme de quatre ans, à la fin desquels de nouvelles racines les aident à trouver leur propre terre à cultiver et à vivre.